LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[Exclu] Gran Turismo 5
Re: [Exclu] Gran Turismo 5
bien sur que je sais jouer
oui ma ps3 est à jour
oui ma ps3 est à jourJe ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Il faut deux consoles pour profiter pleinement des jeux, du online et des homebrews ^^x
J'hésite à me le prendre, surtout que je ne pourrai pas y jouer...
J'hésite à me le prendre, surtout que je ne pourrai pas y jouer...

I never sleep, cause sleep is the cousin of death
-

Battosai94 - Addict
Decevant!!! le jeux en lui meme est pas mal mais quand tu voit que y'a pas de peinture (faut la gagner) pour modif a caisse et que y'a vraiment pas toutes les voitures annoncé, qu'il va falloir payer pour avoir des packs c'est franchement abusé!!!
au final pour avoir le jeux complet faudra payer autant que pour acheter la console... C'a craint
au final pour avoir le jeux complet faudra payer autant que pour acheter la console... C'a craint-

Proy42 - Nouvel arrivé
Hmmmm moi pour ma part j'ai recu le jeu pour noel et j'peux vous dire que J'suis décu de la liste de voitures... j'aurais aimer avoir plus de voiture francaises, anglaise et américaines que 4/5 du listing de chars japonnais avec les variations de Lancers, Skylines et Civic...
Mais sa reste que GT5 TROU DES CULS LES AMIS !
J'ai rien contre gagner les peintures... j'suis dans le jeu depuis 4 jours et j'ai une bonne vingtaine de peinture... JOU et tu les auras.. point final Hahahaa
Mais sa reste que GT5 TROU DES CULS LES AMIS !
J'ai rien contre gagner les peintures... j'suis dans le jeu depuis 4 jours et j'ai une bonne vingtaine de peinture... JOU et tu les auras.. point final Hahahaa
-

HonKyTanKMaN - Nouvel arrivé