Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[Exclu] God of War III

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

[Exclu] God of War III

Messagepar clec » Sam 27 Fév 2010 12:54

Image

Nom : God of War III

Editeur: Sony

Développeur : SCE Santa Monica Studio

Site Officiel : http://www.godofwar.com/Index/

Type : Beat'em all

Date de sortie : 17 mars 2010

Screenshots :
Image
Image
Image
Image

Trailers / Vidéos :

Sources : JV.com
Image
clec
Nouvel arrivé

Re: [Exclu] God of War III

Messagepar clec » Sam 27 Fév 2010 12:56

Pour continuer le débat démarré dans le sujet Heavy Rain, je voulais dire que j'ai testé la démo et que, à l'instar de Bayonetta, le jeu souffre aussi du syndrome "je pianote au pif et ça marche". C'est dommage car du coup j'avais pas l'impression de jouer réellement.

De toutes façons, je n'aime pas les beat'em all, encore moins dans un univers fantastique.
Image
clec
Nouvel arrivé

Messagepar Bhaal » Sam 27 Fév 2010 14:09

40min apres la demo de GOW III est fini TT beau a pleurer et j'en pleure aussi parceque c'est trop court, il ont coupe la demo là où fallait pas ... pire que les scenario hollywoodien. Jouissif, un prend un plaisir a etre sadique, encore un tres grand jeux pour la PS3. Pur moi; il depasse bayonetta et Dantes, c'est le meilleur jeu du genre.
Seul petit defaut, j'auais prefere controller la camera avec le joytsick droit plutot que de faire des roulades.
Ce jeu sera dans ma ps3, le 19 mars

Pour rebondit sur ce qu'a dit Clec c'est vrai que t'appuie sur tout et ça marche ... mais bon c'est le principe d'un beat'em all. En tout cas je le prefere a bayonetta. Bayonetta est trop brouillon, on appuie sur tout car on sait pas où on est, j'y ai encore joué tout a l'heure, ben il suffit d'appuyer en alterner sur :triangle: , :rond: et R2 au pif et puis voilà on lance des pire combo et on active le witch time sans savoir pourquoi.

GOW 3 on y voit mieux du coup, y'a beaucoup moins d'effet speciaux, on se repere plus facilement et du coup on sait quel coups il faut place.

Par exemple, quand on a plein de "chair a paté" devant nous, on fait un petit "L2 + :carre:" pour deblayer le terrain, ça permet de dessimer la vermine avec un coup rotatif et du coup on voit mieux le chef de meute sur lequel on peut se concentrer avec une attaque :triangle:

Là je compare juste la partie combat, car si je compte le cote graphique et temps de chargement, bayonnetta arrive pas a la cheville de GOW3.

Cote graphique, Mimi se plaint que c'est pas super beau, moi je trouve que c'est dejà pas mal, mais ce qu'il faut voir, c'est que cette demo date de l'E3 2009, donc depuis de nombreuses ameliorations ont du avoir lieu
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar minimorphee » Sam 27 Fév 2010 17:45

Je savais pas que la démo daté autant Xx
Dans tout mes cas GOD restera un GOD donc un super jeux ^^ juste now il a de la concurrence avec bayonetta (qui est très bon en plein de points !).
Je ferais ce GOD mais j'en reste quand même dessus niveau patte graphique :s a voir ci je changerais d'avis avec le jeux complet :)

Mini
Image [/url]
minimorphee
Interessé

Messagepar Bhaal » Sam 27 Fév 2010 19:28

We y'a ecrir en petit E3 2009 sur la page d'accueil de la démo :p

Dans tout mes cas GOD restera un GOD donc un super jeux

euh je suis bien content pour toi que t'aime les gods ... mais bon je prefere quand meme GOW ;)
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar minimorphee » Sam 27 Fév 2010 20:16

roh de suite XD GOD OF WAR ci tu préfère ^^
Sinon pour le truc de la démo marqué je lis jamais tout le blabla je bourrine le bouton X pour dl mdr

Mini
Image [/url]
minimorphee
Interessé

Messagepar Bhaal » Sam 27 Fév 2010 21:52

voilà la demo pour ceux qui l'ont pas encore dl

Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar Antonito » Sam 27 Fév 2010 22:24

C'est pas un jeu pour moi ça ! xD *repars sur son Guitar Hero*

@Bhaal : Le fond d'écran du forum ( warlk...je sais plus quoi ) que tu as mis fait bof bof avec le reste du fofo ! Et je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde !
PS3 Slim 120Go CECH-2004A en 1080p + Câble HDMI OFW
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55

Rédacteur Wii-info.fr
Antonito
Expert

Messagepar Bhaal » Sam 27 Fév 2010 22:54

c'est temporaire ... ça vous plait pas ?

je trouvais ça pas mal, je comptais le changer tout les mois en mettant une image du "jeu du mois"
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar clec » Dim 28 Fév 2010 14:40

Et je plussoie, du moment que ça n'alourdit pas trop la page, ce système est bien.
Image
clec
Nouvel arrivé

Messagepar minimorphee » Dim 28 Fév 2010 15:51

Je trouve ca hyper sympa (juste comment etre sur que GOD OF WAR (j'ai tout mis histoire de pas me refaire avoir XD) est le jeux du mois et non pas heavy rain? :p

Sinon juste dommage que sa que sur la gauche car a droite sa laisse une bande noir :s

Mini (+1 aussi ^^)
Image [/url]
minimorphee
Interessé

Messagepar Bhaal » Dim 28 Fév 2010 17:02

L'image fait 75ko plus une ligne de code en plus dans la page, je suis pas sur que ça allourdisse vraiment le site ^^

Concernant le jeux du mois, c'est juste que j'ai mis l'image hier alors que je n'avait pas teste Heavy rain encore. Je ne pouvais donc pas savoir.

De plus ça rajoute un peu de couleur au forum car certain reprocher qu'il etait trop noir.

Vu que le mois prochain, y'a aucun jeux super trop bien mega cool qui sort, je mettrai peut etre en affiche Heavy Rain ou FFXIII :p

voilà un test avec heavy rain
Image
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar clec » Mar 9 Mar 2010 22:52

God Of War III se prépare à débarquer dans nos contrées le 17 mars prochain avec une édition Ultime pour tous fans de cette série mythique. Elle ne sera pas en grands nombres et surtout pas à la portée de toutes les bourses, affichant un très cinglant 149,99€ pour tout acquéreur de cette édition Pandora Box. Mais pour une fois le nom de Collector n’est pas usurpé aux vues du descriptif qui suit.

Contenu de l'édition Pandora Box :

- Le jeu God of War 3.
- God of War 1 et God of War 2 en HD.
- Un artbook.
- Des cartes postales.
- Un documentaire vidéo sur la série.
- La bande originale du jeu.
- Un album heavy metal inspiré par l'univers God of War.
- Une arène et 4 skins à télécharger en jeu.

Image

Source : http://www.paperblog.fr/2709337/edition ... i-a-14999/

On a quand même affaire à un bon gros packaging de taré là. Et puis le prix est justifié par les GoW I et II HD. Des gens comptent l'acheter? À ce qui parait on en trouve déjà plus tellement c'est limité!
Dernière édition par clec le Ven 12 Mar 2010 18:00, édité 1 fois.
Image
clec
Nouvel arrivé

Messagepar Bhaal » Mar 9 Mar 2010 23:23

j'ai meme lu qu'elle etait dejà introuvable ;)

sinon y'a une version collector "classique"

bref il me tarde de pouvoir y jouer histoire de defoncer la gueule a percy jackson .... ah non merde jme trompe ^^
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar kill3r » Ven 12 Mar 2010 13:59

Moi j'ai une candidate qui souhaite me l'offrir ^^ ... si vous avez une bonne adresse pour le commander ^^
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3