Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[Exclu] God of War III

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

Re: [Exclu] God of War III

Messagepar Antonito » Dim 14 Mar 2010 12:09

J'ai testé le jeu en douce ( ouais ... +18 ans .... j'ai moins de 14 ) et il démonte ! :D
PS3 Slim 120Go CECH-2004A en 1080p + Câble HDMI OFW
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55

Rédacteur Wii-info.fr
Antonito
Expert

Messagepar Bhaal » Mer 17 Mar 2010 14:30

eh eh c'est bon je l'ai ... Je vais pouvoir exploser la gueule a Zeus xD
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar Bhaal » Sam 20 Mar 2010 00:37

Bon apres 3h30 de jeu je reviens donner mon impression, c'est TRES TRES Bon :happy:

Niveau graphisme, c'est plus beau que la demo (mais on s'en doutait), les texture sont plus fine, plus belle, c'est plus fluide mais bon selon moi FFXIII est un ton au dessus, mais bon il se font pas mal, ça se joue a pas grand chose

Niveau Sonore : de la bonne musique entrainante qui nous motive pour partir au combat. Par contre le doublage français laisse a desirer ... j'aurais prefere mettre en VOSTF

Mise en scene / ambiance : là c'est magique, les arriere plans qui bougent (quand on est sur les titans), avec des scene dignent d'un melange d'un "300" et d'un "Spartacus". De plus le jeu est hyper bien foutu et il arrive facilement a nous mettre la pression, du coup j'avais legerement les boules d'aller me battre contre hades ^^

Gameplay : ben j'ai un peu de mal a me faire a la camera, pour moi le joystick droit est fait pour diriger la cam, alors que là c'est pour esquiver ... forcement je me suis fait avoir plus d'une fois ... la camera se place plutot bien, elle nous gene jamais, quoique vu comme elle se place on a du mal a voir où sont caches les coffres, du coup il faut vraiment y aller au pif quite a mourrir dans le vide.
Y'a plein de combo a realiser comme dans tout beat'them'all mais bon on s'en sert pas, on cherche pas a placer les combo, on mitraille (comme dans bayonetta). Bien sur y'a bien quelque coup qu'on sortira en temps voulu, mais la plupart du temps c'est un melange fouilli de :carre: et de :triangle:
Y'a aussi des enigme sympatique pas trop dur (pour l'instant), c'est pas mal, ça permet de repose ses doigts

Difficulte : je joue en normal et moi je trouve ça plutot dur ... autant contre le premier boss (hades) j'ai pas trop galerer autant dans un combat contre 2 minotaure de merde, j'ai du mourrir 5 fois ... par certains moment je trouve le niveau de difficulte inegal par moment

Voilà donc pour resumer en un mot, je dirai : JOUISSIF, un must have que je conseille a tout les fans du genre

Pour finir, je vous met 2 tof de la version "Media Kit" de GOW3 qui a ete envoye a la presse europeenne.

Image

Image

Cette version sera a gagne la semaine prochaine sur eu.playstation.com ;)
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar kill3r » Mar 11 Mai 2010 16:04

J'en profite pour signaler que j'ai eut mon God of War 3 Pandora Edition et que les photos arriveront bientôt sur le topic des édition collector ^^
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Messagepar Antonito » Mar 11 Mai 2010 18:43

Moi je vais me prendre l'édition collector "simple". :)

Rédacteur Wii-info.fr
Antonito
Expert

Messagepar kill3r » Mar 11 Mai 2010 19:43

Chacun fais selon ses possibilités ^^
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Messagepar Antonito » Mer 12 Mai 2010 14:41

Ayé ! Y'e l'ai ! :)

Rédacteur Wii-info.fr
Antonito
Expert

Messagepar rostabes » Dim 30 Jan 2011 11:45

God Of War resteras un très bon jeu voir Excellent . Ce n'est pas pour rien que j'ai acheter l'édition Collector du jeu !
Ce n'est que du bourrinage certes mais il resteras vraiment un des meilleur jeu pour moi.
Image
rostabes
Nouvel arrivé

Messagepar pouto15 » Mer 16 Mar 2011 22:47

GoW 3 est LE jeu quo faut avoir sur PS3! Le jeu est tout simplement magnifique, jouissif, l'histoire est grandiose... breft que du bonheur! ;)
pouto15
Nouvel arrivé

Messagepar DeLao » Mer 4 Mai 2011 08:41

Salut, J'ai terminé ce jeu 2 fois de suite telement j'ai accroché et ca reste un des meilleur pour moi aussi...

Dans le meme genre Dante's Inferno meme ci certain disent qu'il ressemble trop a GOW

Je trouve que de toute facon il manque de jeux dans le genre et l'univers n'est pas le meme...

Les 2 sont Excellent :excl:
DeLao
Nouvel arrivé

Précédente

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3