LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[MAJ] E3 Flasher - Infos officielles -
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: E3 Flasher - Infos officielles -
Merci pour tout ces détails vince !
Dommage tout de même que le panel control de l'e3 flasher bouche les sorties d'air avant des ps3 fat.
(j’espère qu'il on prévu une nappe pour faire passer le sata, je me sentirai pas d’attaquer la face avant de la ps3 a a la perceuse
)
Dommage tout de même que le panel control de l'e3 flasher bouche les sorties d'air avant des ps3 fat.
(j’espère qu'il on prévu une nappe pour faire passer le sata, je me sentirai pas d’attaquer la face avant de la ps3 a a la perceuse
)Section Customisation du forum:
-

celll - Expert
Re: [MAJ] E3 Flasher - Infos officielles -
j'ai un dock pour 2"5/3"5, ça coute déjà 25€ environ seul.
je ne trouve pas le prix excessif au final. (c'est le prix d'un jeux)
c'est dommage, il n'est pas précisé comment se fixe les parties (coté carte mère et coté coque).
soudure ? perçage ?
j'hésite à utiliser ma 80Go en 3.70, je vais attendre un tuto d'installation (ou le readme disponible)
en tout cas, je garde ma 60Go 3.55 intact, jusqu'à un YOLD.
@freedou: je me pose les mêmes questions sur la pose (et également pour la façade), mais un niveau 3eme ne veut rien dire.
il faut savoir manier un fer très fin, gérer la température et avoir un bon étain ...
je te conseil de te faire la main sur du matériel défectueux (vieille souris, ou déchet électronique en déchetterie) afin d'être sûr de pas cramer quelques choses, ou bien faire couler l'étain un peu partout.
ha, tu peux tester aussi de souder de petit fil électrique (un fil audio couper un morceaux) en ayant un résultat très propre ... ça aide à gérer l'étain (liquide à fixe) et un temps court d'exposition à la température.

perso, j'ai même fait des montages d'accumulateur (montage de piles) ... qui arrive à souder une pile avec un étain bas de gamme arrivera à tout souder lol
je ne trouve pas le prix excessif au final. (c'est le prix d'un jeux)
c'est dommage, il n'est pas précisé comment se fixe les parties (coté carte mère et coté coque).
soudure ? perçage ?
j'hésite à utiliser ma 80Go en 3.70, je vais attendre un tuto d'installation (ou le readme disponible)
en tout cas, je garde ma 60Go 3.55 intact, jusqu'à un YOLD.
@freedou: je me pose les mêmes questions sur la pose (et également pour la façade), mais un niveau 3eme ne veut rien dire.
il faut savoir manier un fer très fin, gérer la température et avoir un bon étain ...
je te conseil de te faire la main sur du matériel défectueux (vieille souris, ou déchet électronique en déchetterie) afin d'être sûr de pas cramer quelques choses, ou bien faire couler l'étain un peu partout.
ha, tu peux tester aussi de souder de petit fil électrique (un fil audio couper un morceaux) en ayant un résultat très propre ... ça aide à gérer l'étain (liquide à fixe) et un temps court d'exposition à la température.

perso, j'ai même fait des montages d'accumulateur (montage de piles) ... qui arrive à souder une pile avec un étain bas de gamme arrivera à tout souder lol

WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
À voir l'avancement de la chose avec les prochaines mises à jour FW/PSN, parce que ce genre de truc ( particulièrement le downgrade ) a tendance à n'être qu'occasionnel, tout en sachant que cette fois, à moins de modifier au niveau Hardware le NAND et/ou NOR? ça va être difficile.
Wait & See...
Merci vince99.
Wait & See...
Merci vince99.
- ShinoaDK
- Nouvel arrivé
dudu.clx a écrit:c'est dommage, il n'est pas précisé comment se fixe les parties (coté carte mère et coté coque).
soudure ? perçage ?
moi,
mon niveau troisieme ne me permet pas d'apréhender la manip facilement !!

je me rappelle avoir juste fait un variateur de lumiere, et un testeur de continuité...... ça va pas péter loin !!
les pistes du circuit imprimé faisaient 3 à 4 mm de large
là, ç'est pas le cas !!
voir le .pdf d'installation de la puce içi
http://www.mediafire.com/?gg8hiitpbop5r23
Pour les accros de la petite portable de Sony.....
C'est sur Home-PSP que ça se passe.
C'est sur Home-PSP que ça se passe.
-

vince99 - Expert
j'dis, c'est faisable !
les points sont bien délimités ... il faudra faire attention à la quantité d'étain ... une toute petite boule !
donc étain fin et de bonne qualité.
les points sont bien délimités ... il faudra faire attention à la quantité d'étain ... une toute petite boule !
donc étain fin et de bonne qualité.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
je vais me l'acheter moi :p enfin si le gars en a 8-)
- speedy
- Nouvel arrivé
Bonjour,
voilà ce que j'ai vu concernant l'E3Flasher stocks devrait être disponible vers la fin Septembre 2011
Enfin tout celà reste au conditionnel.
voilà ce que j'ai vu concernant l'E3Flasher stocks devrait être disponible vers la fin Septembre 2011
Enfin tout celà reste au conditionnel.
- woody
- Nouvel arrivé
Bonjour, E3 Flasher n'est pas encore sorti que sony lance déjà OFW 3.72
wait and see
wait and see
- woody
- Nouvel arrivé
bonne nouvelle le downgrade 3.72 et toujours fonctionnel et le dual boot aussi
- om619