LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
E3 Flasher : DualBoot FastSwitch et True Blue fonctionnels !
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
E3 Flasher : DualBoot FastSwitch et True Blue fonctionnels !
Vous l'attendiez tous, le voilà ! La Team créatrice de l'E3 Flasher vient de nous sortir, enfin, le vrai Dual-Boot. Vous n'aurez plus à réinstaller la mise à jour à chaque fois. Il n'y a plus qu'a appuyer sur 2-3 boutons, et on y est. Il vous suffira juste de télécharger et d'installer la mise à jour, disponible ci-dessous.
Par ailleurs, ils nous apprennent que le brick n'est pas présent du tout lors du Dual-Boot Fast Switch.
Après cette bonne nouvelle, nous en avons une voir deux autres. La Team nous apprend via leur site que le CFW TB CheckOff est fonctionnel avec leur flasheur. Cela signifie donc qu'utiliser le True Blue JB2 sur votre PS3 DownGradée/Dual-Bootée est désormais possible. Vous pourrez trouver le CFW ci-dessous.
Enfin, la Team nous "offre" un nouveau produit, mois cher que le produit officiel. Je veux parler du Pack PlayStation Move. En effet, ils mettent en vente un Pack nommé E3 Move Suite pour un prix encore inconnu. Nous savons tout de même que le pack contient :
Sources : E3 et Merci à ripally pour l'information !
Par ailleurs, ils nous apprennent que le brick n'est pas présent du tout lors du Dual-Boot Fast Switch.
Image Introuvable
Après cette bonne nouvelle, nous en avons une voir deux autres. La Team nous apprend via leur site que le CFW TB CheckOff est fonctionnel avec leur flasheur. Cela signifie donc qu'utiliser le True Blue JB2 sur votre PS3 DownGradée/Dual-Bootée est désormais possible. Vous pourrez trouver le CFW ci-dessous.
Enfin, la Team nous "offre" un nouveau produit, mois cher que le produit officiel. Je veux parler du Pack PlayStation Move. En effet, ils mettent en vente un Pack nommé E3 Move Suite pour un prix encore inconnu. Nous savons tout de même que le pack contient :
- Un E3 Navigation Controller.
- Un E3 Motion Controller.
- Une camera E3.
- Une camera E3 standard.
Mise à Jour du 05/01/2012
CFW TB CheckOff - Mot de Passe : ILOVEE3
E3 FLASHER Fast Dual Boot Manual.rar
Sources : E3 et Merci à ripally pour l'information !
Dernière édition par Dr_Charlatan le Ven 6 Jan 2012 16:55, édité 4 fois.
Raison: Corrections Mineures.
Raison: Corrections Mineures.
-

tangi97 - Addict
Re: E3 Flasher : Dualboot FastSwitch & TB fonctionnels !!!
Désolé pour la présentation désastreuse (ainsi que la news) mais j'ai pas du tout le temps . Mais je tenais à donner cette information importante 

Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
-

tangi97 - Addict
Sympa pour le dual boot ! je vais franchement être intéressés 

PS3 Slim 750go 7200tr/min => CFW 3.55 True Blue v2
PS3 FAT 60go => Dernier OFW
PS3 FAT 60go => Dernier OFW
- daam-iien
- Nouvel arrivé
Pas mal du tout... J'suis curieux d'en savoir plus a propos de leur pack playstation move!
"Smoke we*d everyday"
-

oxmaka - Nouvel arrivé
merci pour la news tangi
- SiMoxNo0W
- Nouvel arrivé
Merci pour la news, depuis le temps qu'elle l'avait annoncé.
Par contre, je ne savais pas qu'il avait fait un clone du playstation Move, je pense qu'il faut surveiller ça de près.
Par contre, je ne savais pas qu'il avait fait un clone du playstation Move, je pense qu'il faut surveiller ça de près.
-

Alchemist - Nouvel arrivé
Vous êtes encore très reactif le team PS3 addict bravo
- ripally
- Nouvel arrivé
Merci pour la news tu as fait de nombreux heureux se soir lol
TeamSGK.com
Mon Site
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
Mon Site
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
-

kakashi hatake - Nouvel arrivé
Super merci tangi,vivement la cg.... 

-

Tom2matt - Habitué
ça c'est du news !!!! 
il manque mon colis avec E3 est ....

il manque mon colis avec E3 est ....
- 73tomaszek
- Nouvel arrivé
en voilà une belle info !
le dual boot serait vraiment appréciable dans cette période compliquée pour passer outre les FW 3.56+, le plaisir du hack sans la frustration de ne pouvoir utiliser les bons jeux qui méritent de passer à la caisse !
concernant le move pack, bon bein là on tombe dans le commercial le plus basique, le profit de la copie au détriment de l'original, rien de glamour ni d’innovant et très loin de l'esprit du Hack, sans intéret...
merci et à suivre de prêt maintenant pur la mise en application !
le dual boot serait vraiment appréciable dans cette période compliquée pour passer outre les FW 3.56+, le plaisir du hack sans la frustration de ne pouvoir utiliser les bons jeux qui méritent de passer à la caisse !
concernant le move pack, bon bein là on tombe dans le commercial le plus basique, le profit de la copie au détriment de l'original, rien de glamour ni d’innovant et très loin de l'esprit du Hack, sans intéret...
merci et à suivre de prêt maintenant pur la mise en application !
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
Pas mal de nouveauté, génial tangi97. Par contre j'aimerais bien qu'ils sortent des nouveaux patch TB, car y'a des jeux sympa qui ont l'air sympa, comme le truc de sport adrenaline machin chose. Meme pourquoi pas vivement la sortie d'un logiciel faisant tous seul les patchs TB. C'est sur qu'il est amortis, mais y'a tellement de bon jeux. 

-

chris2sissi - Expert
Re: E3 Flasher : Dual-Boot FastSwitch et TB fonctionnels !
je ferais le test ce week-end et je mettrai les résultats dans mon tuto
- raymanvtwo
- Expert
A sa fait plaisir de savoir cela car ma 40GO en officiel commence a me lâcher alors que ma 250go en 3.55 va pleinement donc le dual boot serai merveilleux pour profiter de MW3 etc... en original bien sur mais aussi bonne nouvelle pour les copy du playstation move mais maintenant reste a savoir si le prix sera vraiment plus attractif que l'original
-

flog59150 - Nouvel arrivé
merci tangi pour la news !!!!
-

SonGoku84 - Addict