LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Firmware des pack en ventes
Re: Firmware des pack en ventes
Ok merci, j'attend quand même d'autre réponse avant de me lancer.
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

- Alex9517
- Nouvel arrivé
avec little big planet 2 et les sims , je n'ai jamais rien lu concernant un soucis, les autres parfois y a eu des mauvaises surprises....
- vagabond
- Nouvel arrivé
Ok merci
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

- Alex9517
- Nouvel arrivé
Yes j'ai trouvé un pack little big planet 2 à micromania je court l'acheter et je vous dit le firmware !!!!
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

- Alex9517
- Nouvel arrivé
Résultat des courses... 3.55 !!!! Trop bien et merci de vos conseils. Si vous voulez savoir le magasin ou je l'est acheter vous n'avez cas demander.
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

- Alex9517
- Nouvel arrivé
Voilà je compte me racheter une nouvelle PS3 puisque celle que j'ai (CECH3004B - OFW4.0) n'est pas hackable ...
Donc pour augmenter mes chances de trouver la bonne ! Nous avons ce lien grâce à Dudu : http://dudu.clx.free.fr/wiki/index.php?title=PS3Model
Maintenant ma question, sur les packaging pourriez vous me confirmer que l'on peut lire la référence des modèles. Et sur le document ci-dessus on a les dates " data code " pour obtenir la date des lots, ou voit-on ce code ? peux-t-on le voir sur le packaging ?
J'aurai bien vérifié sur mon emballage de ma PS3 mais j'ai pris le package GT5 + Uncharted 2, il y avait un double emballage et j'ai jeté le premier.
Donc pour augmenter mes chances de trouver la bonne ! Nous avons ce lien grâce à Dudu : http://dudu.clx.free.fr/wiki/index.php?title=PS3Model
Maintenant ma question, sur les packaging pourriez vous me confirmer que l'on peut lire la référence des modèles. Et sur le document ci-dessus on a les dates " data code " pour obtenir la date des lots, ou voit-on ce code ? peux-t-on le voir sur le packaging ?
J'aurai bien vérifié sur mon emballage de ma PS3 mais j'ai pris le package GT5 + Uncharted 2, il y avait un double emballage et j'ai jeté le premier.
- shoryuken
- Nouvel arrivé
Je te comprime, la référence est bien présenté sur la pack en magasin sur le côté gauche tout en bas.
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

- Alex9517
- Nouvel arrivé
ok, je vais ajouter le nom des packs au wiki, ça aidera certain.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Je viens de prendre un pack PS3 fat avec film les chtis!! Film sorti en 2008 donc un ofw ancien je pense puis c est une CECHK04. Acheter à eclerc de franconville. Il reste encore un pack. Je rentre et vous donne le ofw
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

- shoryuken
- Nouvel arrivé
Alors voici le résultat : OFW2.36 . C'est bien une console de 2008
Bon je vous laisse, moi aller voir les tuto ...
@Dudu, tu pourras rajouter cette référence CECHK04 avec ce firmware 2.36 : Pack PS3 + film Ch'ti sur ton wiki, ca pourras aider comme pour moi !!
Bon je vous laisse, moi aller voir les tuto ...

@Dudu, tu pourras rajouter cette référence CECHK04 avec ce firmware 2.36 : Pack PS3 + film Ch'ti sur ton wiki, ca pourras aider comme pour moi !!
- shoryuken
- Nouvel arrivé
dans le tableau, tu verras PS3 FAT livrée avec le OFW 2.70 maximum, donc toute PS3 Fat Neuve sont en 2.70 ou inférieure.
aucune utilité donc à ajouter ça au wiki.
De plus, à part dans un bled méga pommé, je doute qu'il reste ce genre de pack en vente dans d'autre boutique.
Mais merci pour l'info.
aucune utilité donc à ajouter ça au wiki.
De plus, à part dans un bled méga pommé, je doute qu'il reste ce genre de pack en vente dans d'autre boutique.
Mais merci pour l'info.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Oui effectivement c'est d'ailleur grâce au tableau que j'ai pu sur place vérifier le produit.
En faite, je voyais peut être l'utilité de rajouter dans ta rubrique de pack : le pack ps3 avec le film les Chtis
En faite, je voyais peut être l'utilité de rajouter dans ta rubrique de pack : le pack ps3 avec le film les Chtis
- shoryuken
- Nouvel arrivé
Bonjour à tous, post tres instructif et utile merci. Une question, au vu des tableaux et site que j'ai pu lire, est ce qu'une ps3 120go ne serait pas forcement en dessous 3.50 ?
Merci
Merci
- berju
- Nouvel arrivé