LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Firmware 3.42 : Deux mauvaises nouvelles
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Firmware 3.42 : Deux mauvaises nouvelles
Il fallait bien s'en douter, Sony nous met des bâtons dans les roues et ne se laisse pas faire face au Hack de sa console fétiche.

Première mauvaise nouvelle :
Les méthodes de ByPass pour se connecter au PSN malgré le FirmWare 3.42 ne sont plus applicables...C'est à dire que vous ne pouvez plus vous connecter en utilisant un Proxy ou un serveur DNS. Donc soit vous restez en 3.41 pour jouer à vos BackUps mais sans avoir accès au PSN, soit vous mettez à jour pour avoir accès au PSN mais vous ne pourrez plus jouer à vos BackUps.
Seconde mauvaise nouvelle :
Le FirmWare 3.42 a des problèmes de stabilité rendant inopérante certaines PS3. Cela peut même aller jusqu'au "Brickage"de votre console.
Certains ont des jeux qui ne se chargent plus comme "Call Of Duty 4" ou "Madden NFL". Les plus chanceux ont juste des problèmes de son. Encore une bonne raison pour ne passer UpDater en 3.42.
On avait déjà eu à faire au Brickeur de consoles (FirmWare 2.40), au anti-geek (FirmWare 3.30 incompatible avec Dragon Age Origins), au destructeur (FirmWare 3.41 qui détruisait les données du disque dur, qui n'est toujours pas résolu), et bien maintenant c'est au tour du Firmware DJ, il Mix les différents bugs en un seul FirmWare, le 3.42. Si vous réussissez à outrepasser le Brick, vous pourrez goûter à la joie des jeux qui plantent (Call Of Duty Modern Warfare 2, Battlefield 2 Bad Company, Madden NFL 2011) et aux saccades de micro ! Cela fait quand même la seconde mise à jour d'affilée qui pose problème.
Source : Google & GX-Mod

Première mauvaise nouvelle :
Les méthodes de ByPass pour se connecter au PSN malgré le FirmWare 3.42 ne sont plus applicables...C'est à dire que vous ne pouvez plus vous connecter en utilisant un Proxy ou un serveur DNS. Donc soit vous restez en 3.41 pour jouer à vos BackUps mais sans avoir accès au PSN, soit vous mettez à jour pour avoir accès au PSN mais vous ne pourrez plus jouer à vos BackUps.
Seconde mauvaise nouvelle :
Le FirmWare 3.42 a des problèmes de stabilité rendant inopérante certaines PS3. Cela peut même aller jusqu'au "Brickage"de votre console.
Certains ont des jeux qui ne se chargent plus comme "Call Of Duty 4" ou "Madden NFL". Les plus chanceux ont juste des problèmes de son. Encore une bonne raison pour ne passer UpDater en 3.42.
On avait déjà eu à faire au Brickeur de consoles (FirmWare 2.40), au anti-geek (FirmWare 3.30 incompatible avec Dragon Age Origins), au destructeur (FirmWare 3.41 qui détruisait les données du disque dur, qui n'est toujours pas résolu), et bien maintenant c'est au tour du Firmware DJ, il Mix les différents bugs en un seul FirmWare, le 3.42. Si vous réussissez à outrepasser le Brick, vous pourrez goûter à la joie des jeux qui plantent (Call Of Duty Modern Warfare 2, Battlefield 2 Bad Company, Madden NFL 2011) et aux saccades de micro ! Cela fait quand même la seconde mise à jour d'affilée qui pose problème.
Source : Google & GX-Mod
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: Firmware 3.42 : 2 mauvaises nouvelles
Ça sent la mise à jour faite à l'arrache sous la pression... Une suivante arrivera sûrement rapidement puisque la team PSJailbreak annonce que son Dongle fonctionne aussi sur 3.42...
-

Benybendebou - Nouvel arrivé
lol sony casse les ps3 des gens qui se décide contre le hack et fond la mise a jour 

- Ranma
- Nouvel arrivé
C'est la punition ! ><'
PS3 O3.41 - AVRKey/PSGroove Hermes 4B Spoof 3.55

-

Tam - Nouvel arrivé
Perso, j'ai fait la mise à jour hier soir et jouer sans problème à Battlefield BC 2.
Pas constaté de problème d'instabilité. J'espère par contre que je pourrais quand même utiliser le jailbreak sur cette version
Pas constaté de problème d'instabilité. J'espère par contre que je pourrais quand même utiliser le jailbreak sur cette version
- flo1981
- Nouvel arrivé
C'est confirmé le PSjailbreak compatible 3.42?
- Goofy
- Nouvel arrivé
Salut à tous.
Je tourne la question différemment, sans le combo START + EJECT le dongle est il utilisable ===> Je paris que non, puisque par défaut sans le combo la ps3 ne boot pas sur les périphériques externes.
Je tourne la question différemment, sans le combo START + EJECT le dongle est il utilisable ===> Je paris que non, puisque par défaut sans le combo la ps3 ne boot pas sur les périphériques externes.
- oniros
- Nouvel arrivé
Goofy a écrit:C'est confirmé le PSjailbreak compatible 3.42?
c'est une rumeur ... on saura si c'est vrai avant le 15 septembre
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

POUR CEUX QUI VEULENT JOUER EN LIGNE IL Y A CE SYSTEM http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=28743
J'ai pas testé mais d'après des personnes ça fonctionne attention mais attention quand même les coordonner bancaire. Je rappel que c'est en local donc pas de ban de sony.
ps : je jouer a call of, et far cry2 sur ordi avec un system similaire jamais eu aucun souci
J'ai pas testé mais d'après des personnes ça fonctionne attention mais attention quand même les coordonner bancaire. Je rappel que c'est en local donc pas de ban de sony.
ps : je jouer a call of, et far cry2 sur ordi avec un system similaire jamais eu aucun souci
- zino77500
- Nouvel arrivé
Re: Firmware 3.42 : Deux mauvaises nouvelles
Bon j'ai essayé ça semble fonctionner seul hic il y' a pas un chat dans la section ps3! alors que sur psp (testé aussi) tout marche nickel donc avis au gens FAITES TOURNER LE MESSAGE PLUS IL Y AURA DE MONDE MIEUX CE SERA!!!
En plus la plupart de ceux qui sont passé en 3.42 c'est pour Call of Duty : Modern Warfare et il semble que ça marche (d'après les vidéo sur youtube).
En plus la plupart de ceux qui sont passé en 3.42 c'est pour Call of Duty : Modern Warfare et il semble que ça marche (d'après les vidéo sur youtube).
- zino77500
- Nouvel arrivé
c'est quoi ce truc? comment ça marche ? quelqu'un fait un resume ?
-

il faudrait que l' on soit plusieur pour essayer réelemnt sur ps3 mais ça devrais marcher vu que c'est le même principe que hamachi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamachi) qui permet de jouer en reseau sans passer par les serveurs officiel
- zino77500
- Nouvel arrivé
c'est juste pour jouer en reseau online ou on peut aller sur le store aussi ? (desole j'ai la flemme de lire)
-

xlink kai est pour jouer en reseau.
très connu des joueurs xbox......et xbox360 jtag.
maintenant pour PS3? ça c'est une news!!!
très connu des joueurs xbox......et xbox360 jtag.
maintenant pour PS3? ça c'est une news!!!
PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
XBOX JTAG + kinect
-

toys - Expert
effectivement ça a l'air de marcher, je sais pas trop comment mais bon.
la liste de jeux jouable est quand meme restreinte puisqu'on ne peut jouer en reseau qu'avec des jeux disposant d'un mode de jeux LAN tels que :
Blazing Angels 2 Multiplayer Demo
Call of Duty 4
F.E.A.R
Rainbow Six Vegas
The Darkness
Warhawk
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Kane & Lynch Dead Man
et avec cette méthode il vous oublier le store ...
N'ayant aucun de ces jeux, je ne peut pas faire de tuto, mais Zino77500 ça serait sympa que tu nous en fasse un
la liste de jeux jouable est quand meme restreinte puisqu'on ne peut jouer en reseau qu'avec des jeux disposant d'un mode de jeux LAN tels que :
Blazing Angels 2 Multiplayer Demo
Call of Duty 4
F.E.A.R
Rainbow Six Vegas
The Darkness
Warhawk
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Kane & Lynch Dead Man
et avec cette méthode il vous oublier le store ...
N'ayant aucun de ces jeux, je ne peut pas faire de tuto, mais Zino77500 ça serait sympa que tu nous en fasse un

-