Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Final Fantasy XIII

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

Final Fantasy XIII

Messagepar Bhaal » Lun 8 Mar 2010 21:40

Image

Nom : Final Fantasy XIII

Editeur: Square Enix

Développeur : Square Enix

Site Officiel : http://www.finalfantasyxiii.com/

Type : Jeu de Rôle

Date de sortie : 9 mars 2010

Screenshots :
Image
Image
Image
Image

Trailers / Vidéos :

Sources : JV.com
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: Final Fantasy XIII

Messagepar Bhaal » Lun 8 Mar 2010 21:43

Désolé Clec, c'est pas une exclu PS3 ... et c'est dommage :'( en tout cas ça evitera que mimi troll xD

en tout cas, moi demain a midi a la débauche je serais a carrouf pour l'acheter
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar minimorphee » Lun 8 Mar 2010 22:39

QUE MIMI TROLL? je troll pas moi? Xx Xx Je m'affirme juste XDDD
Bon alors ya des gens qui l'ont testé??? Car moi je suis déjà bien calé sur ce jeux et oula ca vas faire mal :s
Mais bon j'attends que vous parliez un peu je voudrais pas effrayer ce qui se tâte encore à la prendre (juste je vous dis comme ça entre nous, le prenez pas XD sauf ci vous avez 8 ans et que c'est votre 1 RPG XD)

Mini
Image [/url]
minimorphee
Interessé

Messagepar Bhaal » Lun 8 Mar 2010 22:57

LoooooL mais dejà j'en ai marre que t'ai les demos/jeux gratos et avant tout le monde ... :'(

et puis oui, je sais le jeu deçoit les puristes ... mais bon moi j'ai jamais joue a un FF, enfin si j'ai passe quelques nuit blanche chez un pote quand j'avais 18 ans a jouer a FFVII mais bon ça compte pas. Je veut au moins une fois dans ma vie finir un FF avec 70h de jeux au compteur.

Je pense pouvoir m'adapter au systeme simplifie des combats et me satisfaire de la linearite du jeu.

Meme s'il a deçu pas mal de puriste, il a quand meme une tres bonne note ;)
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar minimorphee » Lun 8 Mar 2010 23:52

C'est aussi mon tout premier FF, ces défauts m'en pécherons pas de le faire en entier non plus ^^ après tout ca me tiendra 50/70h par là XD

Je pense qu'il te plaira ^^ sauf ci tu aime pas la linéarité et les histoires un chouilla longue a ce mettre en place ^^

Sinon les autres alors, vos avis? :)

Mini
Image [/url]
minimorphee
Interessé

Messagepar CuBe » Mar 9 Mar 2010 00:10

Bon pour ma part, je vais le tester sur 360 je pense ^^
Image
PS3 60GB Rétrocompatible OFW 3.56
CuBe
Interessé

Messagepar minimorphee » Mar 9 Mar 2010 00:34

Pourquoi sur 360 et non PS3? Une préférence démontré avec des arguments ou un choix économique (bon oké je parle de jeux free pour piratage XD)?

Mini
Image [/url]
minimorphee
Interessé

Messagepar CuBe » Mar 9 Mar 2010 01:12

Tout simplement car je n'ai pas de PS3 ^^

Et si ta question est pourquoi mon choix s'est porté sur la 360 :
- A l'époque la PS3 était beaucoup plus chère
- Je préfère la manette de x360
- La 360 est "modifiable" ^^
Image
CuBe
Interessé

Messagepar minimorphee » Mar 9 Mar 2010 01:30

La PS3 est moins cher now ^^ mais toujours un poil cheros certes ^^
Pour la 360 modifiable ne t'inquiète pas je connais j'ai la même a la maison XD pas pour autant que j'achète pas mes jeux par contre XD
Sinon pour la manette 360 meilleur que la PS3 je suis d'accord fortement sauf la croix directionnelle ^^

En tout cas bon jeux a toi ^^ mais fou le sur le disque dur de ta 360, sinon chargement un chouilla long :s

Mini
Image [/url]
minimorphee
Interessé

Messagepar clec » Mar 9 Mar 2010 01:54

Bhaal a écrit:Désolé Clec, c'est pas une exclu PS3 ... et c'est dommage :'(

Oh ben tu fais ce que tu veux, ici c'est chez toi hein :D

Bref, sinon j'ai toujours été hermétique aux FF et j'ai jamais joué à un seul opus. D'ailleurs, je sais pas par lequel commencer si un jour je devrai m'y mettre...

Et c'est ainsi que la troisième guerre mondiale débuta.
Image
clec
Nouvel arrivé

Messagepar Oannès » Mar 9 Mar 2010 12:34

Bah commence par le 7, puis le 8, esquive le 9, enchaîne le 10, puis fait le 12 et ensuite joue au plus gros hit de la ps3: le 13. J'en suis à 8 heures de jeu, je décroche pas, c'est fabuleux. ET rien à voir avec les plus beaux graphismes jamais vus, les combats sont complexes et dynamiques (je ne sais pas comment on peut dire que ça a été simplifié, c'est plus stratégique que jamais et loin d'être évident contre les boss), le scénario pète tout, la musique et l'ambiance sont folles, bref.

Pour ce qui est de la linéarité, cela permets d'assimiler les commandes complexes. A 8 heures de jeu j'ai encore du tuto, donc si le jeu avait été ouvert... et voici un truc que vous pouvez répondre à ceux qui reprochent les couloirs du jeu: même FFVII est un long couloir les 15 premières heures et quand tu sors de Midgar, t'es pas plus libre pour autant: trompe toi de chemin et t'auras rien à faire, sauf demi-tour. La vraie liberté apparaît vers 45 heures de jeu... comme dans tous les FF. Je ne sais pas qui a pêché cette idée qu'il fallait une carte ouverte dès le début, aucun FF ne l'a jamais proposé... :)

Ce jeu est déjà culte!
Image
Oannès
Nouvel arrivé

Messagepar Bhaal » Mar 9 Mar 2010 14:04

eh eh je l'ai ça y est :D je vais pouvoir me pencher dessus ce weekend mais pas avant malheureusement :(

en tout cas dans la boite y'a un coupon avec un code a rentrer sur le site de square pour etre beta testeur de FF XIV ;)
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar Oannès » Mar 9 Mar 2010 14:57

Ouais, je me suis inscrit hier. Par contre je ne savais pas que c'était pour être bêta testeur :p
Image
Oannès
Nouvel arrivé

Messagepar CuBe » Mar 9 Mar 2010 16:14

Rha Oannès le IX était mon préféré! :D Par contre j'ai jamais réussi à accrocher au X et j'ai pas aimer le système de combat du XII
Image
CuBe
Interessé

Messagepar Bhaal » Mar 9 Mar 2010 20:13

Oannès a écrit:Ouais, je me suis inscrit hier. Par contre je ne savais pas que c'était pour être bêta testeur :p

wep je sais pas trop si c'est reserve au usa mais j'ai lu ça ici http://www.ps3news.com/PlayStation-3/fi ... for-ffxiv/
Bhaal
Ex Administrateur

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3