LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Fifa 12 pass online
Fifa 12 pass online
Bonjour,
mes parents m'ont acheté fifa 12 en occasion malheureusement et je voudrais m'acheter un pass online mais je récupère le psn que dans 1 semaine.
Je voudrais savoir si je met mon compte sur la ps3 de mon cousin et que je m'achète un pass online, est-ce-que je pourrai jouer avec mon compte et le pass sur ma ps3 ?
Merci d'avance pour votre aide.
mes parents m'ont acheté fifa 12 en occasion malheureusement et je voudrais m'acheter un pass online mais je récupère le psn que dans 1 semaine.
Je voudrais savoir si je met mon compte sur la ps3 de mon cousin et que je m'achète un pass online, est-ce-que je pourrai jouer avec mon compte et le pass sur ma ps3 ?
Merci d'avance pour votre aide.
- portojulien
- Nouvel arrivé
Re: Fifa 12 pass online
logiquement oui.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Ok, bas je vais lui dire mais il me faut des points psn. Vous connaîtriez un site qui vend des cartes psn par paypal ?
Edit: et pour mettre de l'argent sur le psn il faut une playstation card de la france ou par exemple d'un pays de l'europe ça marche ?
Edit: et pour mettre de l'argent sur le psn il faut une playstation card de la france ou par exemple d'un pays de l'europe ça marche ?
- portojulien
- Nouvel arrivé
ça pu l'embrouille ton histoire ...
- kill3r
- Addict
JE sais que ce forum est vieux, mais est-ce-qu'il serait possible de créer un patch pour la demo de fifa 12 ps3 ( comme sur
PC "Fifa 12 demo Extender")
PC "Fifa 12 demo Extender")
- sassaye
- Nouvel arrivé