LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
EyeWriter, le controle par les yeux
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
EyeWriter, le controle par les yeux
Voici un hack du Playstion Eye, la caméra de SONY, qui risque de ravir les plus bidouilleurs d'entre vous. Grâce à ce hack vous aller pourvoir contrôler, dessiner, etc. grâce à votre regard.
Ce hack de faible coût et open-source a été d'abord conçu pour permettre aux artistes paralysé de pouvoir dessiner des graffitis, mais cela pourra servir aussi pour les plus g33k d'entre nous afin de contrôler votre souris d'ordinateur. Vous trouverez ici une video montrant le hack en situation et ci-dessous vous trouverez le tuto.
[ddl]The-EyeWriter.zip[/ddl]
Source : Site Officiel via PS3Hax
Ce hack de faible coût et open-source a été d'abord conçu pour permettre aux artistes paralysé de pouvoir dessiner des graffitis, mais cela pourra servir aussi pour les plus g33k d'entre nous afin de contrôler votre souris d'ordinateur. Vous trouverez ici une video montrant le hack en situation et ci-dessous vous trouverez le tuto.
[ddl]The-EyeWriter.zip[/ddl]
Source : Site Officiel via PS3Hax
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: EyeWriter, le controle par les yeux
Oulah je sais pas s'il aurait dû faire une communication en publique comme ça... Là SONY a tous les outils en main pour faire un RAID chez lui...
Non plus sérieusement, bravo à l'équipe ayant travaillé dessus, de plus le fait que ça soit libre montre vraiment leur motivation à aider les gens... Vraiment génial, j'espère que de nouvelle grandes idées comme ça verront le jour.
Non plus sérieusement, bravo à l'équipe ayant travaillé dessus, de plus le fait que ça soit libre montre vraiment leur motivation à aider les gens... Vraiment génial, j'espère que de nouvelle grandes idées comme ça verront le jour.
-

Cloud - Nouvel arrivé
Enfin une solution open source et facile à mettre en œuvres !
A testé, à part le coté vitale pour certaine personnes et 633|<, sa peu représenté un gain de temps à l'utilisation en gui, et puis m'imagine déjà dans un fps avec ce genre de système l’expression fusiller du regard va prendre tout sont sens
A testé, à part le coté vitale pour certaine personnes et 633|<, sa peu représenté un gain de temps à l'utilisation en gui, et puis m'imagine déjà dans un fps avec ce genre de système l’expression fusiller du regard va prendre tout sont sens

Section Customisation du forum:
-

celll - Expert
Cloud a écrit:Oulah je sais pas s'il aurait dû faire une communication en publique comme ça... Là SONY a tous les outils en main pour faire un RAID chez lui...![]()
cordless mouse Cordless Keyboard
bluetooth headset
Voici un hack du Playstion Eye, la caméra de SONY, qui risque de ravir les plus bidouilleurs d'entre vous. Grâce à ce hack vous aller pourvoir contrôler, dessiner, etc. grâce à votre regard.
- Latrina
- Nouvel arrivé