Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

DD EXT NON RECONNU

Un problème avec votre matériel ou certains homebrew PS3 ? Vous avez trouvé le bon endroit pour le résoudre ! vous trouverez tout pour vous depanner

DD EXT NON RECONNU

Messagepar thegilou33 » Jeu 26 Jan 2012 01:24

Bonjour voila mon souci
j ai une ps3 avec lecteur hs , je lui est mis le cfw 3.55 AVEC ROGERO MANAGER ainsi que multiman , j arrivais a faire passer certain jeu ( principalement ceux en .apk que l on installent ) et certain via ma cle usb 16 go
j ai récupéré un dd ext "éà,go qui été en ntfs je la i formater en fat 32 puis j ai mis mes jeux dessus

1 er chose bizarre le fat 32 n accepte pas au dessus de 4,3go mais j arrive a transférer des jeux bien plus gros qui a l arrivée font la bonne taille

2eme problème et principale multiman ainsi que rogero ne trouve pas mes jeux sauf un AFRO SAMOURAI pour nr pas le nommé les autre jeux ne sont pas trouvé sauf quand je passe par un certain rogero warrior ou il les trouvent apres plusieurs manip mais impossible de les lancer tjs une erreur

donc en gros pourquoi la ps3 ne reconnait pas le disque
faudrai t il que je mette en ntfs le disque puis transferer sur la console puis recopier le jeux sur dd ext depuis la console ?

EN GROS A L AIDE xD
thegilou33
Nouvel arrivé

Re: DD EXT NON RECONNU

Messagepar batman69000 » Jeu 26 Jan 2012 07:23

bonjour thegilou33

Certain jeu on des fichiers supérieur a 4 go..Tu ne pourra pas les copier sur ton dd ext au format fat32.Pour cela tu devra découper le gros fichier avec open split ou autre..Ainsi tu pourra les copier sur ton dd..
As tu crée un dossier games dans ton dd?Les jeux doivent être mi dans ce dossier pour que multiman les trouve.. ;)
batman69000
Interessé

Messagepar thegilou33 » Jeu 26 Jan 2012 09:40

ben oui j ai bien crée le dossier games dans le dd , et c e qui est bizzare ces t que des jeux tel que bioshok 2 ou sonic genaration été reconnu sur ma clé usb en fat 32 mais pas sur mon disque

quand tu parles du gros fichier a découper c est lequel exactement et je le met ou avant le transfert ( dans quel dossier )
thegilou33
Nouvel arrivé

Messagepar thegilou33 » Ven 27 Jan 2012 04:58

je reviens vers vous , probleme en parti resolu
je transfert via ftp cela fonctionne , seul petit souci j ai des jeux qui fonctionnaient avec multiman et qui maintenant ne marche plus qu avec rogero est ce normal , y a t il un chemin d acces specifique pour multiman via usb

exemple de jeu sonic generation ( ps j ai un petit souci avec assassin creed 2 qui est bien entendu patché il est reconnu mais qd je le lance ecran noir quel que soit le manager ou tech utiliser " select + x )
thegilou33
Nouvel arrivé

Messagepar grimmjow63 » Mar 31 Jan 2012 19:25

Salut
pour ton problème de hdd (même si tu as résolu en partie avec le ftp) il faut qu'il soit formaté en fat32(que tu as fait) puis tu créés un dossier à la racine que tu nommes GAMEZ puis tu y places les jeux dedans.
Ensuite tu les lances avec un manager tel multiman ou autre.

Pour découper tes jeux c'est pas compliqué.Pour ma part j'utilise split4G.Tu le lances il te demande le dossier du jeu de départ (type BCESxxxx) et l'endroit où tu veux tu le mettre après découpage.C'est ce dossier que tu mets dans le dossier GAMEZ.

Après pour ton souci d'écran noir mis à part le select + x je vois pas .

Voilà si ça peur t'aider. ;)
grimmjow63
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers Entraide et Dépannage