LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Effectuer un downgrade grâce au QA Flag - 3.55 et inférieur
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
- ATTAQUE2012
- Nouvel arrivé
Re: Effectuer un downgrade grâce au QA Flag - 3.55 et inféri
@Attaque2012. C'etait du second degré
PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
XBOX JTAG + kinect
-

toys - Expert
salut toys,
Tu sais ont en entend tellement, sur : "ça sert à rien " " il est ou le CFW 3.56+" "marre de payer les jeux " etc..etc.... Tu vois c'est difficile devant son PC de voir la tète des gens quand il post sur un forum, si c'est du lard ou du cochon.
Tellement d'ingrat, et de noobisme..
donc no soucis, je voulais juste re cadré
et pas te dénigré.
Par ce que un beau jour (proche..) Ont aura PLUS RIEN DU TOUT les DEV's en ont marre du wawa.. vraiment ! certain noob/kevin etc.. N'ont même jamais vu un BD PS3 ! Et pourtant ils ont tout les jeux sortie, curieux ..
Les DEV's ne libère presque plus rien en publique.. ( releass quandidate existante mais garder secrète ! Mathieuxlh (enfin sa team), tient encore lui, décidément ce garçon est partout, ont les clef déc,enc 3.60 donc 3.56 .. )
le QA flag peut être considérer comme du versioning et c'est là que tout devient intéressant.. Tout dépend d'un boue de code ridicule, encapsuler dans le token..
voilou, copain ?
Tu sais ont en entend tellement, sur : "ça sert à rien " " il est ou le CFW 3.56+" "marre de payer les jeux " etc..etc.... Tu vois c'est difficile devant son PC de voir la tète des gens quand il post sur un forum, si c'est du lard ou du cochon.
Tellement d'ingrat, et de noobisme..
donc no soucis, je voulais juste re cadré
et pas te dénigré.Par ce que un beau jour (proche..) Ont aura PLUS RIEN DU TOUT les DEV's en ont marre du wawa.. vraiment ! certain noob/kevin etc.. N'ont même jamais vu un BD PS3 ! Et pourtant ils ont tout les jeux sortie, curieux ..
Les DEV's ne libère presque plus rien en publique.. ( releass quandidate existante mais garder secrète ! Mathieuxlh (enfin sa team), tient encore lui, décidément ce garçon est partout, ont les clef déc,enc 3.60 donc 3.56 .. )
le QA flag peut être considérer comme du versioning et c'est là que tout devient intéressant.. Tout dépend d'un boue de code ridicule, encapsuler dans le token..
voilou, copain ?

Dernière édition par ATTAQUE2012 le Mar 28 Juin 2011 19:16, édité 2 fois.
- ATTAQUE2012
- Nouvel arrivé
ATTAQUE2012.
Salut ; dis voir te serait-il possible de faire un peu plus attention quand tu postes car pour le coup il a fallu que je relise 2 à 3 fois certaines de tes phrases pour les comprendre.
Merci d'avance.
Salut ; dis voir te serait-il possible de faire un peu plus attention quand tu postes car pour le coup il a fallu que je relise 2 à 3 fois certaines de tes phrases pour les comprendre.
Merci d'avance.
- Vince2701
- Nouvel arrivé
ha ,!
Mais si tu fait un effort sa devrais passer
tout est très claire
Mais si tu fait un effort sa devrais passer
tout est très claire- ATTAQUE2012
- Nouvel arrivé
Attaque2012
veux tu qu'on parle de ton message sur la ps4 où tu écris que tu en as marre des jeux réalisés en 2j,...
As tu déjà modélisé un 3D sous Max ou maya, faire un modèle hi def sous zbrush ou mudbox, le texturer puis l'animer, faire valider tout ça, etc...
Ce n'est pas dénigrer les dev? Donc t'es plutôt du genre fais ce que je dis mais pas ce que je fais
Je ne te l'ai pas dit plus tôt car je sais prendre du recul
Voilou
Nb: en bas il y a ma signature.
J'espère qu'elle est assez compréhensible pour dire que je n'attends pas de Cfw 3.56+
veux tu qu'on parle de ton message sur la ps4 où tu écris que tu en as marre des jeux réalisés en 2j,...
As tu déjà modélisé un 3D sous Max ou maya, faire un modèle hi def sous zbrush ou mudbox, le texturer puis l'animer, faire valider tout ça, etc...
Ce n'est pas dénigrer les dev? Donc t'es plutôt du genre fais ce que je dis mais pas ce que je fais
Je ne te l'ai pas dit plus tôt car je sais prendre du recul
Voilou
Nb: en bas il y a ma signature.
J'espère qu'elle est assez compréhensible pour dire que je n'attends pas de Cfw 3.56+
PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
XBOX JTAG + kinect
-

toys - Expert
faudrait te détendre aussi tu me prend pour un petit de 12ans ! Tu te prend pour qui !
prétentieux .. je n'ai aucun CFW c'est malheureux le syndrome des chevilles quoi enflammes SUR LE NET tous les même vous ne supporter rien !
tu m'étonne que rien ne ce passe
si je gène on Me ban !! mais je me la fermerais pas ! tu mélange tout A TA SAUCE logique bien planqué derrière ton pC
toys tient tu porte bien ton nom
prétentieux .. je n'ai aucun CFW c'est malheureux le syndrome des chevilles quoi enflammes SUR LE NET tous les même vous ne supporter rien !
tu m'étonne que rien ne ce passe
si je gène on Me ban !! mais je me la fermerais pas ! tu mélange tout A TA SAUCE logique bien planqué derrière ton pC
toys tient tu porte bien ton nom

- ATTAQUE2012
- Nouvel arrivé
heu les liens sont mort
on peut les remettre?
on peut les remettre?
PS3 Slim 250 GO CF Rebug 3.55 V2+MultiMann 2.07.01+HDD Extern 1TO Verbatim
Всех людях, кто не понимают жизнь,так они не могут думать.
彼らが考えることができないため、生活を理解していないすべての人々。
Всех людях, кто не понимают жизнь,так они не могут думать.
彼らが考えることができないため、生活を理解していないすべての人々。
-

DzhoRUS - Addict