Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

DownGrader votre JB-King !

Venez discuter ici de tout ce qui concerne les Modchips et les Dongles

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

DownGrader votre JB-King !

Messagepar tangi97 » Ven 23 Déc 2011 21:10

Un membre de la Team JB-King vient de nous contacter par Mail pour nous informer que si vous avez mis à jour votre dongle JB-King avec la Version 2.4 du True Blue, il est possible de DownGrader en Version 2.3 pour rendre votre JB-King fonctionnel.

Image

Jb-King a écrit:S'il vous plaît ne mettez pas à jour le JB-King avec la Version 2.4 True Blue, il peut provoquer des erreurs de mise à niveau et être inutilisables.

Si vous mettez à jour le dongle avec la Version 2.4 True Blue, erreur, ne vous inquiétez pas, s'il vous plaît télécharger et exécuter le patch spéciale de réparation "JBK reset patch 2.3_upgrade.dfu" à partir du Site Officiel JB-King : http://www.jb-king.com, il peut récupérer votre JB-Jing avec ses réglages par défaut et fonctionner normalement. Avec les mises à jour future, le JB-King pourra être parfaitement compatible avec les patchs d'eBoots True Blue 2.4.

:ddl:

DownGrade du JB-King de la Version 2.4 True Blue à la Version 2.3

Sources : PS3-Addict
Dernière édition par Dr_Charlatan le Sam 24 Déc 2011 02:07, édité 1 fois.
Raison: Corrections/Traductions et Mise en Page.
tangi97
Addict

Re: ! Downgrader votre Jb-King !

Messagepar ii-shrooms-ii » Ven 23 Déc 2011 22:16

Quel bande de pourris cet team KADO et tout ces profiteurs pff ça me dégoûte vive l'opensource!
ii-shrooms-ii
Nouvel arrivé

Messagepar Neur0Nerd » Ven 23 Déc 2011 22:21

Et oui Shrooms c'est malheureux, mais que veux-tu faire contre cela ? C'est le côté commercial de la scène.
Ça a débuté comme ça et regarde maintenant nous avons nos CFWs et nos dongles dans les tiroirs (poubelle?).
JFW 3.56 MA

Image
Neur0Nerd
Addict

Messagepar oxmaka » Ven 23 Déc 2011 22:33

ii-shrooms-ii a écrit:Quel bande de pourris cet team KADO et tout ces profiteurs pff ça me dégoûte vive l'opensource!

tout a fait d'accord l'open source c'est le futur mon pote!!
"Smoke we*d everyday"
oxmaka
Nouvel arrivé

Messagepar daam-iien » Ven 23 Déc 2011 22:45

Moi je dis plutôt dégueulasse pour la Team KADO encore une fois :S
PS3 Slim 750go 7200tr/min => CFW 3.55 True Blue v2
PS3 FAT 60go => Dernier OFW
daam-iien
Nouvel arrivé

Messagepar Protoman_X » Ven 23 Déc 2011 23:12

Oué l'open force c'est bon , mais pas de CFW donc j'ai acheter se True Blue marre d'attendre :(
Protoman_X
Expert

Re: DownGrader votre JB-King !

Messagepar keyserjeje » Sam 24 Déc 2011 12:33

je trouve ça logique ils protègent leur travail la team KADO a trouver la seule soluce a ce jour
la team JB-King a juste pomper leur travail pour faire du fric facile
c est pire que la team KADO qui a bosser pour pouvoir lancer les jeux nouveaux
certes ils vendent leur dongle 50€ mais l achat est moin cher que le prix d un jeux
keyserjeje
Nouvel arrivé

Messagepar Aizen-knower » Sam 24 Déc 2011 14:24

Oui Commercialement c'est logique mais Techniquement Non car ici c'est pas TrueBlue VS JB-King car il y a les devs de PS3devwiki c'est a dire les vrais devs qui decrypte chaque mise a jour donc contrairement au CObra USb qui etait pas un challenge ni un interet pour ces devs; ce dongle a un challenge minime et un interet car permet de jouer au jeux recent sans mettre a jour

La team JB King n'a rien voler du tout car c'est pas un clone 100%, le hardware est different du TB JB2 et meme le CFW peut differer avec celle de Arachetout/Rebug donc je croit que il y a pas de vol, JB-king a juste gagner du temps sur l'encryptage de ses jeux :
vu que le principe est le meme pour les 2 dongles et que la securité du TB JB2 est connu, pourquoi perdre son temps a patché differemment des eboots et retarder la vente du CLone? je trouve que JB-King a été malin de vendre son clone compatibile sur ce coup et maintenant ils vont utiliser leur propre source de eboot pour leur dongle.
NB: en tout cas c'est ce qu'il pretend sur leur site ou sinon il utilisera le decryptage des devs de ps3devwiki)

et surtout voler un voleur c'est pas pire lol c'est du Robin des bois en quelque sorte lol ou du hack purement et simplement, pourquoi seul Team Kado a le droit de voler le boulot des autres sans subir le revers de la medailles comme PSJailbreak? car oubli pas que tous ce qui est principe de dongle, CFW, lancement de backup, Eboot, c'est pas la Team Kado qui les a inventé, ils ont juste joué au lego en les assemblant et mis un code pour s'approprié cette propriété intellectuelle des autres devs;

en tout cas Il reste a la team JB-king 2 solutions:
1-soit decrypté ces jeux v2.4 je pense que ce sera facile car le payload est decrypté sur PS3devwiki
2-soit avoir a leur dispo ces futurs eboot d'une source autre que Kado et c"est ce qu'il pretend sur leur site

Donc plus qu'a attendre la contre-attaque de cette Team JB-king et si ils ont ajouter ces 2 jeux a leur Liste
Dead Rising 2 et NHL 12
Aizen-knower
Interessé

Messagepar keyserjeje » Sam 24 Déc 2011 15:21

merci pour tes infos
sa change le point de vu
keyserjeje
Nouvel arrivé

Messagepar Aizen-knower » Sam 24 Déc 2011 16:02

De Rien
Jpense que mon point de vue est logique mais je denigre pas leur commerce a eux 2
Jaurais juste aimer comme CobraUsb, une fonction en + style compatibilité ps2/psp ou 3.41

Cette team dit qu'une nouvel fonction arrivera, jpe toujours esperer cette fonction ps2/psp lol

Apres tout c Noel, il peut avoir un miracle si mon coeur est pure et de bonne intention lol
:)

[ Post made via iPhone ]
Image
Aizen-knower
Interessé

Messagepar ps3devs » Sam 28 Jan 2012 16:53

bonjour j ai acheter le jb-king et j ai un probleme pour installer le pilote pour mettre a jour le dongle je suis en win 7 64bits
le respect passe avant tous !
ps3devs
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers News Modchips et Dongles