LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Le downgrade sur PS3 possible ou pas ?
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Le downgrade sur PS3 possible ou pas ?
PS3 Slim 120Go CECH-2004A en 1080p + Câble HDMI OFW
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55
Rédacteur Wii-info.fr
Rédacteur Wii-info.fr
-

Antonito - Expert
Héhé merci Antonito ...
EDIT : Si possible en boîte, collectionneur inside
EDIT : Si possible en boîte, collectionneur inside

- kill3r
- Addict
Ok ! 

PS3 Slim 120Go CECH-2004A en 1080p + Câble HDMI OFW
Rédacteur Wii-info.fr
Rédacteur Wii-info.fr
-

Antonito - Expert
@ Kill3r:
Je suis plutôt axé sur la secu pc / internet.
Mais je suis l'actualité PS3 depuis un moment, et je reste circonspect sur la résistance de la PS3. En effet SONY à mis la barre très haut c'est certain, et ils investissent énormément pour maintenir la pression. Mais malgré cela il est étonnant qu'elle résiste autant au niveau de l'underground mondial.
J'ai un avis personnel la dessus, SONY doit être bien implanté sur les boards pour anticiper vos découvertes, voir intoxiquer un peu aussi. Là ou je rejoint certains avis, c'est que du moment que vous releasez pour faire avancer, ils s'en servent et agissent.
Mais encore une fois merci de laisser des boards comme la votre pour que les néophytes autodidactes puissent suivre les choses.
Je suis plutôt axé sur la secu pc / internet.
Mais je suis l'actualité PS3 depuis un moment, et je reste circonspect sur la résistance de la PS3. En effet SONY à mis la barre très haut c'est certain, et ils investissent énormément pour maintenir la pression. Mais malgré cela il est étonnant qu'elle résiste autant au niveau de l'underground mondial.
J'ai un avis personnel la dessus, SONY doit être bien implanté sur les boards pour anticiper vos découvertes, voir intoxiquer un peu aussi. Là ou je rejoint certains avis, c'est que du moment que vous releasez pour faire avancer, ils s'en servent et agissent.
Mais encore une fois merci de laisser des boards comme la votre pour que les néophytes autodidactes puissent suivre les choses.
- oniros
- Nouvel arrivé