LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Demonisos ouvrira le 25 novembre
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Demonisos ouvrira le 25 novembre
La team demonHadès continue dans sa lancée et annonce donc apres la sortie de son CFW 3.56 et celle de son manager l'arrivée imminente de son site Demonisos. ce dernier permettrait à toute personne ayant partagé un jeux "legal" de bénéficier du téléchargement de ce dernier et d'eboot patchable pour CFW.

Le site est sur inscription obligatoire et il faut suivre la méthode suivante pour pouvoir y avoir accès (en espagnole) :
Un concours sera aussi organisé par la team pour promouvoir cet évènement, plus de détails seront dévoilés rapidements.
Source : DemonHades

Le site est sur inscription obligatoire et il faut suivre la méthode suivante pour pouvoir y avoir accès (en espagnole) :
- Todos tendran que registrarce al ser una web totalmente nueva.
- los usuarios que decen que su juego sea posteado tienen que mandar su juego por correo a: demonisos@gmail.com en el correo deve incluir los links y la platilla llenada por el uploader
- Descargar plantilla: http://www.megaupload.com/?d=O2KJSDK7
- la web nesesitara editores ( moderadores) quines tengan ganas de ayudar en la misma,,, favor de comunicarce con dantezteam en @dantezteam ( twitter) o mandar un mail a oramirez465@gmail.com
Un concours sera aussi organisé par la team pour promouvoir cet évènement, plus de détails seront dévoilés rapidements.
Source : DemonHades
PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
Re: Demonisos ouvrira le 25 novembre
Merci pour l'info.
En fin de compte DemonHades et son équipe ne peuvent quitter la scène ps3 et c'est tant mieux, mais je suis très curieux de voir mode de fonctionnement de ce controversé Demonisos.
nb : J’appréhende le trolling de ce topic (^_^)''
En fin de compte DemonHades et son équipe ne peuvent quitter la scène ps3 et c'est tant mieux, mais je suis très curieux de voir mode de fonctionnement de ce controversé Demonisos.
nb : J’appréhende le trolling de ce topic (^_^)''
Dernière édition par must77 le Jeu 24 Nov 2011 01:14, édité 1 fois.
-

must77 - Nouvel arrivé
Merci aussi pour cette news 
j'ai peur qu'avec autant de contraintes, leur forum ne fasse qu'un gros flop... en plus ils ouvrent leur site alors que le JFW 3.41 n'est même pas disponible...

j'ai peur qu'avec autant de contraintes, leur forum ne fasse qu'un gros flop... en plus ils ouvrent leur site alors que le JFW 3.41 n'est même pas disponible...
PS3 Fat 250Go [CECHC04]
CFW 3.55 Kmeaw
(et pour ses mensurations et la situation de ses parents, c'est par MP...)
CFW 3.55 Kmeaw
(et pour ses mensurations et la situation de ses parents, c'est par MP...)
-

Dôshi - Habitué
La traduction serait le bienvenue, je comprend pas l'espagnol merci pour la news
[ Post made via Android ]

-

viper00911 - Habitué
Cela veut dire que le JFW 3.41DH devrait arriver dans quelques jours !
Enfin je l'espère !
Enfin je l'espère !
-

xrace25 - Habitué
il est dit qu'une surprise sera annoncé avec l'ouverture du site.
le forum DH.org voit ses créations de comptes augmenter chaque jour.
un bon point pour eux, mais j'attends DH au tournant.
je pense que leur forum sera aussi rempli que celui de gitbrew (si si, ils en ont un, avec 4-5 articles reprenant le wiki).
j'espère être épaté, bien que je ne comptes pas m'y connecter.
le forum DH.org voit ses créations de comptes augmenter chaque jour.
un bon point pour eux, mais j'attends DH au tournant.
je pense que leur forum sera aussi rempli que celui de gitbrew (si si, ils en ont un, avec 4-5 articles reprenant le wiki).
j'espère être épaté, bien que je ne comptes pas m'y connecter.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Merci pour la news

PS3 Slim Cfw Kmeaw-PS3 Fat(YLOD)-GalaxiS2 Pas rooté

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué
Salut,
wé, enfin le CFW 3.56 n'est pas si fonctionnel appariement d'après les premiers retour , alors faut voir pour le reste
wé, enfin le CFW 3.56 n'est pas si fonctionnel appariement d'après les premiers retour , alors faut voir pour le reste

SPT-team
je parle pas aux con(s), ça les instruis !
je parle pas aux con(s), ça les instruis !
-

arachetous - Expert
il aurait mieux fait de rien faire pendant tout ce temps, et de porter le True blue sur son CFW.
je crois qu'il aurait eux moins de mérite, mais plus de reconnaissance.
je crois qu'il aurait eux moins de mérite, mais plus de reconnaissance.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
ah ! frodo a pris le baton de pelerin pour newser ça !
pas grand monde voulais s'y coller, mais tel un Général il le fit... et les troupes t'en remercie.
ça me rassure c'est un peu ce que je ce que j'avais cru comprendre et exprimer dans le post provisoire de Dudu.clx..., si la grosse surprise de la release du JFW-DH 3.41 arrive avec, se sera tout de même le buzz pour DH, sinon un site warez de plus dans le panorama du web...
pas grand monde voulais s'y coller, mais tel un Général il le fit... et les troupes t'en remercie.
ça me rassure c'est un peu ce que je ce que j'avais cru comprendre et exprimer dans le post provisoire de Dudu.clx..., si la grosse surprise de la release du JFW-DH 3.41 arrive avec, se sera tout de même le buzz pour DH, sinon un site warez de plus dans le panorama du web...
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
non seulement ce systeme est contraignant mais avec la "possible" arrivee d'un CFW 3.73 j'ai bien peur que demonisos n'ait pas un grand succes
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Merci pour la news Frodo, j'espère que Demonisos connaitra un grand succès. Quant à la surprise, j'espère que ça sera le JFW 3.41 ou une autre bonne nouvelle.

JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
merci pour son travaille mais quand je vois le nombre de personnes qui obtiennent un message d’Erreur lors de l'installation (Problème plus que récurent) je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait une mise a jour du JFW 3.56 ma sinon bon courage a toi et merci pour la new
- dift666
- Nouvel arrivé
Moi je vois pas l'interet de poster un jeu original pour récupérer le sien patché.
Tous ce que je vois c'est que the house of the dead overkill qu'est en 3.70 a été hacké. Donc si celui-ci marche les autres devrait arriver.
Tous ce que je vois c'est que the house of the dead overkill qu'est en 3.70 a été hacké. Donc si celui-ci marche les autres devrait arriver.
-

chris2sissi - Expert
Merci pour la news
... DH à toujours été une bonne team ça ne changera pas
... énormément de travail de leur part et je pense avec le temps des résultats car malgré le probleme récurent du 3.56, ils sont les seuls a l'avoir fait et pour les gens en 3.56 c'est pas mal d'avoir une petite porte de sortie ( ils avaient dit de toute manière de ne pas l'install si on était pas déja bloqués en 3.56 donc ça change pas grand chose au pire un pup original et ça repart en OFW
... DH à toujours été une bonne team ça ne changera pas
... énormément de travail de leur part et je pense avec le temps des résultats car malgré le probleme récurent du 3.56, ils sont les seuls a l'avoir fait et pour les gens en 3.56 c'est pas mal d'avoir une petite porte de sortie ( ils avaient dit de toute manière de ne pas l'install si on était pas déja bloqués en 3.56 donc ça change pas grand chose au pire un pup original et ça repart en OFW- shich76
- Interessé