Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Décryptage du LV0 3.73 par Mathieulh

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Décryptage du LV0 3.73 par Mathieulh

Messagepar labuse » Lun 14 Nov 2011 10:25

Le sulfureux Hacker Français Mathieulh vient d'annoncer via son Twitter la réussite du décryptage de LV0 du OFW 3.73...

Une nouvelle première par Mathieulh il et il le prouve avec un screenshot, mais s'empresse de préciser qu'il ne fournira aucune key ni dump et encore moins la méthode pour y parvenir !

Le hacker, Français est reconnu sur la scène PS3 comme très compétent mais il est également fortement décrié par la communauté finale qui ne le comprend pas dans son attitude de ne pas dévoiler directement son travail et de défier régulièrement les autres hackers de la scène.

Cette fois ci il ne dérogera pas non plus à la règle, en effet dans son dernier message le "it's time to work gentlemen...", (il est temps de se mettre au boulot les gars...), toujours un soupçon d'arrogance de sa part, ça fait parti de son personnage et de sa manière de communiquer...

Image

Image

Image

source: Twitter

Merci de rester modéré dans vos commentaires, ce genre de sujet à la particularité de vite partir dans l’excès !
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW

ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls

Image
labuse
Expert

Re: Décryptage du LV0 3.73 par Mathieulh

Messagepar ZekK » Lun 14 Nov 2011 12:58

Salut tout le monde,

Bon c'est sur que par rapport à ce qui c'est passé,il ne partagera pas la moindre info(il a du réfléchir à 2 fois avant de faire un screenshot XD)
Je comprend que tout le monde est dégouté parce qu'il ne donnera pas d'info sur sa méthode.
Mais çà veut quand meme dire qu'il y a moyen de le faire,si lui il a réussi ( j'espère qu'il n'est pas le seul au monde à avoir les capacitées pour le faire).
En tout cas une chose est sure,meme si son comportement peut déranger,faut dire le mec quand meme,
C'est UN PATRON !! Il pète tout !

Moi aussi je suis dégouté qu'il ne release rien,mais je suis quand meme admiratif
En attendant,que le hack continue sur sa bonne lancée

Merci au moins de prouver qu'il y à moyen d'y arriver ;)
NDS Lite M3 + T T Menu 6.78 8Go
PSP FAT CFW 6.60 ME-1.8 4Go
PS3 FAT JFW DH 3.56 + Iris Manager v4 250 Go
PS3 SLIM CFW 3.55 ARCH TB v2 + Multiman 2.09 1To
Galaxy S GT-I9000 JVU Rooté Sémaphore + Mod SLD 320
ZekK
Habitué

Messagepar ELTYRAN » Lun 14 Nov 2011 13:59

Le Bouffon Français heu nan...Hacker Français Mathieulh, na aucun respect pour les gens qui travaille dur pour trouver une solution sur le 3.6XX et 3.72, ses articles vantard devrais être enlever des sites de jeux hack pour ne plus lui donner d’intérêt. :enerve:

Mathieulh on sen fou de ta vie, fais nous plus c.h.i.e.r si ta rien a nous dire. d.é.b.i.l.e.
ELTYRAN
Nouvel arrivé

Messagepar labuse » Lun 14 Nov 2011 15:51

Eltyran, pour ce qui est du manque de respect je crois que tu es bien au dessus...
et quand je vois que tes références en hack sont les "sites de jeux pirates", j'ai juste envie de dire que ton avis sera bien plus utile là-bas sur le chat avec tes copains qu'ici...

EDIT: si un modo peut lock ce sujet, merci.
le fil de cette news se trouve ici : http://www.ps3-addict.fr/forum/maj-lv0-ofw-decrypter-par-mathieulh-t4961.html

Image
labuse
Expert

Messagepar Frodo The Hobbit » Mer 16 Nov 2011 20:42

Du coup je vais pouvoir revalider ta news :)
PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP
Frodo The Hobbit
Administrateur du site

Messagepar ELTYRAN » Mer 16 Nov 2011 20:57

Oui c'est vrais labuse, je suis désolé j'était un peu énervé,je comprend Mathieulh, mais voila plus d'un ans qu'il ny a plus d'évolution hack PS3, je pense que personne ne trouvera la faille, c'est terminé il n'y a plus de chance de voir arrivé un CWF 3.72 ou autre, le hack est mort pour de bon, je pense enlevé le 3.55 keawm et remettre l'officiel.

désolé
ELTYRAN
Nouvel arrivé

Messagepar cuenta42 » Mer 16 Nov 2011 21:25

Alors information à prendre avec des pincettes. Mais je pense avoir raison.
Après analyse du tweet de Mathieulh je pense qu'il s'agit d'un fake.
Attention je peux me tromper. ( I am only a human )
Mais voilà mon explication:
Mathieulh a tweeté son scrrenshot le 14 novembre a 2h16 du matin d'après la date sur son tweet. (dites moi si je me trompe)
Or j'ai trouvé une vidéo sur youtube datant elle du 13 novembre.
http://www.youtube.c...er/CyberBot2008

Sur la vidéo on voit clairement la fameuse ligne de commande breakself utilisé afin de sois disant décrypté le lv0 sur le fw 3.73

Alors qu'en est-il ?
A vous de jugé.
Si vous pensez que je me trompe, pas de soucis. Donné moi seulement vos arguments.
Peut être Mathieulh est capable de décrypter ce fameux lv0.
Mais cependant cette vidéo posté 1 jour avant son fameux tweet laisse plané un doute de fake.
De plus, je pense qu'il faudrait tout simplement arrêté de faire du buzz sur des personnes qui expliquent clairement sur leur tweet qu'ils ne veulent rien releasé ni même aider les personnes qui veulent partager leur travail. Il recherche tout simplement à défier des développeurs. (peut être cherche-t-il du travail avec sony d’ailleurs il apprend le japonnais lol)
cuenta42
Nouvel arrivé

Messagepar XfloxX36O » Mer 16 Nov 2011 21:40

cuenta42 a écrit:Alors information à prendre avec des pincettes. Mais je pense avoir raison.
Mathieulh a tweeté son scrrenshot le 14 novembre a 2h16 du matin d'après la date sur son tweet. (dites moi si je me trompe)

Sur la vidéo on voit clairement la fameuse ligne de commande breakself utilisé afin de sois disant décrypté le lv0 sur le fw 3.73

Alors qu'en est-il ?
A vous de jugé.
Si vous pensez que je me trompe, pas de soucis. Donné moi seulement vos arguments.
Mais cependant cette vidéo posté 1 jour avant son fameux tweet laisse plané un doute de fake.
De plus, je pense qu'il faudrait tout simplement arrêté de faire du buzz sur des personnes qui expliquent clairement sur leur tweet qu'ils ne veulent rien releasé ni même aider les personnes qui veulent partager leur travail. Il recherche tout simplement à défier des développeurs. (peut être cherche-t-il du travail avec sony d’ailleurs il apprend le japonnais lol)

Dans l'absolue de toute façon il n'y a aucune preuve !
Une fenêtre ms dos avec deux trois inscription, bof pas de quoi se gargariser.
Il surf beaucoup sur sa réputation et malheureusement beaucoup sont prés à le croire les yeux fermé.
Un peu de conditionnel dans la très bonne news de labuse (un peu moins partisane) n'aurait pas fait tache.

Edit : c'est moi ou il y a eu un super mega sword de la mort ? Par ce que j'ai perdus une cinquantaine de messages, Bon ok, dés fois je suis limite, mais 50 ça me parait énorme.
Image
XfloxX36O
Habitué

Messagepar cuenta42 » Mer 16 Nov 2011 21:51

XfloxX36O a écrit:
cuenta42 a écrit:Alors information à prendre avec des pincettes. Mais je pense avoir raison.

Alors qu'en est-il ?
A vous de jugé.

Dans l'absolue de toute façon il n'y a aucune preuve !
Une fenêtre ms dos avec deux trois inscription, bof pas de quoi se gargariser.
Il surf beaucoup sur sa réputation et malheureusement beaucoup sont prés à le croire les yeux fermé.
Un peu de conditionnel dans la très bonne news de labuse (un peu moins partisane) n'aurait pas fait tache.

Pas de preuve oui c'est vrai.
Mais je tiens bien à connaitre la vérité.
C'est pour cela que je lui est twitté sur son compte le lien de la vidéo sur youtube en lui posant la question.
"Que penses tu de cette vidéo ? What do you think about this video ?"
Et j’attends sa réponse. EN général il twitt en fin de soirée.
Nous verrons si il prend la peine de me répondre.
Quoi qu'il advienne je ne suis pas la pour critiquer MAthieulh.
Il est certainement un bon développeur. Cependant j'essaye d'avoir de véritables news concernant l'avancé du hack ps3.
et non des news polluées par des fake.
cuenta42
Nouvel arrivé

Messagepar XfloxX36O » Mer 16 Nov 2011 23:14

Comme toutes les années, le centre des congrès de Berlin accueille le Chaos Communication Congress pour sa 28e édition. Pour ceux qui ne le savent pas, le CCC est un grand rassemblement d'hackeurs se déroulant sur 3 jours durant lesquels ils présentent toutes les dernières informations en matière de hack avec des explications et des démonstrations sous forme de conférences. L'année dernière lors du 27C3, la scène PlayStation 3 a connu un grand bouleversement avec la fameuse team fail0verflow qui a démonté en direct la sécurité de la console et publié par la suite des outils ayant permis l'apparition des custom firmwares.

Il se pourrait bien que cette année l'équipe remette le couvert, du moins c'est ce que nous laisse penser un message envoyé sur leur Twitter cette nuit. En effet, depuis leur conférence fracassante et la publication de leurs outils puis la poursuite judiciaire par Sony, nous ne les avions pas revus sur la scène. C'est alors qu'ils ont subitement réapparu sur Twitter en envoyant le message suivant à MathieuLH, en français :

@Mathieulh calme toi chouchou, c'est juste une console de jeu!
Puis une heure plus tard, ils ont à nouveau tweeté, en anglais cette fois-ci :

Don't worry all, we are just warming up the twitter engine - getting ready for more tweeting in December ;-)
Pour ceux qui n'ont pas tout compris, l'équipe nous annonce qu'ils sont en train de faire chauffer Twitter et de nous tenir prêts pour plus de tweets en décembre. Il se trouve que c'est justement le mois où se tient le 28C3, sous-titré Behind Enemy Lines (derrière les lignes ennemies), plus précisément du 27 au 30 décembre 2011. Coïncidence ou annonce de la team fail0verflow ? Nous le saurons sûrement prochainement avec le planning de l'évènement, pour le moment ça se passe à la billetterie où les intéressés achètent leur place pour y assister. Pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, nous aurons probablement une retransmission en direct sur Internet comme ce fut le cas l'année dernière. Wait & See...

Je vous le met en quote si non je vais me faire sworder par killer, mais j'ai trouvé ça sur un site qui commence par ps3 et qui finit par gen en .fr évidemment.

J'adore particulièrement ce passage :
C'est alors qu'ils ont subitement réapparu sur Twitter en envoyant le message suivant à MathieuLH, en français :

@Mathieulh calme toi chouchou, c'est juste une console de jeu!

Moahahahaaaaaaaaaaaaa, si seulement ils pouvaient le remettre à sa place le 27 décembre, ce serai un beau cadeau de noel :tastey:
Image
XfloxX36O
Habitué

Messagepar labuse » Jeu 17 Nov 2011 00:43

eh bein ! elle reviens de loingt cete news ! bien vu Frodo ;) c'est du google cache non voulu ça !

sinon les gars, pour la lisibilité des posts évitez si possible svp de mettre une citation quand vous répondez au membre juste au dessus, surtout si c'est un gros pavé ! ou alors juste selectionner la phrase nécessaire, merci, et bon débat ! ^^

Image
labuse
Expert

Messagepar sazerty » Jeu 17 Nov 2011 01:58

MATHIEULH et la TEAM KADO se font charier par DUPLEX dans leur dernier NFO...

http://www.xrel.to/console-nfo/418896/D ... UPLEX.html
PS3 slim TB CFW 3.55 V2, True Blue v2.6, HD 1to interne.
sazerty
Nouvel arrivé

Messagepar labuse » Jeu 17 Nov 2011 02:03

en effet ! joli tacle ...

Image
labuse
Expert

Messagepar gammer67 » Jeu 17 Nov 2011 02:04

il dit quoi ? 'est encore un coup a perdre la Team Kado et ne plus avoir de mise à jour.
Image
gammer67
V.I.P - Very Important Poster

Messagepar XfloxX36O » Jeu 17 Nov 2011 03:23

Effectivement c'est violent et tellement mérité.

Il va peut être réfléchir un peu plus avant d’écrire ses prochains tweet.

T’inquiètes pas gammer c'est pas violent pour la team kado, ça devrai pas les empêcher de sortir leur màj

"Oh et s'il vous plait arrêtez de rediffuser (rereleasing en anglais dans le texte!) 100To de jeux quand vous pourriez sortir uniquement les eboots pour le true blue"

Pas sur de comprendre le sens, la partie mathieulh est beaucoup plus explicite !
Image
XfloxX36O
Habitué

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers News Hack