LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Décryptage du LV0 3.73 par Mathieulh
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Décryptage du LV0 3.73 par Mathieulh
XfloxX36O a écrit:Effectivement c'est violent et tellement mérité.
Il va peut être réfléchir un peu plus avant d’écrire ses prochains tweet.
T’inquiètes pas gammer c'est pas violent pour la team kado, ça devrai pas les empêcher de sortir leur màj
"Oh et s'il vous plait arrêtez de rediffuser (rereleasing en anglais dans le texte!) 100To de jeux quand vous pourriez sortir uniquement les eboots pour le true blue"
Pas sur de comprendre le sens, la partie mathieulh est beaucoup plus explicite !
Je suis d'accord avec eux, la team Kado devrait sortir que des patchs ou les eboots modifier pour leur TB et pas obliger les gens a télécharger les jeux complets car comme ils disent ça risque de faire +100To vu la liste de jeux annoncés ...
je trouve ça chiant pour ceux qui ont le BR du jeux de devoir le télécharger plutôt que de le copier eux même et appliquer juste un patch....
PS3 slim TB CFW 3.55 V2, True Blue v2.6, HD 1to interne.
- sazerty
- Nouvel arrivé
Sa s'annonce bien cet histoire !
Par contre pour Mathieulh c'est clair il a ce qu'il mérite !
C'est un très bon bosseur dans ce qu'il fait, mais qu'elle arrogance !
Par contre pour Mathieulh c'est clair il a ce qu'il mérite !
C'est un très bon bosseur dans ce qu'il fait, mais qu'elle arrogance !
-

xrace25 - Habitué
Mais LOOOL !!!!
Seems Math is argueing to a Duplex twitter account, but is it Duplex?
thats not duplex, unless he is into saving puppies and the like. but it does seem that duplex's nfo has got math wound up !!
Mathieulh Mathieulh
@Duplex I don't consider posting a bunch of games on the internet to be "work", I don't are about "scene releases" at all either.
14 hours ago
Mathieulh
Mathieulh Mathieulh
@Duplex since when is leaking a bunch of games on the usenet actual "work" ? Did you code said games ? Was there even any coding involved?
14 hours ago
Read more: http://www.ps3hax.net/2011/11/first-par ... z1dyTsbgTj
Seems Math is argueing to a Duplex twitter account, but is it Duplex?
thats not duplex, unless he is into saving puppies and the like. but it does seem that duplex's nfo has got math wound up !!
Mathieulh Mathieulh
@Duplex I don't consider posting a bunch of games on the internet to be "work", I don't are about "scene releases" at all either.
14 hours ago
Mathieulh
Mathieulh Mathieulh
@Duplex since when is leaking a bunch of games on the usenet actual "work" ? Did you code said games ? Was there even any coding involved?
14 hours ago
Read more: http://www.ps3hax.net/2011/11/first-par ... z1dyTsbgTj
PS3 slim TB CFW 3.55 V2, True Blue v2.6, HD 1to interne.
- sazerty
- Nouvel arrivé
Le sulfureux Hacker Français Mathieulh Pffffff
qui prouve quoi
quelqu'un la vue de c'est propre yeux rien de rien
il parle beaucoup mes ne fait rien on a jamais rien obtenue de lui
c'est la gloire qu'il veut est bien il a ma haine
c'est notre Vendetta a nous
Mathieulh Vendetta ca sonne drôlement bien
je précise que c'est mon poins de vue a moi
vive ps3-addict.fr
qui prouve quoi
quelqu'un la vue de c'est propre yeux rien de rien
il parle beaucoup mes ne fait rien on a jamais rien obtenue de lui
c'est la gloire qu'il veut est bien il a ma haine
c'est notre Vendetta a nous
Mathieulh Vendetta ca sonne drôlement bien
je précise que c'est mon poins de vue a moi
vive ps3-addict.fr
- rudboy26
- Nouvel arrivé
KIKOOLOL je m'appel MATHIEULH j'ai décrypté le LV0 3.73 mais je dirais pas comment !
Un peu inutile son tweet alors non ? juste pour se venter de l'avoir fait, il gagne quoi alors a la décrypter ? c'est le genre de mec a embrassé son miroir
Un peu inutile son tweet alors non ? juste pour se venter de l'avoir fait, il gagne quoi alors a la décrypter ? c'est le genre de mec a embrassé son miroir
- polzy
- Nouvel arrivé
Ok bravo mathieulh pour avoir decripter le lvo 3.73 donc avoir les clefs,mais pourquoi faire sa ?!
Montrer a tout le monde quil est l'un des meilleur mais jusqua se venter et pas donner plus d'information sur ce decryptage je trouve sa degeulasse car sa fait plusieur mois que le hack n'avance pas des masses..
[ Post made via Android ]
Montrer a tout le monde quil est l'un des meilleur mais jusqua se venter et pas donner plus d'information sur ce decryptage je trouve sa degeulasse car sa fait plusieur mois que le hack n'avance pas des masses..
[ Post made via Android ]

PS3 Slim Cfw Kmeaw-PS3 Fat(YLOD)-GalaxiS2 Pas rooté

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué
Bien sur il est simple d'écrire 2-3 mots sur une console....
Mais moi personellement je crois en notre ami matieulh. Que pourrais être sa raison de nous faire un FAKE ?
Matieulh à un caractère spécial en effet....Tout comme la scène ps3.
Merci pour la news.
Texte caché cliquez pour : Afficher
Mais moi personellement je crois en notre ami matieulh. Que pourrais être sa raison de nous faire un FAKE ?
Matieulh à un caractère spécial en effet....Tout comme la scène ps3.
Merci pour la news.
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
-

tangi97 - Addict
Salut,
Rien que l'expression kikoolol me fait mourir de rire, voir de honte pour celui qui l'utilise... Kevin, 12 ans, sort de ce corps !!!
Ben si le hack avance, mais vous confondez le hack et le piratage, voir le hack qui ne sert qu'au piratage, c'est juste dommage de voir que vous taillez sur des choses que vous ne connaissez pas si bien que ça...
Bref, j'apprécie fortement que Mathieulh fasse cela pour la simple et bonne raison qu'il prouve que c'est possible et donc ouvre la voie à ceux qui savent le faire.
ça donne de l'espoir, après que ça ne plaise pas à l'utilisateur final qui ne cherche qu'à jouer aux derniers jeux... ça devient classique et récurant. C'est d'ailleurs ce qui fait que bon nombre d'excellent dev ont laché l'affaire, et donc on peut dire que les commentaires de ce style ont ralenti la scène, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même (ou à ceux qui ont fait comme vous avant).
Soyez patient ou allez voir ailleurs (style "d'autre console"...) plutôt que de tailler ceux qui arrivent à faire quelque chose de concret
Rendez vous compte que d'être rageux ne fait pas avancer la scène au niveau qui vous importe (jouer aux derniers jeux).
++
KIKOOLOL je m'appel MATHIEULH j'ai décrypté le LV0 3.73 mais je dirais pas comment !
Rien que l'expression kikoolol me fait mourir de rire, voir de honte pour celui qui l'utilise... Kevin, 12 ans, sort de ce corps !!!
je trouve sa degeulasse car sa fait plusieur mois que le hack n'avance pas des masses..
Ben si le hack avance, mais vous confondez le hack et le piratage, voir le hack qui ne sert qu'au piratage, c'est juste dommage de voir que vous taillez sur des choses que vous ne connaissez pas si bien que ça...
Bref, j'apprécie fortement que Mathieulh fasse cela pour la simple et bonne raison qu'il prouve que c'est possible et donc ouvre la voie à ceux qui savent le faire.
ça donne de l'espoir, après que ça ne plaise pas à l'utilisateur final qui ne cherche qu'à jouer aux derniers jeux... ça devient classique et récurant. C'est d'ailleurs ce qui fait que bon nombre d'excellent dev ont laché l'affaire, et donc on peut dire que les commentaires de ce style ont ralenti la scène, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même (ou à ceux qui ont fait comme vous avant).
Soyez patient ou allez voir ailleurs (style "d'autre console"...) plutôt que de tailler ceux qui arrivent à faire quelque chose de concret

Rendez vous compte que d'être rageux ne fait pas avancer la scène au niveau qui vous importe (jouer aux derniers jeux).
++
SPT-team
-

VIP75018 - Nouvel arrivé