LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Custom de ma ps3
Custom de ma ps3
Bonjour à tous ! 
Alors voilà étant donné que je m'ennuis en se moment j'aimerais custom ma ps3 !
Le probleme c'est que je ne sais pas :
-qu'elle peinture prendre pour ne pas l’abîmé.
-comment faire un bon pochoir.
Donc si quelqu'un sais Il est le bien venu car j'avoue que je ne sais pas trop comment faire
!!
Merci !

Alors voilà étant donné que je m'ennuis en se moment j'aimerais custom ma ps3 !
Le probleme c'est que je ne sais pas :
-qu'elle peinture prendre pour ne pas l’abîmé.
-comment faire un bon pochoir.
Donc si quelqu'un sais Il est le bien venu car j'avoue que je ne sais pas trop comment faire
!!Merci !
- Leguerrier
- Nouvel arrivé
Re: Custom de ma ps3
Je te déconseille fortement la méthode peinture à la barbare, t'as aucune chance de t'en sortir indemne !
customises là avec des Styckers si tu veux la conserver dans un état correct.
des Skins ps3 tout fait existent à la vente, ou alors si tu as une bonne imprimante il existe des feuilles de pvc auto-collant au format A4 sur lesquelles tu imprimes ce que tu veux, ou alors reste les vinyl auto-collant (type vénillia) que tu trouvera en rouleau de toutes couleurs en grandes surfaces de bricolage.
tu découpes tout ça et hop effet garantie ! à condition que tu ais du talent bien sûr...

customises là avec des Styckers si tu veux la conserver dans un état correct.
des Skins ps3 tout fait existent à la vente, ou alors si tu as une bonne imprimante il existe des feuilles de pvc auto-collant au format A4 sur lesquelles tu imprimes ce que tu veux, ou alors reste les vinyl auto-collant (type vénillia) que tu trouvera en rouleau de toutes couleurs en grandes surfaces de bricolage.
tu découpes tout ça et hop effet garantie ! à condition que tu ais du talent bien sûr...

PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
moi du talent ? .. NON :pMais je peux pas peindre ? je sais peindre y'a pas de probleme ! a la bombe pour ma bécane sa allait nickel mais je sais pas si c'est risqué pour la play quoi ;s
- Leguerrier
- Nouvel arrivé
démonte ta play, pulvérise à bonne distance (30cm) .. deux couches fines (couche incomplète à chaque fois), pour avoir un résultat final potable.
remonte le tout, une fois sec.
pour une FAT, il faut du papier A3, tu peux te faire imprimer la photo de ton chien ou autre dans une boutique d’imprimerie papèterie.
j'ai fait un skin pour PS3 PHAT, si ça te dit:
http://dudu.clx.free.fr/wiki/index.php? ... 3Them#Skin
je n'ai pas les dimensions de la Slim, mais si tu me les fournis, j'en fait un dans l'heure.
remonte le tout, une fois sec.
pour une FAT, il faut du papier A3, tu peux te faire imprimer la photo de ton chien ou autre dans une boutique d’imprimerie papèterie.
j'ai fait un skin pour PS3 PHAT, si ça te dit:
http://dudu.clx.free.fr/wiki/index.php? ... 3Them#Skin
je n'ai pas les dimensions de la Slim, mais si tu me les fournis, j'en fait un dans l'heure.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict