LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
CreatePS3EXTRA
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
CreatePS3EXTRA
aldostools du forum PSX-Scene vient de releaser un outils pour PC qui permet de scanner vos pkg et vous permet par la suite de les stocker dans une structure de type PS3_EXTRA.
Il possède quelques fonctions supplémentaires qui permet de réduire la taille lors d'une utilisation sur disque dur externe ou encore de supprimer des langues non nécessaires.
Vous trouverez ci dessous la quote du créateur (en anglais):
Source : PSX-Scene
Il possède quelques fonctions supplémentaires qui permet de réduire la taille lors d'une utilisation sur disque dur externe ou encore de supprimer des langues non nécessaires.
Vous trouverez ci dessous la quote du créateur (en anglais):
It scans for the PKG, MP4 and P3T files copied to each game folder or its PS3_UPDATE folder, and store them under a PS3_EXTRA structure. When a game is mounted with multiMAN, there will be 2 BD icons on the XMB: one disc for the game itself and another with PKGs, MP4 and P3T. It should make it easier to install the game patches, DLC, fixes, and related videos.
PS3RIP tool that should help you gain some space on your external HDD, removing unnecessary files.
...remove language files for many games except English and Spanish
renam.exe, if copied to the GAMES or GAMEZ folder, it will rename the sub-folders from BLUS0000-[Title] format to Title [BLUS0000].
Source : PSX-Scene
PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
-

Neur0Nerd - Addict
Re: CreatePS3EXTRA
Merci pour la news.
- Lyonnais91
- Nouvel arrivé
Neur0Nerd a écrit:Merci pour la news, je vais y jeter un coup d'oeil.
desolé du hs j veu juste savoir si le jfw 3.56 marche bien et comment se presente il stp
ps3 slim 120 go cfw sgk rev9 tb v2 + iphone 4 5.0.1 jailbreack
-

krys60 - Nouvel arrivé
krys60 a écrit:Neur0Nerd a écrit:Merci pour la news, je vais y jeter un coup d'oeil.
desolé du hs j veu juste savoir si le jfw 3.56 marche bien et comment se presente il stp
Effectivement c'est bien un HS. Tu aurais pu me parler en MP.
Oui le JFW 3.56 MA fonctionne très bien, pour en savoir plus : demonhades.org
JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
Bonjour,
je croit bien que l'auteur ( aldostools ) de cette app est du site ps3hax et non psx-scene => http://www.ps3hax.net/
je croit bien que l'auteur ( aldostools ) de cette app est du site ps3hax et non psx-scene => http://www.ps3hax.net/
- TPS
- Nouvel arrivé