LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
copie de sauvegarde bloquée
copie de sauvegarde bloquée
bonjour à tous,
j'ai un soucis avec mon BR Uncharted 1, je n'arrive pas à le copier via Multiman sur le DD de ma PS3, le processus s'arrete à 46 %. j'ai essayé 2 fois, même résultat et le disque n'est apparement pas rayé. Quelqu'un a t'il rencontré ce type de problème ?
j'ai un soucis avec mon BR Uncharted 1, je n'arrive pas à le copier via Multiman sur le DD de ma PS3, le processus s'arrete à 46 %. j'ai essayé 2 fois, même résultat et le disque n'est apparement pas rayé. Quelqu'un a t'il rencontré ce type de problème ?
- cagire
- Nouvel arrivé
Re: copie de sauvegarde bloquée
non.
bloqué bloqué ... ça freeze ??
tu as attendu un moment ?? (voir si ça repart)
tu as nettoyé ton BR ??
bloqué bloqué ... ça freeze ??
tu as attendu un moment ?? (voir si ça repart)
tu as nettoyé ton BR ??
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
salut,
afirmatif, bloqué de chez bloqué
j'ai réessayé ce matin, le transfert du blu ray vers le dd interne s'arrête toujours à 46 %, j'ai laissé "tourner" plus d'une heure...RAF, c'est au même point, et le BR a été nettoyé. Si la tentative de sauvegarde bloque, je craint d'être également boqué dans mon avancé quand je joue.
afirmatif, bloqué de chez bloqué
j'ai réessayé ce matin, le transfert du blu ray vers le dd interne s'arrête toujours à 46 %, j'ai laissé "tourner" plus d'une heure...RAF, c'est au même point, et le BR a été nettoyé. Si la tentative de sauvegarde bloque, je craint d'être également boqué dans mon avancé quand je joue.- cagire
- Nouvel arrivé
tu as essayé avec un autre BR je suppose, et ça avait marché, je suppose encore ...
du coup, il faudrait vérifier ton BR, essayes de la jouer normalement, je suis sûr qu'il "a prit l'eau".
sans dire comment, il existe d'autre moyen d'avoir uncharted sur sa ps3

du coup, il faudrait vérifier ton BR, essayes de la jouer normalement, je suis sûr qu'il "a prit l'eau".
sans dire comment, il existe d'autre moyen d'avoir uncharted sur sa ps3

WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict