LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
Précommande du COBRA ODE à 99€ FDPIN
Chargement ...
Convertissez vos demos PSN en jeux complet
Modérateurs: Correcteurs, Newsers
Convertissez vos demos PSN en jeux complet
Bon la méthode a été dévoilée par Bakke sur le net il y a déjà 2 semaines mais personne n'en a parlé, PS3-Addict franchit le pas et vous explique la méthode. Merci à Tam d'avoir trouvé la solution sur notre forum.
Voici quelques jeux qui fonctionnent :
Source : PS3News
Image Introuvable
- Cherchez la démo de jeu qui vous intéresse sur ce site (toutes les démos ne sont pas présentes) ou bien utilisez ce soft
- Ouvrez PSN Demo Installer, sélectionnez votre fichier de démo et générez le fichier .pdb
- Démarrez votre PS3 en mode jailbreak et démarrez FTP Server
- Dans PSN Demo Installer, cliquez sur "upload files", remplissez l'adresse IP de votre PS3 et laissez faire le logiciel. (pour plus d'infos lire le mini tuto)
- Maintenant la démo est dans votre PS3, redémarrez la PS3 sans le jailbreak
- Installez la démo du jeu
- Redémarrez en mode jailbreak avec votre dongle
- Cherchez et téléchargez votre update de jeu (le même bien sûr), elle doit être de la même région (PAL, NTSC etc.), mais il doit être pour console debug. Vous les trouverez sur ce site
- Installez cette update pkg depuis le menu ★ Install package data accessible via le XMB
- Enjoy
Voici quelques jeux qui fonctionnent :
- Super Street Fighter II HD Remix
- Fat Princess
- The Last Guy
- Echochrome
- Diner Dash
- Mushroom Wars
- Lemmings
- Bionic Commando Rearmed (JAP)
- etc ... Trouvez les tous et laissez nous vos feedbacks. Attention certains jeux ne fonctionnent pas avec cette méthode.
Source : PS3News
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: Convertissez vos demos PSN en jeux complet
Je le savais qu'on pouvait le faire pour certaines démo vu leur taille pour un jeu de "faible qualité" et j'en suis sûr que sur cette liste il y aura Flowers, Section 8, Worms... Et pour les personnes qui pensent à GOW III ou FIFA
Vous rêvez un peu.
Sinon je ne peux pas faire de test désolé, parce que je viens de supprimer toutes mes démos pour laisser places à mes BackUps...
Vous rêvez un peu.Sinon je ne peux pas faire de test désolé, parce que je viens de supprimer toutes mes démos pour laisser places à mes BackUps...
PS-Addict , Le site francophone de référence sur le Hack de votre PS3.
-

Dr_Charlatan - Expert
tutoriel sur comment convertir une démo en jeu payant non payé: tu crois pas avoir dépassé la ligne là ?
- Attila
- Interessé
@ Attila, celui qui dépasse la ligne est celui qui utilise ce tutoriel.
PS-Addict , Le site francophone de référence sur le Hack de votre PS3.
-

Dr_Charlatan - Expert
Attila a écrit:tutoriel sur comment convertir une démo en jeu payant non payé: tu crois pas avoir dépassé la ligne là ?
Tu peux aussi très bien dumper des jeux BR que tu n'as pas payé sur PS3
ou est la différence ?PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
là tu parle de convertir une démo en jeu complet, et pas de dumper un bluray vers un disque dur
les données ne sont pas les mêmes sur une démo que le jeu complet
les données ne sont pas les mêmes sur une démo que le jeu complet
- Attila
- Interessé
ba la preuve que si sur certains jeux si on peut les "convertir" ... c'est l'eboot qui bride l'utilisation du jeux.
PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
Alors non je ne pense avoir franchit la ligne :
1) les 2 sites qui réference les fichiers de demos et de debug existent depuis des lustres, SONY a jamais rien dit
2) ces liens sont egaux et sont heberges sur les serveurs de SONY, et sont donc accessible a tous le monde. Il suffisait juste que quelqu'un les reference.
3) ces meme fichiers ne sont pas modifies, donc on ne modifie pas du code proprietaire de SONY
3) les 2 logiciels PSN Demo Installer et FTP Server sont gratuit et libre d'utilisation
5) le seul "truc" d'illégal dans cette méthode est le PSJailBreak, mais là je suis pas responsable du votre, c'est pas moi qui vous le fournit

1) les 2 sites qui réference les fichiers de demos et de debug existent depuis des lustres, SONY a jamais rien dit
2) ces liens sont egaux et sont heberges sur les serveurs de SONY, et sont donc accessible a tous le monde. Il suffisait juste que quelqu'un les reference.
3) ces meme fichiers ne sont pas modifies, donc on ne modifie pas du code proprietaire de SONY
3) les 2 logiciels PSN Demo Installer et FTP Server sont gratuit et libre d'utilisation
5) le seul "truc" d'illégal dans cette méthode est le PSJailBreak, mais là je suis pas responsable du votre, c'est pas moi qui vous le fournit

Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Non, non, on ne peut parler du hack sur PS3-addict même si on note en grand "Tout savoir de A à Z pour bien débuter le Hack de votre PS3"
Pour les non réveillés, le PS Jailbreak n'est pas un exploit mais de l'espionnage industriel. Le PS Groove est peut-être libre, mais cela n'en reste pas moins la copie d'un procédé made in Sony.
Soyons honnête ! Convertir une démo en jeu full me semble moins grave qu'utiliser un Jailbreak.
Enfin, pour clôturer votre débat, Waninkoko semble avoir sorti l'arme absolu. On pourra bientôt instaler les Retail PS3 packages sans les convertir.
Pour les non réveillés, le PS Jailbreak n'est pas un exploit mais de l'espionnage industriel. Le PS Groove est peut-être libre, mais cela n'en reste pas moins la copie d'un procédé made in Sony.
Soyons honnête ! Convertir une démo en jeu full me semble moins grave qu'utiliser un Jailbreak.
Enfin, pour clôturer votre débat, Waninkoko semble avoir sorti l'arme absolu. On pourra bientôt instaler les Retail PS3 packages sans les convertir.
- biscotte
- Nouvel arrivé
biscotte a écrit:Enfin, pour clôturer votre débat, Waninkoko semble avoir sorti l'arme absolu. On pourra bientôt instaler les Retail PS3 packages sans les convertir.
source ?
- Yusuke
- Nouvel arrivé
C'est deja sorti avec la V1.4 de psfreedom pour dingoo
on peut installer les demos depuis une clef usb en pkg
on peut installer les demos depuis une clef usb en pkg
- neor24
- Nouvel arrivé
les pkg débug ce sont les FULL ?
- Attila
- Interessé
J'ai testé et resté, et rien ne fonctionne...
-

cybro - Nouvel arrivé
Salut ,
je viens de tester avec Super Street Fighter II HD Remix et effectivement ça roule!
merci pour cette information.
@++
je viens de tester avec Super Street Fighter II HD Remix et effectivement ça roule!
merci pour cette information.
@++
Dernière édition par hexatune le Mar 12 Oct 2010 00:03, édité 1 fois.
- hexatune
- Nouvel arrivé
Il existe une méthode plus "universelle" ...
- kill3r
- Addict