LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Compatibilité CFW TB 3.55
Compatibilité CFW TB 3.55
Bonjour tout le monde, il y a un petit moment que je me demande si le CFW 3.55 True Blue (Officiel) est compatible avec le QA Flag ! Car j'ai remarqué sur une news d'il y a quelques jours qu'on pouvait mettre directement plusieurs Firmware différents comme (True Blue, Cobra, OFW 3.55/3.41) et les installer directement dans le menu débloqué par le QA Flag !
La seule chose qu'il faut c'est le QA Flag Extra d'installer pour pouvoir switcher entre les firmwares ! Mais est ce qu'il marche sur Cfw TB ?
Où sur la version Rebug TB mais le problème c'est que j'ai installer l'update 2.5 du TB qui marche seulement avec la v2 officiel ! Donc je ne pourrais pas mettre mon dongle avec le Rebug TB basé sur la v1 officiel !
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
[ Post made via iPhone ]
La seule chose qu'il faut c'est le QA Flag Extra d'installer pour pouvoir switcher entre les firmwares ! Mais est ce qu'il marche sur Cfw TB ?
Où sur la version Rebug TB mais le problème c'est que j'ai installer l'update 2.5 du TB qui marche seulement avec la v2 officiel ! Donc je ne pourrais pas mettre mon dongle avec le Rebug TB basé sur la v1 officiel !
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
[ Post made via iPhone ]

-

xrace25 - Habitué
Re: Compatibilité CFW TB 3.55
il faut installer le cfw otheros++ pour intallé le QA extra puis aprés install le cfw que tu veux !! ou le pkg rebug a voir 

-

SonGoku84 - Addict