Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Compatibilité CFW TB 3.55

Un problème avec votre matériel ou certains homebrew PS3 ? Vous avez trouvé le bon endroit pour le résoudre ! vous trouverez tout pour vous depanner

Compatibilité CFW TB 3.55

Messagepar xrace25 » Dim 5 Fév 2012 15:38

Bonjour tout le monde, il y a un petit moment que je me demande si le CFW 3.55 True Blue (Officiel) est compatible avec le QA Flag ! Car j'ai remarqué sur une news d'il y a quelques jours qu'on pouvait mettre directement plusieurs Firmware différents comme (True Blue, Cobra, OFW 3.55/3.41) et les installer directement dans le menu débloqué par le QA Flag !

La seule chose qu'il faut c'est le QA Flag Extra d'installer pour pouvoir switcher entre les firmwares ! Mais est ce qu'il marche sur Cfw TB ?

Où sur la version Rebug TB mais le problème c'est que j'ai installer l'update 2.5 du TB qui marche seulement avec la v2 officiel ! Donc je ne pourrais pas mettre mon dongle avec le Rebug TB basé sur la v1 officiel !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

[ Post made via iPhone ]
Image
xrace25
Habitué

Re: Compatibilité CFW TB 3.55

Messagepar SonGoku84 » Dim 5 Fév 2012 18:05

il faut installer le cfw otheros++ pour intallé le QA extra puis aprés install le cfw que tu veux !! ou le pkg rebug a voir ;)
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennementceci
Si vous soutenez KILL3R dans Ses développements PS3, téléchargez quotidiennementceci
Si vous soutenez KILL3R dans Ses développements PSVita, téléchargez quotidiennementceci
TeamSGK
SonGoku84
Addict

Réponse Rapide

Retourner vers Entraide et Dépannage