Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Commennt supprimer back up en ofw 4.00

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

Commennt supprimer back up en ofw 4.00

Messagepar JoJo-KiLl4ToR » Dim 25 Déc 2011 16:43

Bonjour,
Alors voilà enfaîte je posséder des backs up sur ma ps3 (dd interne). Mais le problème c'est que je suis passer en ofw 4.00, et je n'ai pas supprimer les backs up donc est t'il possible d'accéder au données du disque de la ps3 afin de les supprimer, ou de formater la ps3 tout en gardant les données de jeux et les sauvegarde.
Voilà merci en espérant qu'il existe un moyen.
JoJo-KiLl4ToR
Nouvel arrivé

Re: Commennt supprimer back up en ofw 4.00

Messagepar XfloxX36O » Dim 25 Déc 2011 18:43

Pas évident ton affaire, t'aurai mieux fait de faire le ménage avant de passer en OFW.

Sauvegarde>Formatage>Restauration.

Mais bon fort probable que ça sauvegarde aussi tes backup, enfin ça coûte rien d’essayer (hormis du temps, voir beaucoup de temps).

J'ai déjà fait une sauvegarde/restauration sous 3.55 et ça m'avait sauvegardé Multiman & co...

Bref tu nous dira...
Image
XfloxX36O
Habitué

Re: Commennt supprimer back up en ofw 4.00

Messagepar kakashi hatake » Dim 25 Déc 2011 19:39

formatage complet du DD t'en as pour 7ou8h ou passe sur ton pc avec reformate le et instale le ofw dans tt les cas pense a recup t'est save
TeamSGK.com

Mon Site

Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
kakashi hatake
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3