LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Commennt supprimer back up en ofw 4.00
Commennt supprimer back up en ofw 4.00
Bonjour,
Alors voilà enfaîte je posséder des backs up sur ma ps3 (dd interne). Mais le problème c'est que je suis passer en ofw 4.00, et je n'ai pas supprimer les backs up donc est t'il possible d'accéder au données du disque de la ps3 afin de les supprimer, ou de formater la ps3 tout en gardant les données de jeux et les sauvegarde.
Voilà merci en espérant qu'il existe un moyen.
Alors voilà enfaîte je posséder des backs up sur ma ps3 (dd interne). Mais le problème c'est que je suis passer en ofw 4.00, et je n'ai pas supprimer les backs up donc est t'il possible d'accéder au données du disque de la ps3 afin de les supprimer, ou de formater la ps3 tout en gardant les données de jeux et les sauvegarde.
Voilà merci en espérant qu'il existe un moyen.
- JoJo-KiLl4ToR
- Nouvel arrivé
Re: Commennt supprimer back up en ofw 4.00
Pas évident ton affaire, t'aurai mieux fait de faire le ménage avant de passer en OFW.
Sauvegarde>Formatage>Restauration.
Mais bon fort probable que ça sauvegarde aussi tes backup, enfin ça coûte rien d’essayer (hormis du temps, voir beaucoup de temps).
J'ai déjà fait une sauvegarde/restauration sous 3.55 et ça m'avait sauvegardé Multiman & co...
Bref tu nous dira...
Sauvegarde>Formatage>Restauration.
Mais bon fort probable que ça sauvegarde aussi tes backup, enfin ça coûte rien d’essayer (hormis du temps, voir beaucoup de temps).
J'ai déjà fait une sauvegarde/restauration sous 3.55 et ça m'avait sauvegardé Multiman & co...
Bref tu nous dira...
-

XfloxX36O - Habitué
Re: Commennt supprimer back up en ofw 4.00
formatage complet du DD t'en as pour 7ou8h ou passe sur ton pc avec reformate le et instale le ofw dans tt les cas pense a recup t'est save
TeamSGK.com
Mon Site
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
Mon Site
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
-

kakashi hatake - Nouvel arrivé