Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Commande Groupée E3 Flasher Limited 75 EUROS FDPIN

à propos de la PS3, ses jeux, ses accessoires, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Êtes vous intéressez par une commande groupée de l'E3 Flasher Limited Edition compatible NOR ?

oui ! et je le veux tout de suite au tarif de 79€ !
9
18%
oui ! mais je suis prêt à attendre 1 mois au tarif de 75€ !
6
12%
non ! j'ai déjà un E3 Flasher / ProgSkeet !
9
18%
non ! propose moi plutôt un ProgSkeet, j'ai une PS3 à NAND :(
6
12%
non ! j'ai peur d'ouvrir ma PS3 :(
15
30%
non ! j'en ai plein le cul de tes commandes groupée et je préfère acheter en solo et payer plus chère !
5
10%

Nombre total de votes : 50

Re: Commande Groupée E3 Flasher Limited 75 EUROS FDPIN

Messagepar peschludo » Dim 29 Jan 2012 14:38

salut je suis interesser mais pour tout de suite voici mon adresse msn
peschludovic@msn.com

EDIT kill3r : Surveille tes MP (Message Privée sur le forum) je n'envoie pas de mail !
peschludo
Nouvel arrivé

Messagepar CCC2012 » Dim 29 Jan 2012 15:14

de rien kill3r, avec plaisir !
Sinon, pour les personnes apeuré par les soudures ^_^
C'est facile, mais tout est, très, très, fragile ! Donc pas pour les gros bourrins impatient...

Ce n'est pas si difficile, du moment qu'ont utilise un fer de faible wattage (15 watts MAXI !sinon on perce la nappe pvc...) Et qu'ont prend son temps.
j'ai édité mon post pour plus de clarté !

bon dimanche les gens...
CCC2012
Nouvel arrivé

Messagepar jopauloccsfan » Dim 29 Jan 2012 16:17

Je suis partant pour le prendre à un prix mas de 80 € FDPI.
J'habite à La Réunion, j'ai une vieille Fat NOR et je ne sais pas quand elle va me lâcher. Si elle rend l'âme, je pourrais toujours me divertir avec ma slim grâce au flashage. Pour le rebillage il faut l'envoyer en métropole, donc exit coliposte.

C'est trop précieux et lent, il faut privilégier un transport coûteux mais fiable (chronopost, Fedex, UPS) aller et retour plus le coût de la réparation.
Ce n'est pas quelque chose qu'on fait du jour au lendemain.

EDIT kill3r : Faut que je vois avec la boutique s'il y a un surplus tarifaire ou non ;)
Image
Faire un pas est un progrès, mais avancer est un miracle.
jopauloccsfan
Nouvel arrivé

Messagepar Anonymoos » Lun 30 Jan 2012 16:36

Pour ma part le E3-Flasher est tres interresant (commande perso 79€)
Je voudrais juste savoir si une fois la ps3 downgrader on pourrais enlever le E3-Flasheur (toute en gardent la ps3 "Craker")
Merci de me repondre ;)

EDIT kill3r : On parle bien de downgrade ici ? pas de dual NOR ! Donc oui, une fois ta PS3 downgradé, tu peux enlevé ton E3 Flasher ;)

Pour info, ma commande groupée concerne l'E3 Flasher Limited Edition, pas l'E3 Flasher NOR que l'on trouve effectivement à ce tarif !
J'ai Confiance en tout le monde...Mais je me mefie du diable qui est en chaqu'un de nous
Image
Ajouté-Moi!!!
Anonymoos
Nouvel arrivé

Messagepar lusitanoclr » Lun 30 Jan 2012 20:56

non ! j'en ai plein le cul de tes commandes groupée et je préfère acheter en solo et payer plus chère !
5 votes loooooooool , la consanguinité...

EDIT kill3r : Certains règlent leurs comptes via le sondage et n'ont pas les couilles de poster sur ce topic ;)
lusitanoclr
Nouvel arrivé

Messagepar th0ms » Lun 30 Jan 2012 21:36

au risque de passer pour un newb, j'ai une slim en 3.72 est ce que je peux avec cet e3 passer en 3.55 et installer le CFW kmeaw?
Le dual boot permet donc d'utiliser un CFW 3.55 et de pouvoir jouer aux nouveaux jeux via blue ray en 4.00?
La console était en FW inférieur à 3.41 sortie d'usine,donc d'apres ce que j'ai lu ca poserait pas de souci.
C'est surtout votre histoire de lv1,nor et nand que j'pige pas.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront

Si oui,ca m'intéresse beaucoup,si l'installation n'est pas trop compliquée!

EDIT kill3r : Si ta console était en 3.41 à la sortie de l'usine, tu peux donc la downgrader ! Et comme il s'agit d'une slim c'est donc forcément une NOR à l'intérieur ! L'E3 Flasher est donc idéale pour une downgrade ainsi qu'un DUAL NOR !
th0ms
Nouvel arrivé

Messagepar kali26 » Mar 31 Jan 2012 01:19

Salut merci a toi killer de tes initiatives qui nous permettent de profiter de ces taris avantageux

j'opte pour la commande tout de suite a 79E

encore merci ;)
kali26
Nouvel arrivé

Messagepar EL_ChOuky » Mar 31 Jan 2012 05:57

Moi je suis partant pour un achat et le plus vite possible :)
EL_ChOuky
Nouvel arrivé

Messagepar th0ms » Mar 31 Jan 2012 22:44

th0ms a écrit:au risque de passer pour un newb, j'ai une slim en 3.72 est ce que je peux avec cet e3 passer en 3.55 et installer le CFW kmeaw?
Le dual boot permet donc d'utiliser un CFW 3.55 et de pouvoir jouer aux nouveaux jeux via blue ray en 4.00?
La console était en FW inférieur à 3.41 sortie d'usine,donc d'apres ce que j'ai lu ca poserait pas de souci.
C'est surtout votre histoire de lv1,nor et nand que j'pige pas.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront

Si oui,ca m'intéresse beaucoup,si l'installation n'est pas trop compliquée!

EDIT kill3r : Si ta console était en 3.41 à la sortie de l'usine, tu peux donc la downgrader ! Et comme il s'agit d'une slim c'est donc forcément une NOR à l'intérieur ! L'E3 Flasher est donc idéale pour une downgrade ainsi qu'un DUAL NOR !

magnifique!
Un pour moi,ca presse pas je peux attendre celui à 75€
Merci pour tt ce que tu fais
th0ms
Nouvel arrivé

Messagepar tangi97 » Mar 31 Jan 2012 23:31

swich06 a écrit:moi je suis partant , je voudrais juste savoir si j ai besoin de souder un fil pour un dual boot sur ps3 2504A
et merci d'avance a kill3r pour l initiative .

EDIT kill3r : en ce qui concerne le Dual Nand, j'ai toujours entendu parlé d'un fil à souder ;) Pour ce qui est des spécificité de ton modèle, je t'invite à te reporter aux informations disponible sur le site du constructeur !

Après pour connaitre le firmware d'usine de ta PS3 utilise MinVerChk !

J'ai ce modèle et pour avoir un "FAST DUAL BOOT" , il te faut clairement souder , & couper un circuit imprimé . Mais le "HALF DUAL BOOT" , beaucoup plus long se fait sans soudure ;) .

Si tu veux plus d'infos , n'hésite pas .

EDIT 01 : Version minimum (pour moi , certainement toi ) : 3.41
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !

Ps3A , faites partie du staff

-----

Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?

INFOS par ici : Fuck Acta
tangi97
Addict

Messagepar tangi97 » Mar 31 Jan 2012 23:36

A tous ceux qui souhaitent un e3 flasher Limited + Psjailbreak à 79 € (pour tout de suite) :

Envoyez moi un mp afin de savoir qui achète exactement , un code ainsi que le nom du partenaire vous sera révelé afin de pouvoir proceder à l'achat .

P.S: Je vous conseil de vous depecher , sur leur site l'e3 est assez demandé !
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !

Ps3A , faites partie du staff

-----

Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?

INFOS par ici : Fuck Acta
tangi97
Addict

Messagepar zen06 » Mer 1 Fév 2012 12:54

bonjour a tous

l'e3 est un produit de faible qualité technique ,aucun suivi technique de la part de la team leurs outils software ne sont pas serieux ( obligé d'utilser FlowRebuilder ou Winskeet ) ,les clips en fonction des modeles sont utilisables avec "du bricolage" schotch( des modeles de slim ou il y a obligation de limer un angle du clip pour le faire fonctionner ) etc ,la nappe j'en parle en connaissance de cause ,2 nappes achetées ( la 1ere a craqué malgré ma patience ...) ,les pins ecrasés sur la carte E3 ( au bout de 3/4 manip de demaontage le contact et le fonctionnement deviennent tres aleatoire ) je m'arrete là ....

bref a deconseillé ce produit malgré " le prix" suivez un peu les autres forums pour les retours vous verrez bien ^^

vendre des produits techniques avec un beau package ne suffit pas a les rendre efficace ... la progskeet ou teensy 2.0 ++ au moins c'est plus complet et serieux !!
zen06
Interessé

Messagepar CCC2012 » Mer 1 Fév 2012 19:03

ben ouais ... Sans vouloir faire mon rabat joie ^^
je suis bien de ton avis, mais les gens veulent du RTU à présent ... Donc, il cartonnera c'est comme ça !qu'on le veuille ou non ! Les gens ne réfléchisse pas, et fonce ... En plus le Packaging est bien foutu, sa aide en rien ! Le paraitre... Sa, c'est l'important, de nos jours ... (grosse bagnole, mais sa bouffe des pâtes..)

les, progskeet ou teensy 2.0 ont beaucoup de soudures ... Mais sont de bien meilleurs qualités (soft = dump propre et rapide ! et hard sérieux, et surtout bien moins chère...)! Et une soudures au moins sa bouge pas (si bien faite !) rappelez pour les plus ancien, les puces en clips wii ! le drame, va repasser derrière quand le jeuns avare à tout carné ...

Pour juste, défendre le pauvre petit E3 flasher, si c'est pour UN et UN seul downgrade, là, ok sa vaut encore le coup (et encore selon les positionnement carte mère.. Si tu as pas un condensateur/tyriac chimique qui fait chier à la pose ..)
Pour les "PRO" du "dimanche" NEXT...
CCC2012
Nouvel arrivé

Messagepar th0ms » Mer 8 Fév 2012 16:27

Salut Killer!
Des nouvelles pour la commande à 75€?
Ils en ont encore suffisament?Sinon je me décide pour l'achat immédiat à 79€
Merci d'avance
th0ms
Nouvel arrivé

Messagepar swich06 » Mer 8 Fév 2012 18:31

Merci a l équipe je viens de passer commande pour un très bon prix nul comparable à d autre sites ,
intel i7 920@ 4.2 Ghz - asus rampage 3 extreme black edition - CG ati hd6970 2 go -
RAM 6Go G Skill F3-16000CL9-2GBTDD - alim corsair ax850W - antec twelve hundred -SSD cruciale 128 Go +3 To en raid 0 + watercooling
swich06
Habitué

PrécédenteSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers News Généralistes