Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[TROPHEE PLATINE] Le coin des hardcore gamers

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

[TROPHEE PLATINE] Le coin des hardcore gamers

Messagepar clec » Mer 3 Mar 2010 21:20

Bon, je lance un sujet pour sonder à peu près si y'a des gens qui terminent leurs jeux à 100%, ou pire, qui les termine en fonction des trophées. Car comme chacun sait, l'intérêt des trophées n'est pas de relever le défi, mais de montrer à tout le monde que vous l'avez fait.

Pour ma part, j'essaie de faire tous les trophées que je peux. Quand je le sens, j'y passe une ou deux heure. Par contre, lorsqu'on me demande de refaire le jeu en difficile puis en extrême (Uncharted) ou de faire 10 ans de carrière dans PES, je fist-fuck les concepteurs.

Sur PS3trophycard.com, il y a des malades. Jugez-plutôt : http://ps3trophycard.com/profile/Hakoom

:)

(et du coup, ce topic sert aussi au cas ou vous bloqueriez sur un trophée, pas con le mec)
Image
clec
Nouvel arrivé

Re: [TROPHEE PLATINE] Le coin des hardcore gamers

Messagepar minimorphee » Mer 3 Mar 2010 22:55

Moi je déteste faire la chasse aux trophées :s aussi bien sur 360 que PS3 d'ailleurs XD
Disons que je fais l'histoire et sa me botte, mais après refaire des trucs juste pour le petit trophée pas mon truc :s

Par contre après les gars avec des gamercards de fou, faut faire attention au cheateur de save, comme sur 360 au début, j'ai un ami (enfin une connaissance plutôt XD) qui était à 80 000 point..... Inutile en sachant qu'il avais même pas joué à 1/10 de ces jeux...

Pour dire moi sans être chasseur de trophée, sur 360 j'ai une gamercard de 16 000 (juste en finissant tout plein de jeux! ! !)

Après le seul qui me pousserais peut être a le faire à 100% c'est pain en multi ou flower (quel beauté ce jeux ! ! !)

Voilà donc je suis un hardcore gamer mais pas sur les jeux next gen a trophée/succès ^^

Mini
Image [/url]
minimorphee
Interessé

Messagepar Bhaal » Jeu 4 Mar 2010 00:45

moi j'ai juste terminer AC2 avec le trophée platine et j'ai même fini le jeu à 100% (100% de synchronisation avec Ezio). J'ai fait ce trophee parcequ'il facile a avoir et surtout parceque le jeu merite grave.

Apres je suis de l'avis de clec, forcer un peu plus dans un jeu pour le finir, OUI, mais je recommencer plusieur fois NON
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar Antonito » Jeu 4 Mar 2010 11:09

Ben, moi, j'essaie de terminer Avatar et Little Big Planet.:) Dans Soul, y'a pas de trophées ( TT ) et dans MotorStorm Pacific Rift, c'est ultra dur !!! TT

Enfin bon ... vous me filer un GH, je vous récolte des Platines ... Clec en a fais les frais ! :D
PS3 Slim 120Go CECH-2004A en 1080p + Câble HDMI OFW
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55

Rédacteur Wii-info.fr
Antonito
Expert

Messagepar Oannès » Jeu 4 Mar 2010 12:02

La seule chasse intéressante c'est celle sans triche... pour ma part j'aime bien chasser les trophées. J'ai le platine de Sega ultimate collection et de PES2010 et ça ne me gêne pas de passer 12 heures à buter des pigeons sur GTA pour un trophée argent, donc je pense avoir le bon profil ^^
Seul regret, je n'ai la console que depuis 4 mois, j'ai donc un gros gros retard, mais finalement c'est un moindre mal: j'ai pas geeké pendant 3 ans :p
Image
Oannès
Nouvel arrivé

Messagepar clec » Jeu 4 Mar 2010 13:25

Tiens à un moment dans le forum t'a posté que tu faisait le platine de Mortal Kombat. Ce à quoi j'ai envie de te répondre : OH L'ENCULE.

Un coup à boire si tu fais le platine de MK mon cher, parce que vraiment, respect :) (mon Dieu tu vas vraiment faire les Challenge Combo? Les 22? (Donc 220 combos à sortir?)
Image
clec
Nouvel arrivé

Messagepar Oannès » Jeu 4 Mar 2010 19:19

En fait, j'ai pas encore commencé les kombo challenge (enfin si, mais je m'arrête souvent au 4ème).
Là je suis sur le trophée or caché qui consiste à sortir tous les coups pros et tous les coups spéciaux de tous les persos.
Sachant qu'hier j'ai réussi à faire le trophée "humilation" (une flawless victory en ligne), je vois pas trop ce qui pourrait m'empêcher d'avoir le platine (qui est beaucoup plus simple à avoir que celui de SFIV, même si j'ai tous les trophées en ligne... je l'aurai sur le très long terme)
Donc en gros, fait chauffer ton billet de 10, parce que tu vas le payer ton pot :p
Image
Oannès
Nouvel arrivé

Messagepar clec » Jeu 4 Mar 2010 20:54

Hahaha, pauvre fou. Tu n'y arriveras jamais. Ahah.
Image
clec
Nouvel arrivé

Messagepar Oannès » Jeu 4 Mar 2010 21:35

Putain, il semble que le trophée caché soit glitché -_-
J'ai fait la liste officielle 2 fois, dont la dernière en une seule partie. Rien. Je suis colère.
Image
Oannès
Nouvel arrivé

Messagepar clec » Jeu 4 Mar 2010 22:15

Comment ça glitché? Et t'es sûr qu'il y a un trophée caché? Parce que je sais qu'il y en a deux qui sont faire les challenge combo des deux perso que tu débloques...
Image
clec
Nouvel arrivé

Messagepar Oannès » Ven 5 Mar 2010 09:49

Et il y en a un 3ème intitulé "super moves master" qui se débloque théoriquement quand tu fais tous les super coups de tous les persos et tous les pro moves. J'ai un dernier espoir avec superman qui a des pro moves d'enculé mais après je passerai à autre chose parce que là j'avance plus :p
Image
Oannès
Nouvel arrivé

Messagepar Oannès » Sam 6 Mar 2010 20:33

Double post, mes excuses mais je viens d'avoir un platine en 5 heures: terminator renaissance ^^
Image
Oannès
Nouvel arrivé

Messagepar Bhaal » Sam 6 Mar 2010 22:02

ah we quand meme, c'est si simple que ça ? celui GOW ou FFXIII ont pas l'air tres dur
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar Oannès » Dim 7 Mar 2010 10:17

Ouais carrément, tu finis le jeu en difficile et tu as le platine :p
Comme le jeu a une durée de vie de mouche à merde (non, moins en fait) et que j'ai direct commencé en difficile, voilà :p

Pour FFXIII c'est dommage si le platine n'est pas bien dur, typiquement le genre de jeu sur lequel j'aurais aimé galérer :D
Image
Oannès
Nouvel arrivé

Messagepar Antonito » Mar 9 Mar 2010 17:53

AHHHH ! Je suis à deux trophées du platine sur MotorStorm Pacific Rift !!!! :D Je vous dis quand je l'aurai !!

Edit : Pas 2 mais 1 !!!!!!!!! ^^

Edit2 : Je comprends pas !!!!! J'ai bien 49/49 trophées ... ( mais pas ceux du jeu de base ) mais ... dans le jeu, l'image du trophée n'apparait pas .... et dans mes trophées, il n'apparait pas non plus !!! TT TT TT
PS3 Slim 120Go CECH-2004A en 1080p + Câble HDMI OFW
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55

Rédacteur Wii-info.fr
Antonito
Expert

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3