LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Code Source et tous les outils pour Compiler
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Code Source et tous les outils pour Compiler
ThatOtherDev aussi connu sous le nom de ThatOtherPerson a fournit le code source ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour compiler. Il a aussi lancé un défi aux développeurs de Homebrews dans le but de voir le retour d'Homebrews originaux sur la scène.

Utilisation (bon fonctionnement sur Ubuntu) :
Tout d'abord, ajoutez le texte suivant en bas de votre fichier bashrc
Ensuite, il vous faut ouvrir le terminal et installer les librairies suivantes (certaines ne sont forcément pas nécessaires mais il y en beaucoup qui le sont)
Extrayez le contenu de l'archive ps3dev.tgz vers le dossier /usr/local/.
Puis, dans le terminal, ouvrez le répertoire d'un des projets (tel que They Do Not Die 2).
Enfin, entrez ceci pour le compiler
Ce que je voudrais que vous fassiez :
Faire quelque chose tout simplement. Il y un grand manque de jeux originaux au sein de la Communauté Homebrew, je vous prie de prendre part à la communauté pour changer cela.
Ne venez pas prétendre que vous avez créé un jeu si vous avez modifié quelques petits trucs dans un Homebrew ou si vous avez changé les textures.
Source : PS3HAX

Je ne me rappelle pas par qui, mais je suis certain que quelqu'un m'ai déjà posé la question et je suis sûr que beaucoup de personnes trouveraient cela pratique alors le voilà :
J'ai uploadé un fichier compressé contenant la copie compilée de PSL1IGHT que j'ai utilisé (et que je continue à utiliser) pour tous mes récents Homebrews PS3. L'archive contient aussi le code source pour They Do Not Die 2, We Are Nowhere, The Unmapped Forest, Slime Roll, Sketch Fight, Goodbye World, Don't Get Crushed, Cascade Beneath et Avoidance. Le code source est l'ensemble des médias rassemblés.
Utilisation (bon fonctionnement sur Ubuntu) :
Tout d'abord, ajoutez le texte suivant en bas de votre fichier bashrc
- Code: Tout sélectionner
## Setup ps3toolchain environment
export PS3DEV=/usr/local/ps3dev
export PATH=$PATH:$PS3DEV/bin
export PATH=$PATH:$PS3DEV/host/ppu/bin
export PATH=$PATH:$PS3DEV/host/spu/bin
## Setup PSL1GHT Environment
export PSL1GHT=$PS3DEV/psl1ght
export PATH=$PATH:$PSL1GHT/host/bin
Ensuite, il vous faut ouvrir le terminal et installer les librairies suivantes (certaines ne sont forcément pas nécessaires mais il y en beaucoup qui le sont)
sudo apt-get install autoconf automake bison flex texinfo libncurses5-dev gcc g++ make wget libelf-dev
sudo apt-get install python2.6-dev python-dev zlib1g-dev libtool git-core libgmp3-dev libssl-dev pkg-config
sudo apt-get install libcloog-ppl-dev
Extrayez le contenu de l'archive ps3dev.tgz vers le dossier /usr/local/.
Puis, dans le terminal, ouvrez le répertoire d'un des projets (tel que They Do Not Die 2).
cd $PS3DEV/MyProjects/projects/TheyDoNotDie2
Enfin, entrez ceci pour le compiler
make pkg
Ce que je voudrais que vous fassiez :
Faire quelque chose tout simplement. Il y un grand manque de jeux originaux au sein de la Communauté Homebrew, je vous prie de prendre part à la communauté pour changer cela.
Ne venez pas prétendre que vous avez créé un jeu si vous avez modifié quelques petits trucs dans un Homebrew ou si vous avez changé les textures.
Source : PS3HAX
JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
Re: Code Source et tous les outils pour Compiler
merci pour la news Neur0Nerd 

-

SonGoku84 - Addict
-

Neur0Nerd - Addict
ajout du lien de téléchargement de ps3dev.tgz, car sans ça la news est un peu "vide".
merci, je me disais justement que j'aimerais regarder ses sources, pour faire un R-type à la mode Stardust HD.

merci, je me disais justement que j'aimerais regarder ses sources, pour faire un R-type à la mode Stardust HD.

WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Encore un qui va se faire insulter par des noobs impatients de 15 ans, parce qu'il demande aux gens, en gros, de se bouger le c... pour faire de beaux homebrews, alors qu'eux "n'attendent que le "CFW 3.7" et se demandent ce que peuvent bien foutre ces développeurs, vu qu'ils ont les clés et se les gardent pour eux..."
Plus de ps3.
- colonelsmith
- Expert
sauf que personnes n'a les clefs, et que le wiki d'utilisation du psl1ght a déjà été un premier pas dans cette démarche de vouloir des homebrews.
que les noobs impatients de 15 ans aillent au diable !!! rraaaaaaa !
que les noobs impatients de 15 ans aillent au diable !!! rraaaaaaa !
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
ah vous m enervez a dire noob de 15 ans. Yen a de 25 aussi
Au fait merci pour la news .
P.S: J'ai changé tes Citations En Code pour plus de facilité pour les dev's.
Au fait merci pour la news .P.S: J'ai changé tes Citations En Code pour plus de facilité pour les dev's.
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
-

tangi97 - Addict
merci pour la release
TeamSGK.com
Mon Site
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
Mon Site
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
-

kakashi hatake - Nouvel arrivé