LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Cobra USB : MMCM 03.01.03
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Cobra USB : MMCM 03.01.03
La Team Cobra offre une mise à jour pour sa copie du BackUp Manager MultiMAN. Ce Manager, nommé MMCM est utilisable avec le dongle Cobra, qui permet de lancer des jeux PS2, PS1 et PSP.
Au programme peu de nouveautés, néanmoins intéressantes.
ChangeLog Annoncé :
Il est possible de Mettre à Jour l'HomeBrew depuis la console (colonne toute à gauche --> mettre à jour), ou vous pouvez aussi télécharger les fichiers ci-dessous :
Source : Site Cobra
Au programme peu de nouveautés, néanmoins intéressantes.
progression d'un téléchargement depuis le XMMB
ChangeLog Annoncé :
- Ajout de l'indication de la progression du téléchargement en cours dans le XMMB, colonne WEB (voir photo). On peut donc voir le nom du fichier et l'avancée en % .
- Ajout de lecteur de texte, comme le bloc-note (fichier AINSI/UTf : ok).
- Contrôles du lecteur de texte : R2/R2 : Zoom , de 50 à 250% - L1/R1 : Monter/Descendre sur la page - R3 : Changer de couleur de fond - Haut/Bas/Gauche/Droite : Défiler - L1/R1 + Select : aller au début/fin du fichier.
- Ajout du support de la fonction parcourir les fichiers Vidéos/Jeux/Retro(ROMS/Ps1/Ps2/PSP) dans le mode Coverflow.
Il est possible de Mettre à Jour l'HomeBrew depuis la console (colonne toute à gauche --> mettre à jour), ou vous pouvez aussi télécharger les fichiers ci-dessous :
Vous trouverez la mise à jour dans la section Téléchargement, ou en cliquant sur le lien ci-dessous :
MMCM Version 3.01.03 - Full
MMCM Version 3.01.03 - UpDate
Source : Site Cobra
Dernière édition par Dr_Charlatan le Mer 11 Jan 2012 02:28, édité 2 fois.
Raison: Correction Mineures.
Raison: Correction Mineures.
-

tangi97 - Addict
Re: Cobra USB : mmCM ver 03.01.03
Une question : on peut installer ce multiman spécial cobra et avoir un 2ème multiman pour les backups PS3 sur la même console sans que ça crée de problèmes ?
- wolverine26
- Nouvel arrivé
Je viens de vérifier , et le dossier de référence est le même (BLES80608) donc , si tu essaye d'installer les 2 versions, la seconde s'installera par dessus la 1ere , donc normalement non . Peut-être en modifiant le pkg & le SFO , mais je ne te promets rien .
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
-

tangi97 - Addict
Merci pour la news. J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe avec Deank et son Backup Manage/Gestionnaires de fichiers ces derniers temps parce que je le vois actif sur les forums Hack PS3.
JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
merci tangi pour la news
-

SonGoku84 - Addict
Apparemment Deank est passé du coté obscure de Hack Vendor lol en bossant pour la Team Cobra
pourquoi je dis ca?
car a part son absence de ses forums de discussions, il n'a plus partager ses sources codes de MM ni mise a jour alors qu'il qui disait partager en open source le voila qu'on detourne son manager a des fins commerciales et le pire il reagit uniquement lors de la rumeurs de ce Persian manager qui peut etre un concurent direct de son cobra manager.
pourquoi il met pas a jour son MM avec les fonctions de cobra comme il l'a toujours fait avec les autres payloads, surtout qu'il a tenter de lancer des ps2 en experimentales et pourquoi est il absent et aucune mise a jour de ses sources depuis le mois d'octobre avec sa version Cobra MM?
son MM disparait de la scene open source et evolutif pour apparaitre en version commerciale Cobra usb? c'est evident qu'il bosse pour eux et dure meme vu les mises a jour ( ce qui explique que la numerotation de la version v3 suivent a v2) y compris le nom du backup manager garder par cobra
je pense qu'il reviendra plus sur ses forums car il sait qu'il sera questionner sur pourquoi ce revirement. bizarre que personne n'en parle
pourquoi je dis ca?
car a part son absence de ses forums de discussions, il n'a plus partager ses sources codes de MM ni mise a jour alors qu'il qui disait partager en open source le voila qu'on detourne son manager a des fins commerciales et le pire il reagit uniquement lors de la rumeurs de ce Persian manager qui peut etre un concurent direct de son cobra manager.
pourquoi il met pas a jour son MM avec les fonctions de cobra comme il l'a toujours fait avec les autres payloads, surtout qu'il a tenter de lancer des ps2 en experimentales et pourquoi est il absent et aucune mise a jour de ses sources depuis le mois d'octobre avec sa version Cobra MM?
son MM disparait de la scene open source et evolutif pour apparaitre en version commerciale Cobra usb? c'est evident qu'il bosse pour eux et dure meme vu les mises a jour ( ce qui explique que la numerotation de la version v3 suivent a v2) y compris le nom du backup manager garder par cobra
je pense qu'il reviendra plus sur ses forums car il sait qu'il sera questionner sur pourquoi ce revirement. bizarre que personne n'en parle
- Aizen-knower
- Interessé