Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[MAJ 3] Clarification de KaKaRoToKS sur le JailBreak 4.00

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Re: [MAJ 3] Clarification de KaKaRoToKS sur le JailBreak 4.0

Messagepar Sam » Mer 11 Jan 2012 08:41

pourtant quand je fais la manipulation avec le bouton power il me met sur l'écran noir et je peux lancer l'installation du firmware depuis cette écran !
Sam
Nouvel arrivé

Messagepar DzhoRUS » Mer 11 Jan 2012 09:13

light81 a écrit:sam ,le mode recovery nexiste plus... sinon je serai moi meme en 3.55... la suis en 4.00 officiel...

si le recovery en 4.00 existe

Dr_Charlatan a écrit:En fait il dit de ne pas faire de mise à jour après le 3.55...

ouai donc pas vraiment de jb si sa s isntalle depuis 3.55
ou il voudrait pas plutot dire
si vous voulez les backups ne passer pas a mon cf car je cautionne pas MultiMann
PS3 Slim 250 GO CF Rebug 3.55 V2+MultiMann 2.07.01+HDD Extern 1TO Verbatim
Всех людях, кто не понимают жизнь,так они не могут думать.
彼らが考えることができないため、生活を理解していないすべての人々。
DzhoRUS
Addict

Messagepar darkexdbz » Ven 13 Jan 2012 19:20

Vous croyez que je pourrais un jour mettre ma PS3 4.00 en CFW ?
darkexdbz
Nouvel arrivé

Messagepar max19ime96 » Sam 14 Jan 2012 09:14

Moi je suis pressé qu'ils en sortent car la sa fait un mois que j'attend et sa n'a pas bougé
max19ime96
Nouvel arrivé

Messagepar DzhoRUS » Lun 16 Jan 2012 18:13

il a l air d avoir avance car je remarque que des lettres avancent
PS3 Slim 250 GO CF Rebug 3.55 V2+MultiMann 2.07.01+HDD Extern 1TO Verbatim
Всех людях, кто не понимают жизнь,так они не могут думать.
彼らが考えることができないため、生活を理解していないすべての人々。
DzhoRUS
Addict

Messagepar 2lux » Lun 16 Jan 2012 19:19

tu vois ca ou ?
2lux
Nouvel arrivé

Messagepar ezekiel011 » Lun 16 Jan 2012 21:21

il les a viré les lettres en disant qu'il en a marre en gros qu'on lui demande tout les jours si ça avance , le mec pete un plomb je crois , il a des reactions un peu excessive par moment sur son twiit et maintenant son wiki , les mecs supporte pas les critiques ou autre alors qu'ils se mettent en avant et montre leur tete de partout et nous font des communiqués de presse genre super star international .
ezekiel011
Interessé

Messagepar Mehdib92 » Mar 17 Jan 2012 01:14

ezekiel011 a écrit:il les a viré les lettres en disant qu'il en a marre en gros qu'on lui demande tout les jours si ça avance , le mec pete un plomb je crois , il a des reactions un peu excessive par moment sur son twiit et maintenant son wiki , les mecs supporte pas les critiques ou autre alors qu'ils se mettent en avant et montre leur tete de partout et nous font des communiqués de presse genre super star international .

Je trouve pas ca forcément excessif. Imagine le mec il met des infos sur ps3devwiki, il dit que ca ne sert à rien de demander quand ca sortira et il se fait pourrir son twitter pour savoir quand il mettra le wiki à jour, etc... à un moment ca doit gonfler !! :happy:
Mehdib92
Nouvel arrivé

Messagepar erdan » Mar 17 Jan 2012 08:22

Mehdib92 a écrit:
ezekiel011 a écrit:il les a viré les lettres en disant qu'il en a marre en gros qu'on lui demande tout les jours si ça avance , le mec pete un plomb je crois , il a des reactions un peu excessive par moment sur son twiit et maintenant son wiki , les mecs supporte pas les critiques ou autre alors qu'ils se mettent en avant et montre leur tete de partout et nous font des communiqués de presse genre super star international .

Je trouve pas ca forcément excessif. Imagine le mec il met des infos sur ps3devwiki, il dit que ca ne sert à rien de demander quand ca sortira et il se fait pourrir son twitter pour savoir quand il mettra le wiki à jour, etc... à un moment ca doit gonfler !! :happy:

Tout a fait d'accord avec on voit partout "wait & see" ;mais par contre la plupart ne savent attendre et veulent voir des résultats immédiat. TT
erdan
Nouvel arrivé

Messagepar solofordoel » Jeu 19 Jan 2012 14:35

Je ne sais pas si vous avez vu, mais KaKaRoToKS a fait un article sur son blog concernant l'avancement de sont projet !

http://kakaroto.homelinux.net.nyud.net/ ... 3-4-0-hen/
solofordoel
Nouvel arrivé

Messagepar thedeep » Jeu 19 Jan 2012 14:42

tout en rajoutant quelques insultes a notre chere francais mathieulh ;( (dans le tweet)

(sans arriere pensais je prefere le dire ici tout va a l'envers des que c'est mal interpreter)

EDIT D'un propos si on me demande
Il y a 11 heures
»

KaKaRoToKS Youness Alaoui
@
@Tsubasa_403 @Mathieulh haineux? bein il nous a menti et viens de faire perdre 2 mois de travail a 10 developeurs.

ou

We are now sure at 100% (with proof) that the @Mathieulh bastard has been lying to us and on purpose misleading us to sabotage the release...

je me permet de mettre lien du tweet tout et dessus regarder par vous meme

Kakarotoks
thedeep
Nouvel arrivé

Messagepar solofordoel » Jeu 19 Jan 2012 16:27

Oui après difficile de savoir ce qui est vrai !

Mais dans son article Kakarotoks explique Mathieulh l'a fait tourner en bourrique donc bon, mais après qui dit vrai !
solofordoel
Nouvel arrivé

Messagepar ezekiel011 » Jeu 19 Jan 2012 23:15

erdan a écrit:
Mehdib92 a écrit:

Tout a fait d'accord avec on voit partout "wait & see" ;mais par contre la plupart ne savent attendre et veulent voir des résultats immédiat. TT

pas forcement , certains demandent juste pour etre au courant , avoir des infos , tout le monde ne suit pas tout les jours les news en tout genre sur le monde de la ps3.
pour moi quand tu te mets en avant comme il le fait ( parler de son projet , mettre sa photo sur le net , faire des "interviews " , tu t'exposes à certaines choses , dont celle ou on va te demande régulièrement ou en est ton taff , et bien sur, vu qu'il y 'a beaucoup de monde d’intéresser il a beaucoup de fois les même questions .

donc pour moi soit tu te mets pas en avant et l'a t'es tranquille personne t'ennuie avec les meme questions, soit tu te mets en avant et tu fais face à tout ça . c'est pas utile d'envoyer boulet tout le monde car il est énerver d'avoir de la notoriété et d'etre questionné sur ce que lui meme à avancer .
je vois pas le but de virer les lettres d'avancement du wiki , c'est pas ça qui va faire que les gens vont arrêter de lui poser les même questions , je suis sur que la plupart des gens ne vont pas sur son wiki avant de lui poser une question et ne savent même pas qu'il a une page wiki , la du coup il " punis " tout le monde , et moi ce genre de façon de faire , et bien j'ai pas étais éduquer avec ça , donc je trouve ça excessif .apres les gouts les couleurs ont connait tous la chansons.

et pour le math apparemment tout le taff qu'il aurait mis sur le net ou les infos dites ne viendrais pas de lui meme mais d'autre personne qui restent à 100% anonyme et la plupart des devs( surtout au usa canada etc , en gros partout sauf la france lol ) avaient de serieux doute sur sa crédibilité et pas mal savaient qu'il prennait le taff d'autre pour le mettre a son nom , du coup kaka a eu " des preuves " qui ont confirmé tout les doutes qu'il avait sur lui .

du temps de perdu encore une fois pour pas grand chose .
ça ressemble plus a la star academie ps3 que autre chose a force tout ça .
perso , je perd meme de plus en plus l'envie de suivre les news tellement ça devient du n'importe quoi sur la scene ps3.
ezekiel011
Interessé

Messagepar kevin3897 » Ven 20 Jan 2012 10:28

Salut à tous ma PS3 est de version 4.00, et je voudrais faire en sorte qu'il y est des jeux dessus, sans payer. Pour cela on m'a dit qu'il fallait un Custom Firmware mais qu'il était disponible qu'en dessous de 3.55. On ma donc conseillé d'installer unne version hackée, mais je n'sais pas m'y prendre... Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Où dois-je télécharger le Custom Firmware comment dois-je faire faire pour installer une version hackée ? Merci de vos réponses.
kevin3897
Nouvel arrivé

Messagepar dodz » Ven 20 Jan 2012 10:50

Bonjour
Tout d'abord tu doit installer une puce (e3 , tensee.....) pour pouvoir downgrader en 3.55 et y installer un cfw . Avec la puce tu as aussi la possibilité d'avoir un dual bout c'est à dire que tu peut booter soit en cfw soit en ofw et profiter du psn
dodz
Habitué

PrécédenteSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers News Hack