LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Cherche Help E3 dans le nord
Cherche Help E3 dans le nord
Bonjour/soir ,
Je suis nouveau dans le forum, Je me suis inscrit suite a une longue année de recherches infructueuses concernant
le downgrade de ma ps3 qui est en 3.56 .. la honte
Ne voulant pas toucher a l'intérieur de mon beau monolithe ( qui a pris la poussière )
Je cherche une personne qui voudrai rentabiliser son achat ..
Donc voila je vous demande si l'un d'entre vous manierai l'E3 flasher , afin de me faire la mienne ..
c'est une Ps3 slim en 3.56 donc , que je voudrai mettre en 3.55 , son fimware de base est le 3.50 , 360go pack GranTurismo 5 CECH 2405b ( il me semble , je l'ai pas sous les yeux )
Je suis de Lens , dans le nord de la France , je peux bouger jusqu'en belgique , nord pas de calais , somme ..
En croisant les doigts
Eset
Je suis nouveau dans le forum, Je me suis inscrit suite a une longue année de recherches infructueuses concernant
le downgrade de ma ps3 qui est en 3.56 .. la honte
Ne voulant pas toucher a l'intérieur de mon beau monolithe ( qui a pris la poussière )
Je cherche une personne qui voudrai rentabiliser son achat ..
Donc voila je vous demande si l'un d'entre vous manierai l'E3 flasher , afin de me faire la mienne ..
c'est une Ps3 slim en 3.56 donc , que je voudrai mettre en 3.55 , son fimware de base est le 3.50 , 360go pack GranTurismo 5 CECH 2405b ( il me semble , je l'ai pas sous les yeux )
Je suis de Lens , dans le nord de la France , je peux bouger jusqu'en belgique , nord pas de calais , somme ..
En croisant les doigts
Eset
Dernière édition par Frodo The Hobbit le Lun 13 Fév 2012 22:11, édité 1 fois.
Raison: Déplacé dans le bon forum.
Raison: Déplacé dans le bon forum.
- Eset
- Nouvel arrivé