LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[TUTO] Changer le Game ID du Backup Manager
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: [TUTO] Changer le Game ID du Backup Manager
Merci mcc.security pour ce petit soft
Bhaal va se faire un plaisir de tester 
Bhaal va se faire un plaisir de tester 
- kill3r
- Addict
Lol mais pourquoi tu dit ça mdr ... c'est vrai que c'est pratique si on veut juste changer le title_id ... apres dèsqu'on rentre dans d'autres parametres ça risque de se compliquer pour retenir toute les syntaxes , je vais tester quand meme.
en tout cas merci
par contre moi, ce qui me ferait plus plaisir, c'est un pup extractor pour Linux
en tout cas merci
par contre moi, ce qui me ferait plus plaisir, c'est un pup extractor pour Linux

Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Bhaal, je suis sur que si tu es gentil il te fera une petite interface graphique avec QT Designer
... pour PUP Extractor faut voir si tu es sage 
... pour PUP Extractor faut voir si tu es sage 
- kill3r
- Addict
Bonjour,
Pour décompresser les PUP, il y a déjà une application console qui existe, voir :
http://www.ps3news.com/forums/playstation-3-news/gpup-ps3-pup-unpacker-packer-97985.html
Pour l'éditeur sfo,
Pourquoi une version ligne de commande uniquement ?
Je voulais offrir la possibilité de développer des GUI différentes et à but différent.
Il sera par exemple possible d'utiliser la ligne de commande pour gérer une bibliothèque de jeux PS3 (sur hdd) sous linux.
Les gui ça n'a jamais vraiment été ma spécialité
, mais je vais p-e en faire une vite fait pour lancer les autres dev...
De plus il existe des editeurs sfo avec interface graphique, mais c'est beaucoup plus compliqué à interfacer avec une autre gui...
Bonne journée, André
Pour décompresser les PUP, il y a déjà une application console qui existe, voir :
http://www.ps3news.com/forums/playstation-3-news/gpup-ps3-pup-unpacker-packer-97985.html
Pour l'éditeur sfo,
Pourquoi une version ligne de commande uniquement ?
Je voulais offrir la possibilité de développer des GUI différentes et à but différent.
Il sera par exemple possible d'utiliser la ligne de commande pour gérer une bibliothèque de jeux PS3 (sur hdd) sous linux.
Les gui ça n'a jamais vraiment été ma spécialité
, mais je vais p-e en faire une vite fait pour lancer les autres dev...De plus il existe des editeurs sfo avec interface graphique, mais c'est beaucoup plus compliqué à interfacer avec une autre gui...
Bonne journée, André
- mcc.security
- Nouvel arrivé
merci pour GPUP, je l'avais bien vu mais impossible de le compiler
pendant le ./configure j'avait une erreur de libraire manquante libxml++2 (je crois), apres installation le ./configure se deroule sans erreur.
par contre j'ai des erreurs pendant le "make" ... tu peut y jetter un oeil stp pour me sortir le binaire ?
merci
pendant le ./configure j'avait une erreur de libraire manquante libxml++2 (je crois), apres installation le ./configure se deroule sans erreur.
par contre j'ai des erreurs pendant le "make" ... tu peut y jetter un oeil stp pour me sortir le binaire ?
merci

Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Salut,
alors pour compiler,
edite le fichier typedefs.h (dans src/common)
et ajoute :
en dessous de
inttype devrait régler les probs de uint et cstdlib les probs pour exit.
ensuite ça devrait aller mieux.
après c'est le classique:
J'ai fait un ptit programme hybride qui utilise sfo editor (commande) et ajoute une couche graphique pour explorer les jeux PS3 d'un disque dur.
Detail : python, qt4, module CoverFlow.
Je mettrais à jour dès que j'ai une version opérationnelle et un fichier d'installation.
alors pour compiler,
edite le fichier typedefs.h (dans src/common)
et ajoute :
- Code: Tout sélectionner
#include <inttypes.h>
#include <cstdlib>
en dessous de
#define TYPEDEFS_H__
inttype devrait régler les probs de uint et cstdlib les probs pour exit.
ensuite ça devrait aller mieux.
après c'est le classique:
./configure
make
make check (optionnel)
sudo make install
J'ai fait un ptit programme hybride qui utilise sfo editor (commande) et ajoute une couche graphique pour explorer les jeux PS3 d'un disque dur.
Detail : python, qt4, module CoverFlow.
Je mettrais à jour dès que j'ai une version opérationnelle et un fichier d'installation.
- mcc.security
- Nouvel arrivé
Bonsoir,
voici une première version de PS3 Star, donc l'interface graphique qui utilise mon ptit programme de lecture/edition SFO.
Ce logiciel permet de parcourir les jeux présents sur un disque dur et d'afficher des informations, donc le title_id, l'image, ...
Un peu à la façon gamezplorer...
Il dispose d'un module Coverflow (adapté de pictureflow http://code.google.com/p/pictureflow/).
Une vidéo démo Youtube :
Le site gitorious :
http://gitorious.org/ps3-star
et le dépot direct :
http://gitorious.org/ps3-star/ps3-star
Je met a jour avec 2/3 correctifs pour la mise en menu (comme sur la vidéo) d'ici 10 minutes.
Regardez les explications d'installation sur le site si vous avez des soucis pour l'install/lancement.
Testé exclusivement sous linux (ubuntu 10.04 x64), mais devrait être compatible avec beaucoup d'OS en adaptant le code.
voici une première version de PS3 Star, donc l'interface graphique qui utilise mon ptit programme de lecture/edition SFO.
Ce logiciel permet de parcourir les jeux présents sur un disque dur et d'afficher des informations, donc le title_id, l'image, ...
Un peu à la façon gamezplorer...
Il dispose d'un module Coverflow (adapté de pictureflow http://code.google.com/p/pictureflow/).
Une vidéo démo Youtube :
Le site gitorious :
http://gitorious.org/ps3-star
et le dépot direct :
http://gitorious.org/ps3-star/ps3-star
Je met a jour avec 2/3 correctifs pour la mise en menu (comme sur la vidéo) d'ici 10 minutes.
Regardez les explications d'installation sur le site si vous avez des soucis pour l'install/lancement.
Testé exclusivement sous linux (ubuntu 10.04 x64), mais devrait être compatible avec beaucoup d'OS en adaptant le code.
- mcc.security
- Nouvel arrivé
Salut,
Je voudrais savoir si aujourd'hui après presque 4 mois, si cette méthode et sur ou si d'autre méthode (sûr) son sorti ?
Merci a vous !
Je voudrais savoir si aujourd'hui après presque 4 mois, si cette méthode et sur ou si d'autre méthode (sûr) son sorti ?
Merci a vous !
-

gammer67 - V.I.P - Very Important Poster
ça marche mais il n'y a rien de fiable à 100%
-

Ok sa marche de la même manière pur Multiman et Regero ?
-

oui
-

ok merci
Edit:
Le tuto et valide en 3.55 ? dans Title on mais quoi comme titre ?
Edit:
Le tuto et valide en 3.55 ? dans Title on mais quoi comme titre ?
-

-

-