LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Changement de disque dur récupération de sauvegarde de jeux
Changement de disque dur récupération de sauvegarde de jeux
Bonjour,
Voilà je veux changer de disque dur, mais ce n'est pas le problème classique qu'on peux rencontrer sur tout les forums...
Je veux passer d'un disque dur de 500 Go à 80 (oui dans ce sens là
)
J'avai ma PS3 de Jailbreaké à une époque et donc j'avais mis un disque dur de 500 Go pour contenir pas mal de Backups + Linux etc etc..
Depuis ma play ne l'ai plus car je joue sur le PSN... donc j'avais décider de remettre mon DD de 80 Go...
Or l'utilitaire de sauvegarde PS3 sauvegarde TOUT le disque dur... et moi ce n'est absolument pas ce que je veux.
J'aimerai qu'il sauvegarde mon Utilisateur et mes sauvegardes de Jeux (une en particulier FFXIII ou jl'ai fini donc 60 Heures... J'aimerai éviter de la perdre...)
Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour ne sauvegarder que ce qui nous intéresse?
Merci d'avance
Naced
Voilà je veux changer de disque dur, mais ce n'est pas le problème classique qu'on peux rencontrer sur tout les forums...
Je veux passer d'un disque dur de 500 Go à 80 (oui dans ce sens là
)J'avai ma PS3 de Jailbreaké à une époque et donc j'avais mis un disque dur de 500 Go pour contenir pas mal de Backups + Linux etc etc..
Depuis ma play ne l'ai plus car je joue sur le PSN... donc j'avais décider de remettre mon DD de 80 Go...
Or l'utilitaire de sauvegarde PS3 sauvegarde TOUT le disque dur... et moi ce n'est absolument pas ce que je veux.
J'aimerai qu'il sauvegarde mon Utilisateur et mes sauvegardes de Jeux (une en particulier FFXIII ou jl'ai fini donc 60 Heures... J'aimerai éviter de la perdre...)
Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour ne sauvegarder que ce qui nous intéresse?
Merci d'avance
Naced
-

naced - Nouvel arrivé
Re: Changement de disque dur récupération de sauvegarde de j
utilises l'utilitaire de sauvegarde ... classiquement.
tes sauvegardes ne dépasseront pas l'espace disque disponible dans un 80Go, alors pas de soucis !
si tu as des backup présent sur le hdd, tu ferais mieux de les retirer ainsi que les homebrews avant de faire la sauvegarde !
tes sauvegardes ne dépasseront pas l'espace disque disponible dans un 80Go, alors pas de soucis !
si tu as des backup présent sur le hdd, tu ferais mieux de les retirer ainsi que les homebrews avant de faire la sauvegarde !
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Justement il est la le probleme... C'est que ma play n'est plus craquer donc he ne peux pas supprimer mes backups... Et donc ma sauvegarde dans l'utilitaire risque de me demander pas loins de 300 go
C'est pour ca que je vous recuperer uniquement quelques sauvearde de jeux et mon profil (car sinon ma sauvegarde me dira quil sagit d'un autre utilisateur)
[ Post made via iPhone ]
C'est pour ca que je vous recuperer uniquement quelques sauvearde de jeux et mon profil (car sinon ma sauvegarde me dira quil sagit d'un autre utilisateur)
[ Post made via iPhone ]

-

naced - Nouvel arrivé
tu dois pouvoir restaurer uniquement les sauvegardes ...
de toute façon, tu n'as plus trop le choix !
de toute façon, tu n'as plus trop le choix !
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict