LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Changement de Disque Dur pour nouveau firmware
Changement de Disque Dur pour nouveau firmware
Bonjour,
J'ai une question qui me tracasse depuis un moment. Je vais acheter FIFA 12 mais ma PS3 est cracké donc je ne peux pas y jouer. Je voulais savoir si je change le disque dur interne de la PS3 et que je mette le firmware officiel 3.72, est-ce que je pourrais remettre mon autre disque dur (qui a le firmware 3.55) pour rejouer aux anciens jeux?
J'ai une question qui me tracasse depuis un moment. Je vais acheter FIFA 12 mais ma PS3 est cracké donc je ne peux pas y jouer. Je voulais savoir si je change le disque dur interne de la PS3 et que je mette le firmware officiel 3.72, est-ce que je pourrais remettre mon autre disque dur (qui a le firmware 3.55) pour rejouer aux anciens jeux?
- tunisiano60
- Nouvel arrivé
Re: Changement de Disque Dur pour nouveau firmware
non !
quand tu mets à jour en 3.72, tu mets aussi la mémoire interne à jour en 3.72, et tu ne pourras ni installer un CFW, ni démarrer ton disque dur avec un CFW 3.55 dessus !
si ça serait le cas, on ne se ferait pas chier à faire des puces avec dual boot
quand tu mets à jour en 3.72, tu mets aussi la mémoire interne à jour en 3.72, et tu ne pourras ni installer un CFW, ni démarrer ton disque dur avec un CFW 3.55 dessus !
si ça serait le cas, on ne se ferait pas chier à faire des puces avec dual boot

WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
mon dieux, mon dieux ...
c'est désespérant...
créer une méga FAQ ps3 de base épinglée en haut de chaque section pourrait être utile pour ce cas là par exemple non ?
on a tous le droit de débuter dans un domaine inconnu mais pas de ne pas s'informer en cherchant un peu....
c'est désespérant...
créer une méga FAQ ps3 de base épinglée en haut de chaque section pourrait être utile pour ce cas là par exemple non ?
on a tous le droit de débuter dans un domaine inconnu mais pas de ne pas s'informer en cherchant un peu....
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
c'est le but des [tout sur] mais leur rédaction est longue. et j'ai de moins en moins de temps.
dommage que bhaal n'est jamais mis à jour son topic "la ps3 pour les nuls" dont le lien est "tout de A à Z ..." en haut de page du forum !
dommage que bhaal n'est jamais mis à jour son topic "la ps3 pour les nuls" dont le lien est "tout de A à Z ..." en haut de page du forum !
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
tunisiano60 a écrit:Bonjour,
Et tu penses que les grands nom de la scene n'y aurait pas pensé ? et que toi, arrivant comme une fleur, tu aurais la solution universelle au hack PS3 ? Après tout l'espoir fait vivre
En tout cas, merci pour la barre que j'ai eut en te lisant 
- kill3r
- Addict
Bonjour , je pensais la même depuis quelque temps mais j'ai tout de suite trouver la réponse sur un forum !
PS3 SLIM 120 GO avec CFW 3.55 Waninkoko
-

Maxfloyd - Nouvel arrivé