Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Changement de Disque Dur pour nouveau firmware

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

Changement de Disque Dur pour nouveau firmware

Messagepar tunisiano60 » Dim 16 Oct 2011 15:27

Bonjour,

J'ai une question qui me tracasse depuis un moment. Je vais acheter FIFA 12 mais ma PS3 est cracké donc je ne peux pas y jouer. Je voulais savoir si je change le disque dur interne de la PS3 et que je mette le firmware officiel 3.72, est-ce que je pourrais remettre mon autre disque dur (qui a le firmware 3.55) pour rejouer aux anciens jeux?
tunisiano60
Nouvel arrivé

Re: Changement de Disque Dur pour nouveau firmware

Messagepar dudu.clx » Dim 16 Oct 2011 16:58

non !

quand tu mets à jour en 3.72, tu mets aussi la mémoire interne à jour en 3.72, et tu ne pourras ni installer un CFW, ni démarrer ton disque dur avec un CFW 3.55 dessus !

si ça serait le cas, on ne se ferait pas chier à faire des puces avec dual boot ;)
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
dudu.clx
Addict

Messagepar labuse » Dim 16 Oct 2011 23:11

mon dieux, mon dieux ...
c'est désespérant...
créer une méga FAQ ps3 de base épinglée en haut de chaque section pourrait être utile pour ce cas là par exemple non ?
on a tous le droit de débuter dans un domaine inconnu mais pas de ne pas s'informer en cherchant un peu....
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW

ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls

Image
labuse
Expert

Messagepar dudu.clx » Lun 17 Oct 2011 19:44

c'est le but des [tout sur] mais leur rédaction est longue. et j'ai de moins en moins de temps.
dommage que bhaal n'est jamais mis à jour son topic "la ps3 pour les nuls" dont le lien est "tout de A à Z ..." en haut de page du forum !
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
dudu.clx
Addict

Messagepar kill3r » Lun 17 Oct 2011 19:52

tunisiano60 a écrit:Bonjour,

J'ai une question qui me tracasse depuis un moment. Je vais acheter FIFA 12 mais ma PS3 est cracké donc je ne peux pas y jouer. Je voulais savoir si je change le disque dur interne de la PS3 et que je mette le firmware officiel 3.72, est-ce que je pourrais remettre mon autre disque dur (qui a le firmware 3.55) pour rejouer aux anciens jeux?

Et tu penses que les grands nom de la scene n'y aurait pas pensé ? et que toi, arrivant comme une fleur, tu aurais la solution universelle au hack PS3 ? Après tout l'espoir fait vivre ;) En tout cas, merci pour la barre que j'ai eut en te lisant ;)
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Messagepar Maxfloyd » Lun 14 Nov 2011 22:01

Bonjour , je pensais la même depuis quelque temps mais j'ai tout de suite trouver la réponse sur un forum !
PS3 SLIM 120 GO avec CFW 3.55 Waninkoko
Maxfloyd
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3