Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Un CFW qui organise votre clé USB

Venez apprendre a coder vos propres homebrew ou bien a partager votre savoir et partager ici aussi vos creations

Un CFW qui organise votre clé USB

Messagepar axtux » Lun 20 Déc 2010 04:58

Voici ma première contribution au monde du CFW :

Cette petite modification permettra de placer vos .pkg à installer comme ceci : clé/PS3/PACKAGE/ au lieu de les placer à la racine. Ce qui vous permettra d'avoir une clé USB mieux organisée.

Installation :
Vous devez placer ce fichier comme dev_fflash/vsh/resource/explore/xmb/category_game_tool2.xml

Vous pouvez le lancer d'une clé USB avec Custom Firmware Loader 0.3 (il faut copier votre dev_flash entière sur la clé avant de remplacer ce fichier) ou l'écrire sur votre flash avec FreeFlash 1.0. J'ai fait tous les tests et je n'ai eu aucun souci, il est définitivement installé chez moi.
axtux
Addict

Re: Un CFW qui organise votre clé USB

Messagepar Battosai94 » Lun 20 Déc 2010 16:38

Pour ceux qui souhaitent modifier le répertoire, vous pouvez modifier la partie :

Code: Tout sélectionner
<View id="seg_packages">

<Items>

<Query class="type:x-xmb/xmlpackagefolder" key="host_provider_host" src="host://localhost/q?path=/app_home/PS3/PACKAGE/&suffix=.pkg&subclass=x-host/package" />

<Query class="type:x-xmb/xmlpackagefolder" key="host_provider_bdvd" src="host://localhost/q?path=/dev_bdvd/PS3/PACKAGE/&suffix=.pkg&subclass=x-host/package" />

<Query class="type:x-xmb/xmlpackagefolder" key="host_provider_ms" src="host://localhost/q?path=/dev_ms/PS3/PACKAGE/&suffix=.pkg&subclass=x-host/package" />

<Query class="type:x-xmb/xmlpackagefolder" key="host_provider_usb0" src="host://localhost/q?path=/dev_usb000/PS3/PACKAGE/&suffix=.pkg&subclass=x-host/package" />

<Query class="type:x-xmb/xmlpackagefolder" key="host_provider_usb1" src="host://localhost/q?path=/dev_usb001/PS3/PACKAGE/&suffix=.pkg&subclass=x-host/package" />

<Query class="type:x-xmb/xmlpackagefolder" key="host_provider_usb2" src="host://localhost/q?path=/dev_usb002/PS3/PACKAGE/&suffix=.pkg&subclass=x-host/package" />

<Query class="type:x-xmb/xmlpackagefolder" key="host_provider_usb3" src="host://localhost/q?path=/dev_usb003/PS3/PACKAGE/&suffix=.pkg&subclass=x-host/package" />

<Query class="type:x-xmb/xmlpackagefolder" key="host_provider_usb4" src="host://localhost/q?path=/dev_usb004/PS3/PACKAGE/&suffix=.pkg&subclass=x-host/package" />

<Query class="type:x-xmb/xmlpackagefolder" key="host_provider_usb5" src="host://localhost/q?path=/dev_usb005/PS3/PACKAGE/&suffix=.pkg&subclass=x-host/package" />

<Query class="type:x-xmb/xmlpackagefolder" key="host_provider_usb6" src="host://localhost/q?path=/dev_usb006/PS3/PACKAGE/&suffix=.pkg&subclass=x-host/package" />

<Query class="type:x-xmb/xmlpackagefolder" key="host_provider_usb7" src="host://localhost/q?path=/dev_usb007/PS3/PACKAGE/&suffix=.pkg&subclass=x-host/package" />

</Items>

</View>

Remplacez la valeur de l'attribut "src" par celle que vous souhaitez.

Par exemple :

Code: Tout sélectionner
host://localhost/q?path=/dev_usb000/PS3/PKGBattosai94/&suffix=.pkg&subclass=x-host/package

Merci pour ta contribution axtux ;)
Image

I never sleep, cause sleep is the cousin of death
Battosai94
Addict

Messagepar axtux » Lun 20 Déc 2010 18:27

Lol, de rien, c'est pas grand chose. Depuis que j'ai vu ce fichier, je rêve d'écrire dans dev_flash rien que pour ça...
axtux
Addict

Messagepar celll » Lun 20 Déc 2010 21:17

Merci c'est sympa comme astuce, par contre je me demande quel est la différence entre par exemple:

category_game.xml et category_game_tool2.xml

Car dans mon cas je modifie uniquement category_network.xml (et non category_network_tool2.xml ) car c'est dans le menu réseaux que ce trouve l'installateur de pkg, et tout marche.
celll
Expert

Messagepar axtux » Mar 28 Déc 2010 21:42

Je pense que le category_game.xml, c'est pour le menu normal, sans jailbreak ni debug mode et que le category_game_tool2.xml, ce sont les options supplémentaires pour le debug mode. Comme l'Install de .pkg n'est possible qu'en debug mode, ça se trouve dans category_game_tool2.xml. Par contre, le category_network.xml que tu as modifié, c'est la team acid qui l'a modifié donc ils ont mis l'install de .pkg où ils voulaient.
axtux
Addict

Messagepar celll » Mar 1 Mar 2011 21:03

axtux a écrit:Je pense que le category_game.xml, c'est pour le menu normal, sans jailbreak ni debug mode et que le category_game_tool2.xml, ce sont les options supplémentaires pour le debug mode. Comme l'Install de .pkg n'est possible qu'en debug mode, ça se trouve dans category_game_tool2.xml. Par contre, le category_network.xml que tu as modifié, c'est la team acid qui l'a modifié donc ils ont mis l'install de .pkg où ils voulaient.

Je confirme, sur les cfw il faut modifier category_game.xml en dehors sa tout marche comme en 3.41 :)
celll
Expert

Réponse Rapide

Retourner vers Developpement Amateur et Customisation