LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
CFW Officiel True Blue passe en 2.0
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: CFW Officiel TrueBlue passe en 2.0
A installer des que y a le temps.
- CraDLe
- Nouvel arrivé
Cette team est bidon toujours en attente d eboot pour résistance 3 du dernier final fantasy sortie depuis le 15decembre au japon de fifa 2012 et j en passe. Bref de toute facon des que sony vas y mettre son nez je pense que ce dongle vas finir comme les autres .
http://forum.tvsxbox.fr/le Top pour vos xbox360
- ludo02
- Nouvel arrivé
merci pour la news.J'espere que la team kado va corriger les bugs de quelque de leurs eboot par la suite(child of eden par exemple ou Modern warrfare 3US)
SUPERSONY et sa video préferer:http://www.youtube.com/watch?v=G8VHVaY8vy8&feature=related moahahahahahahahaha

-

akiba974 - Nouvel arrivé
Slt akiba974 je ne savais pas qu'il y avait des bug sur MW3 US ?
Tu pourrait m'en dire un peu plus stp ?
Sinon j'ai 2/3 questions concernant le True Blue, si vous pouvez m'aider S.V.P:
Quand on doit mettre à jour le dongle pour la première fois, sur le tuto il marque qu'on doit installé "Dongle Update" puis brancher le dongle !
Donc est-ce que le CFW TB affiche "Install Package File" quand le TB n'est pas branché à la Play ?
Où faut il le brancher avant mais dans ce cas pourquoi il dise de brancher le dongle quand on lance "Dongle Update" ?
Car si on suit bien le tuto cela donne cet ordre:
Install OFW3.55=>Install CFW TB=>Install/Run "Dongle Update"=>Connect TB=>Màj=>Reboot=>TB Opérationnel.
Tu pourrait m'en dire un peu plus stp ?
Sinon j'ai 2/3 questions concernant le True Blue, si vous pouvez m'aider S.V.P:
Quand on doit mettre à jour le dongle pour la première fois, sur le tuto il marque qu'on doit installé "Dongle Update" puis brancher le dongle !
Donc est-ce que le CFW TB affiche "Install Package File" quand le TB n'est pas branché à la Play ?
Où faut il le brancher avant mais dans ce cas pourquoi il dise de brancher le dongle quand on lance "Dongle Update" ?
Car si on suit bien le tuto cela donne cet ordre:
Install OFW3.55=>Install CFW TB=>Install/Run "Dongle Update"=>Connect TB=>Màj=>Reboot=>TB Opérationnel.
-

xrace25 - Habitué
A xrace25, tu installe OFW 3.55 puis le CFW TB apres tu fais la mise a jour via install package file.
Par la suite tu lances le fichier dongle update qui te demande de connecter ton TB sur le usb, puis il fait la mise a jour et le tour est jouer
Par la suite tu lances le fichier dongle update qui te demande de connecter ton TB sur le usb, puis il fait la mise a jour et le tour est jouer

- tommys0020000
- Nouvel arrivé
Donc Install Package File s'affiche même si le dongle n'a pas été branché au boot de la console !
-

xrace25 - Habitué
Peut-être me trompe-je - n'ayant pas de TB -, mais il me semble que le CFW de ce dernier se comporte comme un OFW si le dongle n'est pas inséré dans la PS3.
-

Solis - Nouvel arrivé
a tester mais j'ai l'impression que tous les BR fonctionnent dessus, sans changer l'eboot
- adri3800
- Nouvel arrivé
salut xrace25 en faite le problème c'est que leur fix US ne fonctionne pas sur le jeu US il faut la version EUR tout ce qui a de plus normal ben oui c'est un fix US qui fonctionne que sur le jeu en EUR .Et pour child of eden, ecran noir au démarrage du 1er niveau.Mais a part ces 2 jeux je n'ai eu aucun autre problème pour le moment
.
.SUPERSONY et sa video préferer:http://www.youtube.com/watch?v=G8VHVaY8vy8&feature=related moahahahahahahahaha

-

akiba974 - Nouvel arrivé
Encore une mise ajour a faire.
Merci pour la news.
Merci pour la news.
PS3 Slim 320gb -CFW 3.55JB + Disk Ext:500gb
WII hacked 4.2E + Disk Ext: 160gb
PSP CFW 6.60ME-1.6
3DS + RAI4
WII hacked 4.2E + Disk Ext: 160gb
PSP CFW 6.60ME-1.6
3DS + RAI4
-

leandrotuga - Nouvel arrivé
Cobra usb décrypté par CrashSerious: http://twitter.com/#!/CrashSerious
-

nikita31 - Nouvel arrivé
gros bug suite à l'installation du nouveau CFW. la play s'allume ainsi que le TB et rien d'autres, ça ne va pas plus loin, comme si le TB ne reconnaissait pas son CFW
- adri3800
- Nouvel arrivé
est ce que tu as bien remis ta play en OFW 3.55 avant de la mettre en CFW TB ???
- tommys0020000
- Nouvel arrivé
oui tout à fait, la je refais tous depuis le debut pour etre sur
- adri3800
- Nouvel arrivé
faut pas oublier aussi de passer ta ps3 en service mode quand tu fais c'est nouvelle mise a jour du OFW et du CFW
- tommys0020000
- Nouvel arrivé