Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[Rumeur] [MAJ 4] CFW 4.00 Mooses910

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

[Rumeur] [MAJ 4] CFW 4.00 Mooses910

Messagepar tangi97 » Lun 19 Déc 2011 12:32

Une fois de plus, un Pseudo-CFW 4.00 voit le jour. Cette fois-ci, c'est un développeur français, nommé Mooses910 qui nous en pond un.

Image

Si vous tentez d'installer ce CFW, vous aurez droit à une belle erreur lors de l'installation. L'erreur serait apparemment à cause d'un développeur travaillant avec lui, qui aurait modifié les fichiers...

Image

Mooses910 est sensé lâcher l'information pour corriger l'erreur, ce jour, Lundi 19 Décembre 2011. Les infos viendront .

[MAJ 1] Un tweet vient d'être publié par Mooses910, le CFW 4.00 devrait être disponible ce soir...

Image

[MAJ 2] Notre chère Mooses910 a publié un CFW 4.00, mais celui-ci serait endommagé, mais il n'est pas dangereux car si vous tentez de l'installer vous aurez droit à l'erreur standard de la PS3 indiquant que le FirmWare avec lequel vous voulez faire la Mise à Jour est endommagé.

Faites attention avec ce genre de CFW, ça peut vous ramener à un brick pour votre PS3 ou bien à faire innocemment une mise à jour... Donc attentez toujours les premiers retours et ne soyez pas pressé.

Nous ne laisserons donc pas de lien menant vers ce CFW.

[MAJ 3] Mooses910 vient récemment de faire un interview sur le site Owendia.Com, on en apprend un plus sur sa vie et qu'il travaillerait en équipe avec deux autres développeurs dont un connu de la Scène Underground PS3...

Finis les blablas, voici l'interview :

Owendia a écrit:Pour commencer que peux-tu dire sur toi l'origine de ton pseudo, âge, loisir ?

Depuis l’âge de 10 ans je suis dans le hack, j’ai toujours aimé ça, vers les 11 ans je rentrer sur les ordinateurs de mes amis via subseven ou netbus aujourd'hui j'en ai 27 je travaille essentiellement sur la playstation3 et l’iPhone.

Est-ce que tu travail seul ou avec une équipe ?

Nous sommes une équipe de 3 devs, au début nous étions 4 mais le quatrième nous a trahis

Comment es-tu devenue dev et qu’est ce qui ta donnée envie de devenir un dev?

C’est un défi ainsi qu'une passion, toujours vouloir plus, vouloir avancer et pouvoir faire ce que je veux avec les objets qui m'appartienne, c'est une nature chez moi.

Tu as fait du bruit sur plusieurs sites avec ton annonce du CFW 4.0. Tu as fait deux versions mais il semble que ça n'est pas marché. Une réponse à l’échec des deux versions ?

C’est un échec c'est clair, j'ai voulu aller trop vite, j'espère me rattraper rapidement.

On a pu remarquer que peu de temps après la sortie de la deuxième version du CFW 4.0 ton tweeter était fermer ce qui a attiser ceux qui te suit à crier " au fake " une raison sur la fermeture du tweet ?

J'ai reçu des menaces de mort, ainsi que beaucoup de commentaire me souhaitant d'avoir de grosse maladie sur le coup ça m'a beaucoup affecté

Es-tu en relation avec d'autre dev pour t'aider à réaliser un CFW ? Exemple Mathieulh, ect....

Nous sommes 3 c'est tout et parmi les 3 se trouve un dev reconnu qui était sur la scène au début du hack puis qui s'est retiré.

As-tu travaillé sur d'autre projet autre que le CFW ?

Oui je travaillais au début de la scène ps3 avec ce dev en tant qu'anonyme je l'aidais à tous les niveaux

Alors une question que tout le monde se pose, pourquoi ne pas tester le CFW toi-même ou faire une vidéo montrant que cela fonctionne ?

Un des dev travaillant dans mon équipe s'occupe de cela, une vidéo devrait bientôt arriver

Qu'as tu as dire à toute les personne qui crie au fake et qui ne te font pas confiance ?

Ils font ce qu'ils veulent, je n'ai encore rien prouvé c'est normal d'avoir des doutes

Est ce que certain commentaire de membre ou autre ton décourager ?

Oui

Tu as dit sur ton tweet que certain dev ne voulais pas que tu publies ton CFW 4.0. Pourquoi et des noms ?

Je préfère ne pas en dire plus sur ça

Pense tu travailler sur d'autre projet et continuer ton CFW 4.0 malgré les deux premiers échecs ?

Oui je n'arrêterai jamais jusqu'a que tout le monde puisse profiter de sa ps3 entièrement et sur n'importe quelle firmware.

Pourquoi la PS3 et pas sur une autre machine comme la WII ou XBOX 360 ?

Parce que j'ai toujours bien aimé les consoles de Sony et de plus Sony c'est très mal comporté envers certain de mes confrères

D'autre projet en cour ? Sur quel support ?

Oui sur l’iPhone 4S

Tu m'as dit que tu travaillais aussi sur le CFW 3.55. Qu'apportera ta version par rapport aux autres CFW 3.55 ?

La lecture possible de tous les jeux qui sont sortie ou qui sortiront dans le futur

Si ton CFW 4.0 devient à 100 % fonctionnel quel sera les possibilités de celui-ci et il y aura-t-il de futur mise à jour ?

Dans un premier temps il lancera uniquement les homebrew

As-tu découvert les clés par toi-même ou d'autre dev partage des informations avec toi ?

Nous avons trouvé en équipe, mais les clefs propre au firmware ne sont plus nécessaire nous avons autre chose

Que penses-tu comme on peut lire sur d'autre site " si tous les dev mettrai leurs connaissance en commun et si ils marchaient tous la main dans la main " pense tu que la scène PS3 bougerais plus vite ?

Bien sûr, malheureusement beaucoup ne pense qu'à se faire de l'argent sur le dos des gens

Quel est ta philosophie de tous les jours ?

Celui qui n'avance pas ne bougera pas

Suis tu les travaux de d'autre dev et t'en inspire tu ?

Oui

Si tu avais une chose à dire à la communauté PS3 ça serais quoi ?

Je m'excuse pour les cfw publier pas entièrement fonctionnel, ne vous inquiétez pas, bientôt tout le monde profitera de sa ps3 comme il l'entend

As-tu menti au cours de cette interview ?

non

pour toi, est ce que c'est légale d'apporter une modification matériel au machine comme la PS3, Iphone ou autres ?

Pour moi oui, un objet qui a été acheter appartient à l'acheteur et plus au vendeur

On apprend via le Twitter de Mooses910 qu'une vidéo de ses travaux sera disponible la semaine prochaine.

Nous vous laissons avec une image du LV0.2 OFW 4.0 décrypté ainsi que ses autres capture d'écran montrant le Dump du Dev_Flash et du Core_OS de l'OFW 4.00 de Sony...

Image

Image Introuvable

Image

[MAJ 4] Mooses910 vient de mettre en ligne une vidéo de son "CFW 4.00" où il lance le jeu de foot Pro Evolution Soccer 2012 avec MutiMan.

Comme la majorité des personnes ayant regardé la vidéo, vous avez sans doutes remarqué qu'on ne nous vous montrez pas tout, en effet on peut voir que la version du FirmWare de la PS3 est 4.00, mais il aurait pu utiliser un Spoof, De plus, Mooses910 ne nous montre pas du tout un quelconque accès au PSN alors que la plupart des personnes avec un tel CFW le feraient.

Aucune capture vidéo de sa/ses PS3... Et pour finir regardez entre 0:55 et 1:00 sur la vidéo, on peut voir une sorte de montage.

Fake ou pas, espérons que ce n'en soit pas un, même si ses chances se réduisent...

PS3-Addict n'est en aucun cas responsable de vos tentatives d'installation de CFW qui tournent au vinaigre... Merci de faire attention aux commentaires que vous posterez.

Sources : Twitter de Mooses910 & Owendia
Dernière édition par Solis le Dim 8 Jan 2012 18:12, édité 10 fois.
Raison: Mises à Jour 4
tangi97
Addict

Re: [Rumeur]CFW Mooses910 4.0

Messagepar arda10 » Lun 19 Déc 2011 12:41

Je l'avait dit ^^
PS3 3.55 Kmeaw 160 Gb + Hdd 300 Gb
WII Usbloader 4.1 + Hdd 200 gb
PSP 5.50 GEN-D3 MS Pro Duo 2Gb
PSP 5.50 GEN-D3 MS Pro Duo 1Gb
Apple Ipod Touch 8Go Jailbreaker avec GreenPoison iOS 4.2.1
arda10
Interessé

Messagepar tangi97 » Lun 19 Déc 2011 12:41

arda10 a écrit:Je l'avait dit ^^

Yes , tu m'as fait réfléchir . Et au final , j'ai décidé de le publier ;) .
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !

Ps3A , faites partie du staff

-----

Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?

INFOS par ici : Fuck Acta
tangi97
Addict

Messagepar arda10 » Lun 19 Déc 2011 12:43

tangi97 a écrit:

Tant que y a marquer "rumeur" c'est bon :D

EDIT Tangi97 : matte la source...
arda10
Interessé

Messagepar laffairelarry » Lun 19 Déc 2011 12:48

Comme dirais wait and see........................
laffairelarry
Nouvel arrivé

Messagepar Angelkiller » Lun 19 Déc 2011 12:49

merci pour la news tangy pardon tangui ;) brik or not brik :p

EDIT TANGi97 : T'as tout faux . Pas tangui, ni tangy , mais tangi :D
Angelkiller
Nouvel arrivé

Messagepar kisa » Lun 19 Déc 2011 12:55

Pourquoi ils testent pas leurs cfw sur leurs machines avant de nous faire tourner ?
kisa
Nouvel arrivé

Messagepar arda10 » Lun 19 Déc 2011 12:57

arda10 a écrit:
tangi97 a écrit:

Tant que y a marquer "rumeur" c'est bon :D

EDIT Tangi97 : matte la source...

J'ai vu ... :)
arda10
Interessé

Messagepar latino94 » Lun 19 Déc 2011 13:00

on vera bien mais ce qui et mieux deja c'est qu'il repond au moin car la depuis 2,3 mistereggs ou je sais plus quoi plus de nouvelle
latino94
Nouvel arrivé

Messagepar tangi97 » Lun 19 Déc 2011 13:02

kisa a écrit:Pourquoi ils testent pas leurs cfw sur leurs machines avant de nous faire tourner ?

1 Solution :

1. Ps3 HS à cause d'anciens tests.

-----

tangi97
Addict

Messagepar kisa » Lun 19 Déc 2011 13:14

Ps3 HS à cause d'anciens tests.

euuu... Comment tu sais qu'il fonctionne alors ? oO
kisa
Nouvel arrivé

Messagepar ezekiel011 » Lun 19 Déc 2011 13:19

non il avait dit qu'il l'avait tester avant sur deux ps3 il me semble mais que entre temps apparemment quelqu'un aurait " bidouiller " certains fichiers du coup ça merdouille , en tout cas il fait quand meme du " suivi " ce que je trouve bien pour le moment , apres à savoir si la finalité sera la bonne , ça je ne sais pas
ezekiel011
Interessé

Messagepar tangi97 » Lun 19 Déc 2011 13:20

kisa a écrit:
Ps3 HS à cause d'anciens tests.

euuu... Comment tu sais qu'il fonctionne alors ? oO

Tu peux pas xD

Je ne connais pas ton cfw , mais le CFW ps3-a n'a pas pu être testé par DJOE45 . Mais , il marche très bien :D

-----

tangi97
Addict

Messagepar raymanvtwo » Lun 19 Déc 2011 13:21

Honnêtement, je ne connais pas ce dev mais j'aurai plutôt tendance à considérer son CFW comme un fake mais j'espère me tromper.
raymanvtwo
Expert

Messagepar ezekiel011 » Lun 19 Déc 2011 13:23

axel6630 axel6630
@Mooses910 Bonjour Moose quand vous pensez à régler le problème? Quand est la prochaine version?
Il y a 8 minutes
en réponse à ↑
Mooses910
@Mooses910 Mooses910
@axel6630 le cfw devrait être disponible dans la soirée

on verra ce soir peut etre.
ezekiel011
Interessé

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers News Hack