LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[MAJ 2] CFW JB2 V2.2 release avec support HDD
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
[MAJ 2] CFW JB2 V2.2 release avec support HDD
Suite aux serveurs qui ont pris la foudre cette nuit
, je vous refais cette news pour continuer le débat...
La team Kado revient avec sa mise à jour promise du JB2 qui passe en version V2.2 comme elle l'avait promis. cette mise à jour apporte la lecture directement sur support Disque dur ou clé usb, alors qu'auparavant seul la lecture de Blu-ray gravé était pris en charge.
pour rappel le dongle JB2 est le seul dispositif à ce jour capable de d'executer des jeux de la version logicielle supérieur ou égale au 3.60 de Sony.
Le mode d'emploi de l’installation de la V2.2 :
(version originale)
Traduction en FR:
je m'y recolle, juste un peu de patience...
C'est bon, c'est refait !
Le débat peut continuer maintenant, merci de rester centré sur le sujet, la foudre c'est du passé !
MAJ 16/11/2011:
La team Paradox refait parler d'elle en releasant les premiers jeux avec "compatibilité True Blue" !
Cette équipe, par le passé, a déjà fait fonctionner plusieurs jeux supérieurs à l'ofw 3.55 au moyen de fix, mais désormais il faudra compter avec eux pour les futurs fichiers modifiés spécialement pour le True Blue, ci dessous leur NFO de portal 2...
MAJ 2 du 16/11/2011:
Bubba qui nous avais déjà montré le TrueBlue en action à partir d'un Bluray, reviens vers nous avec son dongle Upgradé à la version V.2.2 et nous fait une vidéo de démonstration du lancement de la récente release de la team Paradox sur "Portal 2" à partir du HDD externe de la console.
Le moins qu'on puisse dire c'est que cela fonctionne parfaitement ! Voici la vidéo :
Spécial tank's à Z.poc pour son True Blue 3D réalisé spécialement pour PS3-Addict
source: ps3crunch et shout du forum !
, je vous refais cette news pour continuer le débat...La team Kado revient avec sa mise à jour promise du JB2 qui passe en version V2.2 comme elle l'avait promis. cette mise à jour apporte la lecture directement sur support Disque dur ou clé usb, alors qu'auparavant seul la lecture de Blu-ray gravé était pris en charge.
pour rappel le dongle JB2 est le seul dispositif à ce jour capable de d'executer des jeux de la version logicielle supérieur ou égale au 3.60 de Sony.
Le mode d'emploi de l’installation de la V2.2 :
(version originale)
Texte caché cliquez pour : Afficher
Traduction en FR:
je m'y recolle, juste un peu de patience...
C'est bon, c'est refait !
Attention ! Installez ce firmware uniquement si vous possédez le dongle JB2 !
Toute mise à jour système comporte un risque, ni PS3Addict, ni moi même, ne seraient être tenu responsable de quelconque détérioration de votre matériel.
Toute mise à jour système comporte un risque, ni PS3Addict, ni moi même, ne seraient être tenu responsable de quelconque détérioration de votre matériel.
Le débat peut continuer maintenant, merci de rester centré sur le sujet, la foudre c'est du passé !

MAJ 16/11/2011:
La team Paradox refait parler d'elle en releasant les premiers jeux avec "compatibilité True Blue" !
Cette équipe, par le passé, a déjà fait fonctionner plusieurs jeux supérieurs à l'ofw 3.55 au moyen de fix, mais désormais il faudra compter avec eux pour les futurs fichiers modifiés spécialement pour le True Blue, ci dessous leur NFO de portal 2...
| > Portal 2 (c) Valve < |
| |
| cOMPANY: Valve | rELEASE DATE: 16 Nov 2011 |
| sYSTEM: PS3 | sIZE: 48 x 100mb |
| tYPE: FPS | rEGION: USA |
| sUPPLIER: Paradude | cRACKER: Paradude |
| mEDIA: BD | pLAYABLE: with True Blue Dongle|
sPECIAL nOTE:
This Game runs with True Blue dongle
Must be installed to internal HDD
MAJ 2 du 16/11/2011:
Bubba qui nous avais déjà montré le TrueBlue en action à partir d'un Bluray, reviens vers nous avec son dongle Upgradé à la version V.2.2 et nous fait une vidéo de démonstration du lancement de la récente release de la team Paradox sur "Portal 2" à partir du HDD externe de la console.
Le moins qu'on puisse dire c'est que cela fonctionne parfaitement ! Voici la vidéo :
ATTENTION ! aucun liens menant à ces releases, ni warez ne seront tolérés !
Uniquement votre avis sur ces changements et leurs utilisations à venir.
Uniquement votre avis sur ces changements et leurs utilisations à venir.
Spécial tank's à Z.poc pour son True Blue 3D réalisé spécialement pour PS3-Addict
source: ps3crunch et shout du forum !

PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
Re: CFW JB2 V2.2 release avec support HDD
Oui j'ai remarquer sa aussi mais rien de bien méchant,en tous cas moi j'ai impeu ma dose de dongle enfin j'ai eu la PS3KEY qui ma servi 3semaine maxi 40euros pour 3semaine est domage
donc j'atendrai 1 ou 2mois maxi et si il y'a toujours pas de news j'acheterai le dongle
Aufaite merci pour la re-news
donc j'atendrai 1 ou 2mois maxi et si il y'a toujours pas de news j'acheterai le dongle
Aufaite merci pour la re-news

PS3 Slim Cfw Kmeaw-PS3 Fat(YLOD)-GalaxiS2 Pas rooté

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué
-

gammer67 - V.I.P - Very Important Poster
juste pour resume le dongle ne peut etre utilise que sur une console en 3.55 puis il faut recuperer un fichier eboot pour pouvoir lancer les backup >3.6
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

- Turk94120
- Nouvel arrivé
Merci d'avoir refait la news de se sujet très conducteur. ( désole j'ai pas pu m'empêcher de la faire ) lol
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

ps3 fat 500 giga fw 3.55 TB / ps3 fat 80 fw 4.00
-

sseb17 - Expert
peux t on avoir la liste des jeux 3.60 histoire de voir si ça vaut le coup ? 3.66 ca ne marche pas hein ?
- sawyer
- Nouvel arrivé
merci labuse pour la news
-

SonGoku84 - Addict
Sawyer
Ça marche avec les jeu 3.56 et + bien sur pas encore tout les jeux 3.7 mais déjà quelques un. Des mise à jour arrivera.
[ Post made via iPhone ]
Ça marche avec les jeu 3.56 et + bien sur pas encore tout les jeux 3.7 mais déjà quelques un. Des mise à jour arrivera.
[ Post made via iPhone ]

-

gammer67 - V.I.P - Very Important Poster
les listes de jeux sont dispo sur le wiki de PShomebrews.
les jeux allant du 3.6x au 3.7x fonctionnent si ils ont le bon eboot.bin.
les jeux allant du 3.6x au 3.7x fonctionnent si ils ont le bon eboot.bin.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Tout est re-rentré dans l'ordre, traduction refaite et ajoutée...
merci à tout le monde de contrôler les éventuels dérapages, faut repartir dans le bon sens sur PS3-A, et l'aide de tous est la bienvenue pour canaliser les excès de langages trop fréquent ces derniers temps.
edit: merci à Shizzy pour sa traduction du paragraphe "introduction"
merci à tout le monde de contrôler les éventuels dérapages, faut repartir dans le bon sens sur PS3-A, et l'aide de tous est la bienvenue pour canaliser les excès de langages trop fréquent ces derniers temps.
edit: merci à Shizzy pour sa traduction du paragraphe "introduction"
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
Merci pour la news, et pour le taf pour la re news 

- PS3 FAT 80Go : OFW 3.60, PSN.
- PS3 FAT 320Go : FW 3.55, CFW Waninkoko v2, Rogero Manager 8.1
- PS3 FAT 320Go : FW 3.55, CFW Waninkoko v2, Rogero Manager 8.1
- xXReBoRnXx
- Interessé
Yes c'est cool
il ne reste plus qu'a attendre sur la livraison de notre dongle TRUE BLUE que l'on attend avec impatience 
[ Post made via iPhone ]
il ne reste plus qu'a attendre sur la livraison de notre dongle TRUE BLUE que l'on attend avec impatience 
[ Post made via iPhone ]

Dernière édition par Draide68 le Mer 16 Nov 2011 13:29, édité 1 fois.
-

Draide68 - Nouvel arrivé
sawyer a écrit:peux t on avoir la liste des jeux 3.60 histoire de voir si ça vaut le coup ? 3.66 ca ne marche pas hein ?
moi j'ai un doute:
le dongle est en version 1.0 puis il y a 2 mises a jour 2.1 et 2.2, si 2.2 permet le lancement de ces backups version JB2 c'est a dire avec leur fselfs/Eboots modifié sur HDD, qu'apporte le 1.0 et le 2.1 ? je suppose en 1.0 c'est pour la lecture sur Bluray gravé mais le 2.1?
Sinon cette option de 2.2 est le seul interessant le 2.1 ne sert plus a rien et comme il pese que 500ko je me dit qu'il peut facilement etre integré sur un cfw ou un ancien dongle ou un manager (il est egalement decrypté sur ps3 dev wiki).
je me demandais si une personne a fait la mise a jour de son true blue ou de son dongle, cfw, manager avec ce payload.bin v2.2 decrypté et voir s'il est pleinement fonctionnelle sans le v2.1
qu'en pensez vous?
merci
PS: Pour sawyer: regarde le spoil
- Aizen-knower
- Interessé
merci les gars je commence a regretter de pas l'avoir commander ici...je pense que c 'est trop tard
- sawyer
- Nouvel arrivé
En fait se trueblue n'est ni plus ni moins que le CFW de DH avec un dongle
Bon il est vrais que le CFW DH sur le base 3.41 n'est toujours pas sortie mais j'y crois toujours et vu que le 3.56 DH a été mis à disposition cela me conforte dans mon point de vue
Merci pour la news .
Bon il est vrais que le CFW DH sur le base 3.41 n'est toujours pas sortie mais j'y crois toujours et vu que le 3.56 DH a été mis à disposition cela me conforte dans mon point de vue
Merci pour la news .
PSP 5.50 Prometheus v2
PS3 500go 3.15 CFW PS3MFW Builder v0.2 YellowDog 6.1
PS3 500go 3.15 CFW PS3MFW Builder v0.2 YellowDog 6.1
- mick711
- Habitué