Vers le contenu

Tout savoir de A à Z pour bien débuter le Hack de votre PS3
Seconde Commande Groupée - TrueBlue JB2

• Portail - Index du forum ‹ PlayStation 3 ‹ Discussions Jeux PS3
  • Téléchargement - Shoutbox
  • Imprimer le sujet
  • IRC
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

[TEST] Burnout Paradise

Venez discuter dans cette section de tout ce qui concerne les jeux PS3 en général, les actualités, les infos diverses, etc..
Répondre
Plus
6 messages • Page 1 sur 1

[TEST] Burnout Paradise

Messagepar clec » Ven 22 Jan 2010 21:21

Image

ROOOOAAAAAAAARRRR *BOUM*

Image

C'est ça, Burnout. On fonce, et BAAAAAM, une PUTAIN de voiture qui te ruine ta caisse parce que cette conasse n'a pas vu que TU étais en contre sens à plus de 220km/h et que TU arrivais face à elle tel un kamikaze en manque. Vieille pute.

Image

Mais parlons-en plus précisément. Burnout Paradise, énième volet de la saga des Burnout. En deux mots pour les ignares : Un jeu de voiture avec des limites poussées à bout.
On se retrouve donc avec des courses ou tous les coups sont permis, les Takedown en priorité. On a du boost, et un parcours adéquat pour faire décoller les pneus du bitume.

Image

Dans cet opus, on est à Big Surf Island. Une île ou l'on peu se balader et explorer les moindres recoins (garages/routes/sous-sol) avec sa caisse. Se balader n'est pas trop le mot puisqu'on file souvent à la vitesse d'une pucelle se faisait courser par un régiment de marines. A chaque feu, un défi proposé. Cela peut être une course d'un point A à un point B, une traque (tu dois échapper à des grosses BM), un Road Rage (là, il faut faire manger des takedown aux collègues), et un défi tricks ou il faut marquer le maximum de points avec des dérapages, sauts, contre sens, esquives, hors piste...

Image

A part ça, plein d'autres défis, des chronos à battre sur certaines rues, des panneau Burnout à détruire en passant au travers (jouissif), des voitures à traquer et faire s'arrêter, des endroits à explorer, des passages à trouver, etc.
Les touches sont bien pensées, R2 pour accélérer et L2 pour freiner. Ca peut choquer mais c'est la meilleur configuration possible. On boost avec X et on se dirige au Joystick.

Image

On évolue grâce à un système de permis, débutant avec le E et finissant avec le A, et enfin le permis Burnout. On change de permis grâce à un nombre de victoire demandé.
Pendant le jeu, on écoute les conseils de, je cite, DJ Diabolika sur Crash FM (!).

Image

Très très bon jeu finalement, trouvable à rien. Il faut savoir qu'il existe deux éditions : la simple et la Ultimate Box. La utlimate Box contient quelques DLC par rapport à la simple, mais il en restera encore à acheter, c'est le point négatif du jeu. Nead For Speed? GT5? AHAHAH! Pour les tapettes. Trouvable 15-20€ d'occasion pour l'édition avec les DLC, encore moins pour la simple.
Image
clec

Re: [TEST] Burnout Paradise

Messagepar Antonito » Ven 22 Jan 2010 21:35

Yeah !

Merci pour ce test !

J'ai déjà la démo, et c'est vrai que c'est vraiment un bon jeu ! :D
PS3 Slim 120Go CECH-2004A en 1080p + Câble HDMI OFW
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55

Rédacteur Wii-info.fr
Antonito

• Site Internet

Messagepar Bhaal » Ven 22 Jan 2010 21:38

Eh eh super Clec, tu t'es mis a la PS3 je voit, ça fait plaisir ;) toujours cette touche d'humour bien grasse qui me fait toujours autant rire.

Bon concernant le test, tu arrive un peu 3 ans en retard mais bon c'est le geste qui compte, j'espère que tu nous fera d'autres tests bientôt.

Concernant mon avis, car moi aussi j'ai le jeu. je suis carrément déçu pour 1 seule raison. J'ai achete ce jeu seulement dans le but de faire le mode où l'on doit crasher la voiture dans un carrefour et faire le max de dégats. Et là grosse déception il n'y a pas ce mode de jeu comme dans burnout 2, pour lancer ce mode il faut arriver a n'importe quel carrefour et appuyer sur R2 et L2 en meme temps et faire avec les voitures qu'il y a. Et bien sûr tout les carrefours ne sont pas identique en termes de traffic, il faut donc choisir ces carrefours, c'est d'un nullisisme jamais atteint. Et pour couronner le tout, afin de rendre le jeu encore plus réel il ont eu la bonne idée (ou pas) de rajouter la possibilite de pouvoir faire exploser la voiture en appuyant sur X. Du coup on se retrouve avec une voiture qui rebondie de manièere plus qu'exagéré et on peut même aller au prochain carrefour en rebondissant comme une merde.

Donc moi qui ait achete ce jeu QUE pour ce mode, je vous cache pas que je suis extrèmement deçu et je lui met un 05/20
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar Antonito » Ven 22 Jan 2010 21:53

Moi, je trouve que la voix de la fille est très crispante ! :)
PS3 Slim 120Go CECH-2004A en 1080p + Câble HDMI OFW
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55

Rédacteur Wii-info.fr
Antonito

• Site Internet

Messagepar clec » Ven 22 Jan 2010 22:30

Bhaal a écrit:Eh eh super Clec, tu t'es mis a la PS3 je voit, ça fait plaisir ;) toujours cette touche d'humour bien grasse qui me fait toujours autant rire.

Bon concernant le test, tu arrive un peu 3 ans en retard mais bon c'est le geste qui compte, j'espère que tu nous fera d'autres tests bientôt.

Concernant mon avis, car moi aussi j'ai le jeu. je suis carrément déçu pour 1 seule raison. J'ai achete ce jeu seulement dans le but de faire le mode où l'on doit crasher la voiture dans un carrefour et faire le max de dégats. Et là grosse déception il n'y a pas ce mode de jeu comme dans burnout 2, pour lancer ce mode il faut arriver a n'importe quel carrefour et appuyer sur R2 et L2 en meme temps et faire avec les voitures qu'il y a. Et bien sûr tout les carrefours ne sont pas identique en termes de traffic, il faut donc choisir ces carrefours, c'est d'un nullisisme jamais atteint. Et pour couronner le tout, afin de rendre le jeu encore plus réel il ont eu la bonne idée (ou pas) de rajouter la possibilite de pouvoir faire exploser la voiture en appuyant sur X. Du coup on se retrouve avec une voiture qui rebondie de manièere plus qu'exagéré et on peut même aller au prochain carrefour en rebondissant comme une merde.

Donc moi qui ait achete ce jeu QUE pour ce mode, je vous cache pas que je suis extrêmement deçu et je lui met un 05/20

OUI! EXACT! C'était dans le Takedown justement non (ou le Revenge)? C'était très bon, créer le plus gros accident, faire exploser la voiture, percuter les camions citernes, chopper les bonus au vol. Oui oui affreusement bandant. Il n'est pas dans les DLC, et si aparavant on pouvait réclamer n'importe quoi à Criterion (une nouvelle île, des motos, ...) ça n'est plus possible depuis hier car ils ont annoncé sur twitter que les DLC étaient de l'histoire ancienne pour Burnout.

Alors oui, ils ont enlevé ce mode, ils ont aussi enlevé beaucoup de takedown (avant on avait les takedown signature, maintenant je sors péniblement un takedown voiture ou un takedown grind, et à mon avis c'est pas tout. D'un point de vue d'un gars comme toi qui connaissait la série, ça risque effectivement d'être décevant. Cependant c'est le premier opus sur notre monolithe noir, c'est donc des nouvelles bases qui s'instaurent. On a plus qu'a attendre le prochain en espérant qu'il y une le mode "femme de ménage du carrefour" :)

Ah et sinon oui, j'ai conscience que j'arrive 20 ans après la guerre, mais c'est histoire que le site ait une petite base de test ;)
Image
clec

Messagepar minimorphee » Ven 22 Jan 2010 22:37

Pour l'avoir fait (sur 360 par contre) je trouve ce jeux hum comment dire... trop facile.... vraiment dessus moi qui n'est connu que le 2 avant celui-ci, dans le 2 je me souviens de mes crises de nerfs pour réussir a finir premier a chaque couses de certains championnats, là bah rien juste tu accélères.... et quand tu te crash pas grave on fait faire boum à la voiture et ça repart aussi vite....
Extrêmement déçus de cet opus ! De plus je rejoins l'avis de Bhaal, le mode crash étant ultra plus que moisis car on dira semi inexistant !

Donc pour conclure :
les négatifs :
-une facilité déconcertante :s
-des motos pas terrible a mon gouts pour faire les courses
-le mode crash supprimé ( :enerve: )

les positifs :
-la map (ça fait plaisir de se balader un petit peu
-la musique (qui reste sympa quand même)

Voilà mon avis sur ce jeux (je précise que il date pour ma pars donc il est possible que j'oublie certain point positif/négatif).

Mini
Image [/url]
minimorphee

Plus
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions Jeux PS3