LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Bug mises a jour jeux ps3
Bug mises a jour jeux ps3
Bonjour,
J'ai un problème depuis environ 2 semaines qui commencent à me preocupper. Mon problème est dès qu'il y a une mise a jour d'un jeu je prends exemple nfs hot pursuit environ 300 mo il m'indique qu'il faut 150 min pour faire la mise a jour et ce n'est pas que pour ce jeu gt5 me fait la même... Pourtant avant 300 mo mettait grand max 20 min... Avez-vous le même problème?
J'ai un problème depuis environ 2 semaines qui commencent à me preocupper. Mon problème est dès qu'il y a une mise a jour d'un jeu je prends exemple nfs hot pursuit environ 300 mo il m'indique qu'il faut 150 min pour faire la mise a jour et ce n'est pas que pour ce jeu gt5 me fait la même... Pourtant avant 300 mo mettait grand max 20 min... Avez-vous le même problème?
- Tineur
- Nouvel arrivé
Re: Bug mises a jour jeux ps3
euh je te propose comme solution quand tu joue aux jeux avec des mise a jours de plus de 150mo c'est douteux pour que le jeu ne marche pas c'est comme ca chez moi quand c'est des grosses maj genre gt5 gta 4 et d'autre marche sans le net malheureusement ca veux dire en gros si tu met ta ps3 en wifi et que t'as le psn okei ces jeux ne marcheront pas sur ton psn c'est tout 

- Blood
- Nouvel arrivé
le problem viens de ta conection !!! tu et cablé ou wifi ???
-

SonGoku84 - Addict
Salut
Moi aussi je rencontre le même problème. Je peux mettre 10min a télécharger une mise à jour de 20MB.
Je pense que c'est à cause de la connection lorsque l'on est en wi-fi et que l'on a une connection pas super ( n'est-ce pas Orange )
[ Post made via Mobile Device ]
Moi aussi je rencontre le même problème. Je peux mettre 10min a télécharger une mise à jour de 20MB.
Je pense que c'est à cause de la connection lorsque l'on est en wi-fi et que l'on a une connection pas super ( n'est-ce pas Orange )

[ Post made via Mobile Device ]

PSP BRITE 3000 VB MS 4 GO CFW 6.60 PRO-B10 ou LME-1.8
PS3 SLIM 250 GB OFW 4.11 + Cable HDMI
PSVITA MS 8GO OFW 1.67
PS3 SLIM 250 GB OFW 4.11 + Cable HDMI
PSVITA MS 8GO OFW 1.67
- aleister71
- Interessé