LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Backup fifa 11
Backup fifa 11
Bonjour j'ai fais le backupde fifa 11 avec backup manager sur mon DD externe 500G!
Tout se passe bien je réussi a lancer le jeu j'arrive a aller dans les options e faire des match d'exhibition mais des que je vais dans coupe ou championnat ca me bloque ca charge pendant trés longtemps sans que rien ne se passe ?
Quelqu'un saurais pourquoi?
Tout se passe bien je réussi a lancer le jeu j'arrive a aller dans les options e faire des match d'exhibition mais des que je vais dans coupe ou championnat ca me bloque ca charge pendant trés longtemps sans que rien ne se passe ?
Quelqu'un saurais pourquoi?
- adevins
- Nouvel arrivé
Re: Backup fifa 11
Mets le disque original dans le lecteur et relance le dump 

I never sleep, cause sleep is the cousin of death
-

Battosai94 - Addict
fichier de plus de 4Go ?
- kill3r
- Addict
J'ai la même erreur, lance juste le jeu avec un Blu-ray dans le lecteur et ca marche nickel!!!
- Little
- Nouvel arrivé
Little a écrit:J'ai la même erreur, lance juste le jeu avec un Blu-ray dans le lecteur et ca marche nickel!!!
C'est ce que je disais au-dessus mais je me suis peut être mal exprimé en utilisant le mot "dump"

-

Battosai94 - Addict
Battosai94 a écrit:Little a écrit:J'ai la même erreur, lance juste le jeu avec un Blu-ray dans le lecteur et ca marche nickel!!!
C'est ce que je disais au-dessus mais je me suis peut être mal exprimé en utilisant le mot "dump"
désoler, si j'avais su j'aurai pas vennu!!!ps : ton smiley on dirai plus qu'il fait un fuck plutôt qui se gratte le nez....
- Little
- Nouvel arrivé
Little a écrit:désoler, si j'avais su j'aurai pas vennu!!!
ps : ton smiley on dirai plus qu'il fait un fuck plutôt qui se gratte le nez....
Il se cure le nez mais c'est vrai qu'il peut prendre pour sens "Fuck" si on a pas vu l'intitulé du smiley

-

Battosai94 - Addict
Une astuce pour mode compétition & carrière avec un lecteur Bluray HS? Comme j'ai récuperé une ps3 ylod que j ai remis en état de marche j voulais m'en servir pour la poser au club house du club... Mais le lecteur Bluray est HS (pas d'icone disque avec un jeu dans le lecteur)
Merci
Merci
- mido_67
- Nouvel arrivé
Pour ceux ayant le lecteur BlueRay HS il suffit d'installer la première mise a jour du jeu disponible sur se site
http://store.brewology.com/updates.php?letters=qrst
http://store.brewology.com/updates.php?letters=qrst
-

Ghost_32 - Nouvel arrivé