LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
AsBestOS dispo pour ATMega
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
AsBestOS dispo pour ATMega
On vous en parlait hier, voilà chose faites. Marcan vient de releaser le code source de AsBestOS.

Voici le asbestos-avr8susb, un exploit pour les appareil Atmel avr8 (ATMega1280 (Arduino Mega) sans support USB.
Concernant le fonctionnement, le payload (stage1) installe un driver USB qui telecharge le stage 2 via USB. Ensuite le stage 2 va "redemarrez via le net" (dhcp + tftp)
Voilà dans les grandes lignes, pour en savoir plus reportez-vous ici
Je ne vais pas plus détailler étant donné que ces sources sont avant tous orienté pour les développeurs, bien sûr on vous tiendra informé quand d'autres portage seront compatible.
Source : Site Officiel via Twitter

Voici le asbestos-avr8susb, un exploit pour les appareil Atmel avr8 (ATMega1280 (Arduino Mega) sans support USB.
Concernant le fonctionnement, le payload (stage1) installe un driver USB qui telecharge le stage 2 via USB. Ensuite le stage 2 va "redemarrez via le net" (dhcp + tftp)
Voilà dans les grandes lignes, pour en savoir plus reportez-vous ici
Je ne vais pas plus détailler étant donné que ces sources sont avant tous orienté pour les développeurs, bien sûr on vous tiendra informé quand d'autres portage seront compatible.
Source : Site Officiel via Twitter
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: AsBestOS dispo pour ATMega
marcan dit
Pour ceux qui s'interrogent à propos de AsbestOS, j'ai basculé sur d'autres travaux.
Je reviendrai dessus dans quelques jours.
For those wondering about AsbestOS: I've taskswitched to work on other stuff, I'll be back on it in a few days.
Pour ceux qui s'interrogent à propos de AsbestOS, j'ai basculé sur d'autres travaux.
Je reviendrai dessus dans quelques jours.
PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
XBOX JTAG + kinect
-

toys - Expert
Re: AsBestOS dispo pour ATMega
we j'ai vu ça sur twitter ... erf c'est pas grave. de toute façon c''est pas prioritaire comme avancée je dirai
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur