LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Après l'Australie, SONY s'attaque aux Etats Unis
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Après l'Australie, SONY s'attaque aux Etats Unis
Après l'Australie, SONY s'attaque aux Etats Unis et porte plainte contre le revendeur SHOPPSJAILBREAK.com

SONY a donc porte plainte pour violation de coyright, enfin pour les même raisons que les revendeurs Australien.
Il fallait s'y attendre car les experts avaient annoncés qu'il y aurait plusieurs plaintes.
Version Anglaise :
A quand pour l'Europe ?
Source : Kotaku via PS3NEWS

SONY a donc porte plainte pour violation de coyright, enfin pour les même raisons que les revendeurs Australien.
Il fallait s'y attendre car les experts avaient annoncés qu'il y aurait plusieurs plaintes.
Bien que n'étant pas spécifiquement mentionnés dans les documents judiciaires, il faisait sous-entendre que, Zoomba LDC - le commerce SHOPPSJAILBREAK.com - a tenté de vendre le PSJailBreak, qui permet aux utilisateurs de contourner la protection anti-copie de la PlayStation 3 et de jouer à des jeux rétail installés sur le disque dur de la console.
ShopPSJailBreak est répertorié comme l'un des deux distributeurs "officielle" du PSJailBreak sur le site Internet du périphérique.
La plainte a été déposée Mardi à la Cour du District Nord de Californie, et accuse Zoomba de violation de copyright, et de violations du Digital Millennium Copyright Act et de la contrefaçon de la marque. SCEA veulent des dommages et intérêts avec une injonction, ce qui pourrait bloquer la vente des appareils.
Version Anglaise :
Texte caché cliquez pour : Afficher
A quand pour l'Europe ?
Source : Kotaku via PS3NEWS
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: Après l'Australie, SONY s'attaque aux Etats Unis
j'espere qu ils vont pas s'attaquer a l"europe
fo que je recoi mon psjailbreak avant qu'ils le fassent
fo que je recoi mon psjailbreak avant qu'ils le fassent

-

Folk3n - Nouvel arrivé
Au pire les carte toutes faite vierge genre AT90USBKEY2 sont légals 

PS3 SLIM 250G 500G CFW TB V2 + MCM + True Blue
-

fred_cbr - Expert
Et bientôt nos psp et téléphones seront opérationnel espérons =D
~~~> Samsung Galaxy Spica 2.2.1 + CyanogenMod alpha8.2 <~~~
~~~> Acer Liquid Métal 2.2.1 + Métalounay 1.1 + OC 1,5Ghz <~~~
~~~> Ps3 Fat 3.55Kmeaw + HDD Ext 230Go <~~~
~~~> Acer Liquid Métal 2.2.1 + Métalounay 1.1 + OC 1,5Ghz <~~~
~~~> Ps3 Fat 3.55Kmeaw + HDD Ext 230Go <~~~
-

Nanak51 - Nouvel arrivé
Donc espérons qu'ils s'en prennent à l'Europe, ça boostera le développement PSP (et autre bien-sûr). Finalement pas de commerce, et tous le monde ou presque sera content
Et ça SONY pourra rien faire.
Si Sony s'attaque si durement ça veut peut-être signifier que c'est leur ultime recourt MAIS c'est comme pi**er dans un violon, ça sert à rien.
Et ça SONY pourra rien faire.Si Sony s'attaque si durement ça veut peut-être signifier que c'est leur ultime recourt MAIS c'est comme pi**er dans un violon, ça sert à rien.
x 2Powered by Kmeaw and SONY
- foxtrotmike3
- Expert