LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Anonymous : Une nouvelle vidéo pour SONY
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Anonymous : Une nouvelle vidéo pour SONY
Côté SONY, cela faisait longtemps que l'on avait pas entendu parler des Anonymous, groupes activistes du Net.
Cette nouvelle vient juste après la victoire d'un SOPA qui demande aux FAI d'Inde de bloquer les serveurs de téléchargement, tel que BiTorrent ou encore MegaUpload.
Message d'Anonymous extrait de la vidéo :
Sources : PS3News
Cette nouvelle vient juste après la victoire d'un SOPA qui demande aux FAI d'Inde de bloquer les serveurs de téléchargement, tel que BiTorrent ou encore MegaUpload.
Message d'Anonymous extrait de la vidéo :
Anonymous a écrit:Bonjour, SONY.
Nous sommes Anonymous.
Vous avez porté l'attention de la communauté d'activiste Anonymous lorsque vous avez choisi de supporter le Stop Online Piracy Act. Cet acte n'est exclusivement que pour le business et retire l’accès à de nombreux site à de nombreuses personnes... Supporter le SOPA c'est comme essayer de vous jeter dans le vide à partir d'un pont.
Supporter cet acte est une mort certaine pour SONY et ses associés. Une fois de plus, nous avons décidé de détruire votre serveur. Vous ne serez plus qu'un fantôme du Net. Préparez-vous à être exterminé. La justice sera rapide, et sera pour le peuple, que ça vous plaise, ou non. SONY, vous avez été prévenu.
Pour vous prouver notre puissance, nous avons infiltré le serveur de la Banque d’Amérique, celui du département de la défense des États-Unis, les Nations Unis et de Lockheed Martin.
Pour avoir approuvé le SOPA, nous avons aussi déclaré notre furie à d'autres personnes importantes : Justin Bieber, Lady Gaga, Kim Kardashian et Taylor Swift.
Operation Blackout, engaged.
Operation Mayhem, engaged.
Operation LulzXmas, engaged.
We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Supporters of SOPA, you should've expected us.
Sources : PS3News
Dernière édition par Dr_Charlatan le Jeu 5 Jan 2012 00:22, édité 2 fois.
Raison: Corrections Mineures.
Raison: Corrections Mineures.
-

tangi97 - Addict
Re: Anonymous : Une nouvelle vidéo pour SONY
sony l'aura encore bien chercher 
en espérant que sa fasse le même bordel que l'année dernière
go go go !!!

en espérant que sa fasse le même bordel que l'année dernière

go go go !!!
PS3 CECHC04 + 3.55 kneaw + multiman 2.05.00
PS2 SCPH-39004 + FMCB 1.8b + OPL rev 590 + Ulaunchelf 4.42a + PS2ESDL v0.821
PSP 1004 +6.39 Pro B-9 + daedalus 727 + IR shell 5.2
PSone
RIP Megaupload & Fuck SOPA !!
PSone
-

niccoooodu61 - Habitué
Je suis pour,
Imaginez un jailbreak du 4.00 (celui de Kakarotoks) mélangé à un hack du PSN, Sony serait complètement larguer et dans la confusion
De plus on aurait un 2e Welcom Back, donc 2 jeux gratuits, voir plus pour ceux qui ont des doubles comptes
Et ça apprendrai aux joueurs de jouer off line !
Imaginez un jailbreak du 4.00 (celui de Kakarotoks) mélangé à un hack du PSN, Sony serait complètement larguer et dans la confusion

De plus on aurait un 2e Welcom Back, donc 2 jeux gratuits, voir plus pour ceux qui ont des doubles comptes
Et ça apprendrai aux joueurs de jouer off line !
-

Titoon - Nouvel arrivé
Cela me parait un peu tiré parles cheveux mais.....pourquoi pas s'il pouvaient nous faire un CFW au lieu de hacker.
Mais bon comme ils veulent après tout on verra bien.
Mais bon comme ils veulent après tout on verra bien.
- S0lidR4in
- Nouvel arrivé
tangi97 a écrit:
Pour vous prouver notre puissance , nous avons infiltré le serveur de la Banque d'Amerique, celui du département de la défense des Etats-Unis, les Nations Unis & des Lockheed Martin (?)
Lockheed Martin est un groupe de défense américain

Sinon sympa
' sa faisait longtemps qu'on avait plus de nouvelle 
PS3 Slim 750go 7200tr/min => CFW 3.55 True Blue v2
PS3 FAT 60go => Dernier OFW
PS3 FAT 60go => Dernier OFW
- daam-iien
- Nouvel arrivé
J'adore : Justin Bieber et Lady Gaga dans la même phrase !
Purée ! Ils ont quel âge ???
Ca fait peur.
Lutter contre un SOPA est une chose, emmerder le peuple pour le plaisir en est une autre.
Là il n'est plus question de dénoncer une perte de droit, un abus de la haute, mais plus de faire de la merde pour montrer qu'on en a une plus grosse que l'autre.
Ca fait peur.
Lutter contre un SOPA est une chose, emmerder le peuple pour le plaisir en est une autre.
Là il n'est plus question de dénoncer une perte de droit, un abus de la haute, mais plus de faire de la merde pour montrer qu'on en a une plus grosse que l'autre.

Faire un pas est un progrès, mais avancer est un miracle.
-

jopauloccsfan - Nouvel arrivé
jopauloccsfan a écrit:J'adore : Justin Bieber et Lady Gaga dans la même phrase !
Ca fait peur.
Ca reste des artistes commerciales trop riches à leur goûts.
-

Titoon - Nouvel arrivé
Encore une maintenance pendant 1 mois...
Et cette fois pas de welcome back à cause des nouvelles conditions d'utilisations... -.-
[ Post made via Mobile Device ]
Et cette fois pas de welcome back à cause des nouvelles conditions d'utilisations... -.-
[ Post made via Mobile Device ]

PSP BRITE 3000 VB MS 4 GO CFW 6.60 PRO-B10 ou LME-1.8
PS3 SLIM 250 GB OFW 4.11 + Cable HDMI
PSVITA MS 8GO OFW 1.67
PS3 SLIM 250 GB OFW 4.11 + Cable HDMI
PSVITA MS 8GO OFW 1.67
- aleister71
- Interessé
Trop bon si il refont comme l'année derniere !!! UN petit coup sur le PSN + CFW !!! UN reve pour nous et de la merde pour eux !!
- maxime duncan
- Nouvel arrivé
jopauloccsfan a écrit:J'adore : Justin Bieber et Lady Gaga dans la même phrase !
Ca fait peur.
je croit que tu n'a pas compris l'ironie
ta pas du encore voir sa a l'école mdrr
jopauloccsfan a écrit:Lutter contre un SOPA est une chose, emmerder le peuple pour le plaisir en est une autre.
en méme temps c'est le seul moyen de se faire entendre
donc c'est un mal nécessaire
sony se croit tout permit

PS3 CECHC04 + 3.55 kneaw + multiman 2.05.00
PSone
PSone
-

niccoooodu61 - Habitué
Super nouvelle, si sa se concrétise, plus de PSN avant un bon moment
. J'espère honnêtement qu'Anonymous ne piratera pas Sony
Merci pour la nouvelle
. J'espère honnêtement qu'Anonymous ne piratera pas SonyMerci pour la nouvelle
- raymanvtwo
- Expert
J'ai pas pu m’empêcher d'avoir un fou rire en lisant :
nous avons aussi déclaré notre furie à d'autres personnes importantes : Justin Bieber, Lady Gaga, Kim Kardashian & Taylor Swift.
Sans dec'

nous avons aussi déclaré notre furie à d'autres personnes importantes : Justin Bieber, Lady Gaga, Kim Kardashian & Taylor Swift.
Sans dec'

- Apero
- Nouvel arrivé
Ils veulent hacker Sony mais c'est encore les utilisateurs qui vont trinquer...
- Mehdib92
- Nouvel arrivé
bonjour,
moi perso je pense qu'ils ont totalement raison, car faut montrer a SONY que ils n'ont pas le monopole du pouvoir, vouloir sortir des mises a jours tout les mois pour contrer le hack, ok car c'est leur console et ils veulent la défendre, mais s'associer a des mouvements qui ne sont pas destiné que pour eux sa se ne fait pas, ok certaines personnes vont téléchargés des jeux pour ps3 mais les fichiers sur internet les plus téléchargé sont surement les films et la musique et a ce que je sais SONY n'a aucunes part la dedans.
Donc ils veulent s'attaquer au monde du hack donc le monde du hack se défend et riposte plus fort.
moi perso je pense qu'ils ont totalement raison, car faut montrer a SONY que ils n'ont pas le monopole du pouvoir, vouloir sortir des mises a jours tout les mois pour contrer le hack, ok car c'est leur console et ils veulent la défendre, mais s'associer a des mouvements qui ne sont pas destiné que pour eux sa se ne fait pas, ok certaines personnes vont téléchargés des jeux pour ps3 mais les fichiers sur internet les plus téléchargé sont surement les films et la musique et a ce que je sais SONY n'a aucunes part la dedans.
Donc ils veulent s'attaquer au monde du hack donc le monde du hack se défend et riposte plus fort.
- ludo54000
- Nouvel arrivé
+1 ludo
Mais bon rien n'est fait et ça pleure déja pour le psn ...
En fait si ça ne tenais qu'à certaines personnes sony auraient le monopole c'est sur,
une menace sur le psn et le tour est joué
ahlala ...
bref pour moi bonne nouvelle, et encore + au moment ou sony en sentira les effets si c'est le cas
merci pour la news peace
Mais bon rien n'est fait et ça pleure déja pour le psn ...
En fait si ça ne tenais qu'à certaines personnes sony auraient le monopole c'est sur,
une menace sur le psn et le tour est joué
ahlala ... bref pour moi bonne nouvelle, et encore + au moment ou sony en sentira les effets si c'est le cas
merci pour la news peace
- shich76
- Interessé