LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Anonymous : Une nouvelle vidéo pour SONY
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Anonymous : Une nouvelle vidéo pour SONY
Encore les Anonymous ??? Personnellement je n'ai pas d'avis sur cela (pour l'instant) mais j'espère que les personnes qui sont en OFW vont encore devoir payer à cause des services Playstation inopérants. Du moins j'espère que les Anonymous trouveront un moyen pour faire ce que bon leur semble mais sans qu'il y ai des répercussions sur les utilisateurs.
J'adore la voix
J'adore la voix

JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
on dirait la voix de "KIRA" dans "death note"
- moh34500
- Nouvel arrivé
Anonymous power
c'est tout !!
c'est tout !!-

Angelkiller - Nouvel arrivé
ludo54000 a écrit:bonjour,
moi perso je pense qu'ils ont totalement raison, car faut montrer a SONY que ils n'ont pas le monopole du pouvoir, vouloir sortir des mises a jours tout les mois pour contrer le hack, ok car c'est leur console et ils veulent la défendre, mais s'associer a des mouvements qui ne sont pas destiné que pour eux sa se ne fait pas, ok certaines personnes vont téléchargés des jeux pour ps3 mais les fichiers sur internet les plus téléchargé sont surement les films et la musique et a ce que je sais SONY n'a aucunes part la dedans.
Donc ils veulent s'attaquer au monde du hack donc le monde du hack se défend et riposte plus fort.
Bin tu sais pas !!!!!!!!! As tu déjà entendu parlé de Sony Music Entertainment, Sony Pictures Entertainment.......... Tous les domaines d'activités de SONY sont touchés, SONY ne fabrique pas que de la console de jeux........
Ceci dit cela fait du bien de voir que les anonymous sont de retour....

- katagena
- Nouvel arrivé
katagena a écrit:Bin tu sais pas !!!!!!!!! As tu déjà entendu parlé de Sony Music Entertainment, Sony Pictures Entertainment.......... Tous les domaines d'activités de SONY sont touchés, SONY ne fabrique pas que de la console de jeux........
Ceci dit cela fait du bien de voir que les anonymous sont de retour....
ben toi tu m'as devancé effectivement Sony ne fait pas que des consoles
ceci dit je vois pas trop l'interet de ce An0nym0us dans le hack car je vois juste une vengeance pour faire perdre de l'argent a Sony c'est tout, c'est meme puerile on dirait des gamins qui embete le gosse riche par jalousie
mais pour les utilisateurs cela n'apporte rien et seul ceux en OFW seront penalisé et les PS3 jailbreaké ont pas accés au psn donc a part deranger les honnete inocent je trouve ca idiot
et les attaque a justin bieber et company c'est bien patetik, ils s'en prenne au plus jeunes qui debarque dans le monde de la music; je vois pas pourquoi tant de haine
Sony cherche a proteger son gagne pain et alors ou est le mal? certains leur strategie commercial est agressive discutable a sens unique ben dans ce cas boycotter ou hacker leur console ou leaké leur produit gratuitement
mais leur delire pour le peuple alors que ca va leur donner raison car ca victimise les acheteurs et Sony semble etre comme l'hydre, tu coupe une tete il y en a qui repose et il vont renforcer leur securité
bref completement inutile leur actions, pure jalousie et pure gaminerie et la mentalité de sony envers ses clients aussi deplorable soit elle ne me solidarise pas avec ce An0nym0us qui perde leur temps
PS: c'est pas demain la veille que SOPA va empeche de DDL des choses sur le net, Hadopi n'a pas reussi donc voila vaine tentative
- Aizen-knower
- Interessé
bonjour,
les anonymous frappent là ou cela fera le plus mal à sony : son portefeuille car ce genre d'action n'a aucunement pour objectif d'embêter le joueur lambda comme certains qui pleurent déjà (les gars essayez le jeu outdoor il parait que la vie en vaut la peine). Non seulement les joueurs du psn vont voir que les nouvelles sécurité sony ne les protègent toujours pas mais surtout chaque jour ou le psn est down coute des sommes énormes en manque à gagner (pas de ventes de jeux et dlc) sans compter le nombre de personnes qui migrent vers d'autres offres online (xbox live par exemple).
C'est vrai que les joueurs online ne pourront pas jouer sur le psn mais peut être que xblink pourrait encore fonctionner.
bonnes fêtes de fin d'années à vous
les anonymous frappent là ou cela fera le plus mal à sony : son portefeuille car ce genre d'action n'a aucunement pour objectif d'embêter le joueur lambda comme certains qui pleurent déjà (les gars essayez le jeu outdoor il parait que la vie en vaut la peine). Non seulement les joueurs du psn vont voir que les nouvelles sécurité sony ne les protègent toujours pas mais surtout chaque jour ou le psn est down coute des sommes énormes en manque à gagner (pas de ventes de jeux et dlc) sans compter le nombre de personnes qui migrent vers d'autres offres online (xbox live par exemple).
C'est vrai que les joueurs online ne pourront pas jouer sur le psn mais peut être que xblink pourrait encore fonctionner.
bonnes fêtes de fin d'années à vous
- spacecobol
- Nouvel arrivé
MAJ : http://psx-scene.com/forums/content/maj ... port-1799/
Apparemment ils ont changé d'avis (SONY, EA et Nintendo)
Apparemment ils ont changé d'avis (SONY, EA et Nintendo)
JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
bonsoir,
désolé je ne me suis pas rappeler qu'il existait ces sociétés de sony pour les films et la musique, et je sais très bien qu'ils ne font pas que des consoles mais bon cela ne change pas que je suis d'accord avec les anonymous
désolé je ne me suis pas rappeler qu'il existait ces sociétés de sony pour les films et la musique, et je sais très bien qu'ils ne font pas que des consoles mais bon cela ne change pas que je suis d'accord avec les anonymous
- ludo54000
- Nouvel arrivé
Je comprends anonymous
Y en a marre
Y en a marre- stevando
- Nouvel arrivé
Salut à tous...
Sony ne ferait pas un peu de provoc avec son nouveau slogan :"we are the players, we are Playstation!"
Pour moi c'est un petit clin d'oeil aux anonymous non? On verra si les anonymous le perçoivent comme ça aussi...
[ Post made via iPhone ]
Sony ne ferait pas un peu de provoc avec son nouveau slogan :"we are the players, we are Playstation!"
Pour moi c'est un petit clin d'oeil aux anonymous non? On verra si les anonymous le perçoivent comme ça aussi...
[ Post made via iPhone ]

- Goofy
- Nouvel arrivé
dernier news concernant notamment l'affaire megaupload:
*Lois antipiratage : sous pression, Washington fait machine arrière
Face à la levée de boucliers sans précédent contre des lois antipiratage examinées au Congrès, Washington a prudemment fait machine arrière cette semaine. L'influence des géants d'Internet Google et Wikipedia, et de plusieurs dizaines d'autres sites, est parvenue à entraver des projets de loi américains controversés destinés à combattre la piraterie en ligne.
"A la lumière des événements récents, j'ai décidé de reporter le vote de mardi" sur le PIPA ("Protect Intellectual Property Act"), a annoncé, vendredi 20 janvier, le chef de la majorité démocrate du Sénat, Harry Reid, dans un communiqué. M. Reid espère un "compromis" dans les semaines qui viennent. Il a ajouté que "la contrefaçon et la piraterie coûtent à l'économie américaine des milliards de dollars et des milliers d'emplois chaque année" et qu'il revient au Congrès de légiférer sur la question.
Dans la foulée, le président de la commission judiciaire de la Chambre des représentants, Lamar Smith – auteur du SOPA ("Stop Online Piracy Act"), le pendant du PIPA à la Chambre basse – a annoncé que sa commission allait "reporter tout examen du projet de loi jusqu'à ce qu'un consensus plus large sur une solution se dégage". *
De nombreuse personnes ont perdu des photos, vidéo et fichier privé suite a la fermeture de megaupload.Cette hébergeur ne sert pas uniquement a mettre des films ou jeux en ligne mais il était utilisé pour stocker des fichiers personnel (un disque dur n'a pas une durée de vie éternelle)...Les personne concerné devraient porté plainte pour atteinte a la vie privée...!!Peut etre qu'un effet de masse pourra faire plier cette justice americaine qui a pour seul but de s'en mettre plein les poche....
*Lois antipiratage : sous pression, Washington fait machine arrière
Face à la levée de boucliers sans précédent contre des lois antipiratage examinées au Congrès, Washington a prudemment fait machine arrière cette semaine. L'influence des géants d'Internet Google et Wikipedia, et de plusieurs dizaines d'autres sites, est parvenue à entraver des projets de loi américains controversés destinés à combattre la piraterie en ligne.
"A la lumière des événements récents, j'ai décidé de reporter le vote de mardi" sur le PIPA ("Protect Intellectual Property Act"), a annoncé, vendredi 20 janvier, le chef de la majorité démocrate du Sénat, Harry Reid, dans un communiqué. M. Reid espère un "compromis" dans les semaines qui viennent. Il a ajouté que "la contrefaçon et la piraterie coûtent à l'économie américaine des milliards de dollars et des milliers d'emplois chaque année" et qu'il revient au Congrès de légiférer sur la question.
Dans la foulée, le président de la commission judiciaire de la Chambre des représentants, Lamar Smith – auteur du SOPA ("Stop Online Piracy Act"), le pendant du PIPA à la Chambre basse – a annoncé que sa commission allait "reporter tout examen du projet de loi jusqu'à ce qu'un consensus plus large sur une solution se dégage". *
De nombreuse personnes ont perdu des photos, vidéo et fichier privé suite a la fermeture de megaupload.Cette hébergeur ne sert pas uniquement a mettre des films ou jeux en ligne mais il était utilisé pour stocker des fichiers personnel (un disque dur n'a pas une durée de vie éternelle)...Les personne concerné devraient porté plainte pour atteinte a la vie privée...!!Peut etre qu'un effet de masse pourra faire plier cette justice americaine qui a pour seul but de s'en mettre plein les poche....
- batman69000
- Interessé