LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[MAJ] Anonymous diffuse les musiques des artistes de SONY
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
[MAJ] Anonymous diffuse les musiques des artistes de SONY
Aïe Aïe Aïe !!! encore un coup dur pour SONY cet aprem ils viennent de se faire pirater par les Anonymous rendant disponible sur la toile des centaines d'album de musique gratuitement !

Ah j'allais oublier pour les curieux, la liste est ici
Source : SudPresse.be
[MAJ] du 23/01/12
Apparemment il ne s'agirai pas d'un piratage mais simplement une page regroupant pleins de lien datant de plusieur mois pour faire comprendre que meme sans Megaupload le piratage ne s'arretera pas de si tôt.
Source : Clubic

Anonymous ne rigole pas: le groupe proteste contre la fermeture de Megaupload. Et attaque des sites comme le FBI ou l'Elysée. Prochaines victimes: Facebook, Twitter, YouTube... Mais aussi Sony: Anonymous rend, actuellement, gratuit des milliers de téléchargements... Attention: c'est du vol!
Sony est la nouvelle victime d'Anonymous, ce groupe de pirates disséminés dans le monde entier et représentés par un masque blanc et noir au sourire sarcastique.
Ce dimanche après-midi, vous avez pu, sur le site de Sony, télécharger, gratuitement, la discographie en intégralité de milliers d'artistes!
En dessous de ce message, Anonymous proposait, en téléchargement gratuit, la liste complète de tous les artistes en contrat avec Sony... Cette situation a duré entre, grosso modo, 13h30 et 16h15.
Depuis 16h45, il est, de nouveau, possible de télécharger gratuitement.
Attention cependant: télécharger du contenu, même rendu gratuit par une attaque, reste du vol... "C'est comme si un voleur ouvrait les portes d'une maison et invitait les voisins à rentrer dedans et à piller la maison: c'est du vol...", prévient Olivier Bogaert, Commissaire à la police judiciaire fédérale de Bruxelles.
Précision importante: pour vérifier l'information, nous avons tenté de télécharger gratuitement l'intégralité de la discographie de Madonna. Effectivement, nous avons pu le faire gratuitement. En 10 minutes. Une fois le téléchargement terminé, nous avons supprimé le contenu de notre ordinateur.
Anonymous menace Facebook ou YouTube
Pour protester contre la fermeture de Megaupload, le groupe Anonymous continue ses menaces. Après avoir piraté le site du FBI ou de l'Elysée par exemple, Anonymous annonce aussi le blocage de Facebook, Twitter, Playstation, ou encore YouTube... dans 72 heures.
“ Si dans 72 heures, le site Megaupload ne fonctionne pas, on attaque ”, prévient le mouvement d'hackers. “ Nous avons déjà infiltré ces serveurs et on possède déjà des informations confidentielles... ”
Pour rappel, Anonymous a déjà mis hors service pendant plusieurs heures les sites du FBI et du ministère de la Justice américain après l'annonce de la fermeture de Megaupload. Le groupe de pirates s'en est également pris vendredi brièvement au site internet de la présidence française...
Ah j'allais oublier pour les curieux, la liste est ici
Source : SudPresse.be
[MAJ] du 23/01/12
Apparemment il ne s'agirai pas d'un piratage mais simplement une page regroupant pleins de lien datant de plusieur mois pour faire comprendre que meme sans Megaupload le piratage ne s'arretera pas de si tôt.
Depuis dimanche soir circule par ailleurs sur les réseaux sociaux une page Web, là encore associée par Anonymous, sur laquelle on trouve une liste d'artistes et d'albums produits par Sony Music, avec à chaque fois un lien BitTorrent ou direct download permettant d'accéder à la ressource concernée. Certains y ont vu le résultat d'un piratage des serveurs de Sony, grâce auquel des pirates auraient réussi à placer la majeure partie de son catalogue sur le fameux réseau P2P. Après vérification, il apparaît en fait que la liste est une compilation de liens dont certains existent depuis déjà plusieurs semaines, voire plusieurs mois. La page en question (voir capture ci-dessous) pourrait donc n'être qu'un simple pied de nez adressé à la maison de disque. Une façon de lui rappeler que ce qui n'est plus disponible sur les serveurs de Megaupload reste tout à fait accessible en ligne.
Quoi qu'il advienne du P2P, la fermeture de Megaupload ne sera vraisemblablement pas sans conséquence sur l'univers du direct download. Plusieurs de ses concurrents, tels que Filesonic, Fileserve ou VideoBB viennent en effet de réduire la portée de leurs services, vraisemblablement de façon préventive.
Notons pour finir que plusieurs médias relaient l'information selon laquelle Anonymous envisagerait d'attaquer Twitter ou Facebook en guise de représailles. Une telle action n'aurait guère de sens dans la mesure où ces réseaux constituent justement le moyen d'expression privilégié du ou des collectifs qui se revendiquent de cette appellation. Elle a d'ailleurs fait l'objet de plusieurs démentis dans la nuit de dimanche à lundi.
Attaques disparates et pourtant coordonnées, rumeurs et imprécisions... le brouhaha qui entoure les attaques recensées depuis jeudi tient à la nature même d'Anonymous. Mouvance plus que mouvement, cette casquette est endossée par des internautes qui choisissent l'arme du piratage pour faire connaître leur sentiment quant aux initiatives qui, selon eux, porteraient atteinte à la liberté d'expression sur Internet. Certains voient par ailleurs dans cette vendetta numérique la parfaite justification de projets de loi visant à réglementer plus fermement cet univers...
Source : Clubic
Dernière édition par Bhaal le Lun 23 Jan 2012 07:56, édité 1 fois.
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: SONY piraté par Anonymous cet aprem, musique dans la nat
c'est énorme on risque rien à dl ces albums ?
-

lusitanoclr - Nouvel arrivé
ben si c'est du piratage, donc tu risque la meme chose que quand tu telecharge des films, des logiciels ou de jeux. mais bon en meme temps les discographie sont soit en torrent soit hebergé chez un herbegeur tiers. ya rien qui est pris sur les serveurs de sony, donc bon ...
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

lusitanoclr a écrit:c'est énorme on risque rien à dl ces albums ?
Bien sûr que oui, c'est du vol.
JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
pu***n sa c'est de l'attaque bravo anonymous je suis 100% avec vous sur ce coup la.fck SOPA 
SUPERSONY et sa video préferer:http://www.youtube.com/watch?v=G8VHVaY8vy8&feature=related moahahahahahahahaha

-

akiba974 - Nouvel arrivé
Merci Bhaal pour la news...
C'est la suite logique...Anonymous montre la vulnérabilité des sites et qu'on ne peut rien contrôler sur le web...J'encourage a 100% ce type d'action...Les ricains vont avoir beaucoup de mal a faire les gendarmes sur internet...C'est clairement une mission impossible!!
@bhaal: ces risqué pour ps3-addict de mettre le lien nous permettant de télécharger la musique?
C'est la suite logique...Anonymous montre la vulnérabilité des sites et qu'on ne peut rien contrôler sur le web...J'encourage a 100% ce type d'action...Les ricains vont avoir beaucoup de mal a faire les gendarmes sur internet...C'est clairement une mission impossible!!
@bhaal: ces risqué pour ps3-addict de mettre le lien nous permettant de télécharger la musique?
- batman69000
- Interessé
Neur0Nerd a écrit:lusitanoclr a écrit:c'est énorme on risque rien à dl ces albums ?
Bien sûr que oui, c'est du vol.
lol
je sais bien , je disait ça dans le sens , ils ne peuvent pas récupérer les ip des gens qui se sont connecté sur cette page ? Par ex : comme ils ont fait avec les gens qui regardais les vidéos de jailbreak sur youtube ( au début du jb )
-

ah bon où ça ? j'ai rien vu moi

@lusitanoclr vu l'url je ne pense pas que ce domaine appartienne a sony, apres il peuvent toujours tenter d'envoyer le fbi pour essayer de recuperer le fichier de log

Dernière édition par Bhaal le Dim 22 Jan 2012 19:49, édité 1 fois.
-

d'ailleurs j'ai des problèmes de connection , mais je crois que la page n'est plus opérationnel ..
@Bhaal lol ok , ca rassure
@Bhaal lol ok , ca rassure

-

Qu'est ce que Sony a fait pour se faire attaquer ?
Ok ils attaquent le FBI ect... Mais pourquoi Sony ?
-

Dr_Charlatan - Habitué
humm je vois que tu as rectifié le tire car on a plus l’accès a la liste pour télécharger les albums 

- batman69000
- Interessé
Texte caché cliquez pour : Afficher
Dernière édition par lusitanoclr le Lun 23 Jan 2012 03:32, édité 1 fois.
-

Dr_Charlatan sony je pense que c est juste un petit plus pour eux..
si il pouvais petez quelque securite pour dl le reste ca serai sympa 
si il pouvais petez quelque securite pour dl le reste ca serai sympa 
- anarchy2b
- Nouvel arrivé
Dr_Charlatan a écrit:Qu'est ce que Sony a fait pour se faire attaquer ?
sony avait soutenu le projet SOPA..apres ils se sont retiré...je pense qu'ils ont attaqués sony par rapport au conflit du passé concernant plusieurs hackeur...ils ont fait un coup double...

- batman69000
- Interessé
bonjour, franchement je dis bravo anonymous, faut bien montrer au monde entier que internet n'est pas fait pour être contrôlé par quelque soit gouvernement, ok l'attaque d'anonymous n'est pas du a SOPA car sa n'as pas encore été voté, mais là ils sont entrain de montrer ce qu'ils risquent d'arriver si la loi passe.
et franchement, je ne pense pas que là les gouvernements vont gagner, car on sait tous de quoi sont capable les hackers donc faut qu'ils fasse bien attention a ce qu'ils font car là anonymous n'en est que au début des attaques et je ne pensent pas qu'ils vont s'arrêté à la
et franchement, je ne pense pas que là les gouvernements vont gagner, car on sait tous de quoi sont capable les hackers donc faut qu'ils fasse bien attention a ce qu'ils font car là anonymous n'en est que au début des attaques et je ne pensent pas qu'ils vont s'arrêté à la
- ludo54000
- Nouvel arrivé