Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[MAJ] Anonymous diffuse les musiques des artistes de SONY

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Re: [MAJ] Anonymous diffuse les musiques des artistes de SON

Messagepar shich76 » Lun 23 Jan 2012 20:01

Chnaps : la philosophie (formatée) de comptoir il me semble que c'est toi qui viens de l'exposer dans ton commentaire ... donc que tu accèpte leurs actes c'est tout à ta guise ... mais que tu vienne me reprendre un peu moin :)

Moi j'te laisse vivre pour preuve je ne vais même pas prendre la peine de m'intéresser a ton manque d'ouverture ...

juste deux point a relever dont tu devrait prendre note : de 1 si tu fais le moutton mieux qu'un autre n'incite pas les personnes qui t'entourent a le faire aussi et encore moins en lançant des fleurs a ps3addict qui vu les motivations (le dev) je pense aurai trouvé autrechose si oh la grande firme SONY n'était pas née ;) ne crois pas que comme toi pour les autres tout découle d'une marque de fabrique..

de 2 attention quand tu reprend "on se fait voler dans notre vie de tous les jours..." et que j'avais ecrit "On se fait voler tous les jours sur tout ce qu'on fait dans notre vie" c'est du vol avec modification du contenu dont je suis l'auteur après tout non ?

c'est juste un conseil tkt ça ne m'empèche pas de dormir :p et "ouiii anti capitalisme ;) c'est dans le sang de certains ou pas"
shich76
Interessé

Messagepar stivx » Lun 23 Jan 2012 20:42

je ne suis pas sur que le groupe anonymous soit responsable de toutes les attaques citées depuis jeudi
j'ai l'impression que le mot "anonymous" et en train de remplacer le mot "hacker" oO
SI ca peut brouiller les pistes.. ;)
Sinon, on verra demain soir pour ytb fb et twt..
stivx
Nouvel arrivé

Messagepar shich76 » Lun 23 Jan 2012 20:55

C'est vrai que discerner le faux du vrai est difficile dans ces conditions ... justement pout fb ytb ou twt j'ai vu une vidéo ou anonymous dement ces dires ..
Ils disent juste qu'il préviennent que nos infos sont utilisées par facebook et pas mal d'autres choses qui seraient trop longues a expliquer mais leur message est clair ils ne sont pas la pour hacker du réseau sociale loin de la ...
Apres entre les mediats qui nous racontent ce qu'ils veulent et internet ou tout peut etre dit ou fait il est difficile de savoir pour la suite ;) donc je reprend une ptite phrase que j'ai retenu sur ps3addict "wait & see" :)
shich76
Interessé

Messagepar Chnaps » Lun 23 Jan 2012 21:39

Sichh76: haha je me défendrais bien mais je t'avoue que je comprends peu de choses quand t'écris...
Cependant je tiens tout de même à insister sur un point, je me fous de faire de la lèche a qui que ce soit, je voulais juste te faire remarquer que t'étais inscrit sur un forum nommé PS3-Addict et que tu critiquais Sony...

Allez je m'en vais vanter les mérites et vertus du capitalisme dans d'autres contrées
http://www.youtube.com/watch?v=8r1CZTLk-Gk
Chnaps
Nouvel arrivé

Messagepar shich76 » Lun 23 Jan 2012 22:26

Chnaps : En matière d'apprendre quelquechose je te laisse regarder tes video j'ai d'autres moyens de m'informer mais merci quand même de penser a moi ...
et ou est le soucis que je soit contre sony ou pas ...
eux n'ont rien demandés pour changer leur conditions donc je change les miennes a leur egard rien de plus mais ps3addict n'appartient pas a sony et de toute manière n'à rien a voir avec ça, donc pourquoi je m'en irai de ce forum ? :)

Ps : pour la compréhension la profondeur de tes commentaires prouve bien que tu ne doit pas pouvoir comprendre grand chose dans ce que je dit ... et pourtant j'ai essayé de simplifier mais tu as compris le mot mouton c'est bien au moin ;)
shich76
Interessé

Messagepar Chnaps » Lun 23 Jan 2012 22:51

Je trouve ça bizarre que tu te sentes obligé de m'attaquer, ma vidéo est un sketch, t'as pas à te sentir offensé de quoi que ce soit... enfin bref j'imagine que tu ne parles pas anglais donc j'essayerai de trouver une version sous titrée tu verras c'est assez drôle

Et je suis désolé mais tes paragraphes sont clairement pas les mieux construits du monde... alors oui j'ai du mal à comprendre et j'assume
Chnaps
Nouvel arrivé

Messagepar shich76 » Mar 24 Jan 2012 09:26

Pour être honnête je n'ai pas clické sur le lien, je t'ai pourtant dit que je te le laissait (peu importe son contenu) :)

Après, lire hier soir dans ton dernier message "comprend pas je parle pas le français" et le voir si différent ce matin ne m'étonne pas trop :), la réfléxion sert quand on ne sait plus trop quoi faire :p et pour infos je parle 4 langues après est-ce que l'anglais en fait parti ?
Je te laisse la chance de t'amuser a trouver par toi même vu que ma vie et mes connaissances ont l'air d'êtres si intéressantes ;)
Sur ce prend rien de mal dans ce que je dit, mais limite demande a passer modérateur, ça occupera ton temps perdu qui a l'air d'être vraiment perdu... allez peace man bonne continuation je stop de pourrir le topic et vive anonymous c'était mon message de base !!!
shich76
Interessé

Précédente

Réponse Rapide

Retourner vers News Hack